Avez-vous deja un petit ventre ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bridget25a 9 messages
bridget25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:41
[color=indigo:9727c1305b][/color:9727c1305b]Moi je commence ma 10ème semaine, j'ai un peu de ventre mais je trouille pas mal, je ne fais que manger. J'ai besoin de sucres lents à 10 heures et à 16h sinon je suis en proie à des malaises, des pannes d'énergies telles que je suis obligée de m'asseoir pour ne pas tomber... J'ai fait un "régime" de mars à décembre et je l'ai arrêté lorsque j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai déjà pris 2 kilos... Toutes les filles qui disent qu'elles perdent du poids à cause des nausées me font rêver moi je mange dès que j'ai des nausées et çà me calme, mais je gonfle!!! Y en a t-il qui ont aussi pris du poids, rassurez moi...
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 19:58
[quote:4c55fcc3ca="teddy83"]Moi j'en suis à 13sa. J'ai perdu 3 kg ausi à cause des nausées. J'ai déjà un beau petit ventre bien rond et ça depuis 8sa environ. Et puis je le sens car je ne peux plus fermer mes pantalons. C'est flagrant. Mon mari adore! :wink: Voilà, sinon comment se passe ta grossesse, pas trop de symptomes désagréables? Bisssssssssssss Raphaelle[/quote:4c55fcc3ca] j'ai aussi pris du bidon mais je ne ces pa si ces de ma gourmandise ou de ma grossesse j'aimerai bien vou l'envoy mais je n'arrive pas et vous on peut le voir :?:
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:52
Le bébé est plus important que le régime je pense. Il a besoin de nourriture. Après, c'est vrai que tu as l'air de te "lâcher" et ton gygy te dira peut être de te calmer. Pour ton régime, ce serait moi, je pense que j'attendrais la fin de la grossesse, j'aurais trop peur pour le petit bout ! Mais je ne suis pas médecin...
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:54
[quote:3e6a825833="chilotte"] j'ai aussi pris du bidon mais je ne ces pa si ces de ma gourmandise ou de ma grossesse j'aimerai bien vou l'envoy mais je n'arrive pas et vous on peut le voir :?:[/quote:3e6a825833] Je sais pas si une photo nous permettrait de voir si c'est le bébé ou la gourmandise... J'ai un petit bidon aussi (à 7 sa), et je sais que c'est le bébé, car mon ventre est tout dur et assez tendu.
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:40
salut bridget25a, tu m as rassuré , merci je suis exactement comme toi, tellement que quand je lisais ton msg c etait comme si tu parlais de moi, et bien il ya ke le pain, les croissants, les pates qui me font dissparaitre les nausées, j en mange tellement au petit dej que j ai arreté de prendre le diner car je sens ke je grossi vite j ai un petit ventre et mes pantalons me serrent bien le ventre, j espere ke ca va passer sinon je deviendrai comme un ballon! allé bisous nb: je suis a ma 10 semaines
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:47
Bonjour, J'ai le ventre un peu rond, J'ai du mal à déterminer si c'est la grossesse ou la constipation :oops: en temps normal, je suis assez fine, je pratique beaucoup d'activités sportives (vtt, sport en salle, rando...). Aujourd'hui j'en fait moins alors ça se relache peut être :wink: enfin je n'ai pas pris de poids, je penses que c'est normal (j'ai tendance à être toujours optimisite !) Que tout pousse au mieux pour chacune d'entre nous ! A bientôt
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 22:40
Bonjour, je suis une nouvelle venue sur le site et je fais un peu le tour de toutes les discussions. Pour ma part, 10 semaines de grossesse et BB3. Pas le moindre ventre à l'horizon, comme pour les 2 autres. A mon avis, c'est plus du ressort du psychologique. C'est normal que l'on soit heureuse de montrer notre grossesse, alors je pense que l'on a tendance à se relacher un peu (pour une fois qu'on a le droit !!!) Je suis plutôt mince et effectivement si je laisse mon ventre se relacher, on pourrait croire que je suis enceinte de 4 mois. Mais c'est le cas même quand je n'y suis pas !!! De toute façon dans 2 mois, nous l'aurons toutes notre petit bidou de femme enceinte, sans avoir le doute entre la grossesse et les petites rondeurs
naza 20 messages
naza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:18
[quote:d1880819e9="LOU2"]salut , je suis à 8 SA+4 jours et j'ai déjà un petit ventre! ( que je trouve trop chou)mais ce qui me pose vraiment probleme c'est ma poitrine! avant ma 1ere grossesse j'étais à 90c je suis montée à 105H pendant ma grossesse et j'ai gardé 2 tailles de bonnet! et là je sens que ça recommence, ils ont déjà vachement grossit! le pire c'est que mon medecin m'a dit qu'il n'y avait rien à faire! du coup je suis déjà au bonnet E! l'horreur![/quote:d1880819e9] Moi je rentre dans ma 8 ème SA et j'ai déja pris un bonnet et 4 kilos, je ne peux pas cacher que je suis enceinte j'ai déja un beau ventre bien rond. Ce qui me gêne le plus c'est ma poitrine j'ai l'impression qu'elle va exploser, moi aussi je fais un bonnet E au secours !!!!!!!!!!!!!!
jeunefuturMaman 21 messages
jeunefuturMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:43
Coucou les filles ! Bien moi je suis a 8Sa et j'ai déjà un ptit ventre et pris 4kg !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.