Avez-vous deja un petit ventre ?

Discussions

Auteur
Message
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:19
Bonjour à toutes, J'entre dans ma 10e SA et des amis m'ont dit que j'avais déjà un p'tit ventre. moi, je ne trouve pas, surtout que j'ai perdu 2kg à cauz des nausées... A partir de quand en avez-vous eu ? Et surtout quand est-ce que ca devient flagrant ?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 14:26
[quote:01af6e5138="Audrey77"]Bonjour à toutes, J'entre dans ma 10e SA et des amis m'ont dit que j'avais déjà un p'tit ventre. moi, je ne trouve pas, surtout que j'ai perdu 2kg à cauz des nausées... A partir de quand en avez-vous eu ? Et surtout quand est-ce que ca devient flagrant ?[/quote:01af6e5138] coucou pour ma 1er grossesse je n'est pas eu d eventre avant 22sa de grossesse j'était tres decu :( mais apres je me suis ratrapper :D sa c'est tre bien vu vers 6 mois .... je suis actuellement enceinte de bb2 et la ca c'est vu des le debut vers 12sa je suis actuellement a 18sa+3jours et deja un bo gros bidous ne tkt pas ca va arriver ton ventre puis toute les femme eet toute les grosesse son différente donc tout est une question de patience bonne grossesse a toi
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 14:26
Moi j'en suis à 13sa. J'ai perdu 3 kg ausi à cause des nausées. J'ai déjà un beau petit ventre bien rond et ça depuis 8sa environ. Et puis je le sens car je ne peux plus fermer mes pantalons. C'est flagrant. Mon mari adore! :wink: Voilà, sinon comment se passe ta grossesse, pas trop de symptomes désagréables? Bisssssssssssss Raphaelle
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:36
bonjour a toute bah moi la je suis dans ma neuvieme semaine et g deja un bo petit ventre....et jen suis heureuse par contre c la garde robe qui fait la tete! lol]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 15:22
[color=indigo:c6300144c7]Coucou, Je suis à 9SA et déjà , j'ai un petit bidon, petit mais qui m'empêche de bien fermer mes jeans surtout assise, et qui se voit carrément après manger![/color:c6300144c7]
dorra 14 messages
dorra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 17:01
Bonjour à toutes, pour ma part j'en suis à 10S et j'ai bien un petit ventre rond, j'ai dû faire des achats ce week-end piur me sentir bien dans mes vêtements les autres me génaient trop tant il me serraient au niveau du ventre. J'adore!!!! :D
ameloue 10 messages
ameloue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:56
salut! moi je suis dans ma 10 SA et moi aussi j'ai un bon petit bidou! je n'arrive plus à fermer mon jean mais c'est aussi parce que j'ai pris du poid dès le départ. Je n'ai aucune nauséee mais alors quesque je mange!!! je trouve ça même inquiétant qu'en pensez-vous? merci pour vos réponses
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 09:20
coucou les filles, moi j'en suis à 10 SA, et j'ai déjà du bidou, pourtant j'ai moi aussi perdu 2 kilos à cause des nausées, mais dans les jeans c'est just, ma garde robe fait la gueule aussi en plus c'est pas facile je ne l'ai pas annoncé à tous mes élèves (suis prof de chant) je veux attendre la fin du 3ème mois mais il vont finir par le découvrir tout seul:: lol c'est pas grave ce n'est pas une maladie de toutes façons!! biz et bonne grossesse à toutes céline
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 09:31
Bonjour à toutes, Je suis à 9 sa +3j et je n'ai pas encore de ventre!! rien.. A part les seins douloureux, rien du tout. Je mets toujours les mêmes vêtements. Vous m'inquiétez... Mais j'ai une écho ce jeudi matin, je serai rassurée à ce moment là! Bises
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 09:46
saluut à toutes!! Je suis enceinte de 9 semaines et j'ai déja du ventre à ne plus fermer mes jeans :o bon faut dire que je ne suis pas très épaisse!!! Après tout dépend des personnes, j'ai des amies ki on eu du ventre de suite et d'autre vers 4 5 mois!!! Faut pas se faire du soucis :wink: Bisous
LOU2 9 messages
LOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:42
salut , je suis à 8 SA+4 jours et j'ai déjà un petit ventre! ( que je trouve trop chou)mais ce qui me pose vraiment probleme c'est ma poitrine! avant ma 1ere grossesse j'étais à 90c je suis montée à 105H pendant ma grossesse et j'ai gardé 2 tailles de bonnet! et là je sens que ça recommence, ils ont déjà vachement grossit! le pire c'est que mon medecin m'a dit qu'il n'y avait rien à faire! du coup je suis déjà au bonnet E! l'horreur!
Guest243338
1 messages
Guest243338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 16:46
Bonjour Moi pour mon 1er bébé, j'ai commencé à prendre du ventre à 4/5 mois de grossesse. J'ai pris 13kg en tout. Là pour le 2è, j'en suis à 10SA et mon ventre commence à s'arrondir. Y'a certains pantalons un peu strech que je ne peux plus mettre. J'avais perdu 1kg en tout début de grossesse à cause des nausées (qui durent encore mais semblent s'estomper), et là je stagne. Pourtant quand je mange, je mange beaucoup, mais jamais entre les repas. Bon courage à toutes :D :D :D
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:12
salut les filles!!! je suis à ma 11 sa, c'est ma 2eme grossesse et effectivement je pense qu'à partir du 2eme bébé le ventre s'arrondit beucoup plus vite. Meme au niveau de la poitrine le volume se met en place plus rapidement. bonne journée à vous
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:00
[quote:bd667311da="nathyy"]salut les filles!!! je suis à ma 11 sa, c'est ma 2eme grossesse et effectivement je pense qu'à partir du 2eme bébé le ventre s'arrondit beucoup plus vite. Meme au niveau de la poitrine le volume se met en place plus rapidement. bonne journée à vous[/quote:bd667311da] je suis carrément d'accord avec toi!! pour ma fille ça c'est vu plus tard, pour un 2ème bébé la place a été faite alors il prend son aise, il a raison, adieu taille fine (ce qui n'est pas trop mon cas de toutes façons!!!! ) je vais bientôt adopter le super confortable sans me poser de problèmes existentiels!! biz Céline
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 09:42
bah zut alors ! vous avez presque toutes un petit ventre et pas moi !!! j'entame ma 11e SA lundi et toujours rien... je rentre bien dans mes pantalons et comme je disais, j'ai perdu du poids alors que je mange malgré les nausées toute la journée ! J'essaie de ne jamais avoir l'estomac vide. Par contre, je ne suis pas très à l'aise quand je suis assise. J'ai l'impression d'être toute ballonée, d'avoir des gros bourlets au niveau du ventre et de ne pas trouver ma position... mais quand je regarde, pas grand chose ! Je ne suis pas très épaisse non plus à l'origine, enfin, normal quoi. pas la taille mannequin mais pas grosse non plus donc je pensais que ca se verrai vite.... Moi j'ai déjà acheté des vetements de grossess et g hâte de les mettre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.