Derniere semaine avant le 3eme mois!!!!

Discussions

Auteur
Message
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 09:14
Pour moi cette semaine est super importante car c'est à ce moment là que la dernière fois j'ai su que je perdais mon bébé!! aujoud'hui je suis beaucoup plus positive!! j'y crois vraiment cette fois ci, si vous êtes dans la dernière semaine avant le 3ème mois dites moi comment vous vivez ça!!! céline
Guest648980
28 messages
Guest648980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 09:50
bonjour mon 3eme mois commence mercredi. mais j ai passé ma premiere echo jeudi et tout va bien pour le bébé, j avoue que maintenant je suis plus soulagée de l avoir vu et d avoir entendu son petit coeur battre tu passe ton echo quand? surtout ne t inquiete pas et tout se passera bien donne moi de tes nouvelles delphine
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 10:02
[quote:a9d9edeb89="dolphin"]bonjour mon 3eme mois commence mercredi. mais j ai passé ma premiere echo jeudi et tout va bien pour le bébé, j avoue que maintenant je suis plus soulagée de l avoir vu et d avoir entendu son petit coeur battre tu passe ton echo quand? surtout ne t inquiete pas et tout se passera bien donne moi de tes nouvelles delphine[/quote:a9d9edeb89] j'ai déjà fait une écho à 8 SA parce que la dernière fois j'ai fait une fausse couche!! là tout allait bien j'ai déjà vu son coeur battre et l'embryon correspondait au bon nombre de semaine ce qui est plutôt rassurant tu as raison, je fais mon echo officielle le 14 février!! j'en serai à 13 SA, je croise les doigts!! mais ce qui me rassure est que j'ai déjà une fille de 3 ans et je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne marche plus!!! et toi c'est ton premier bébé????
Guest648980
28 messages
Guest648980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 11:11
pour moi c est mon premier bébé, je comprends que ca te parrait long d attendre ton echo, moi j ai attendu 3 mois pour la faire car c est vraiment la premiere que j ai fait la semaine derniere et je peux te dire que je comptais les jours . si tu as deja une fille, c est sur il n y pas de raison que ca n aille pas courrage bisous delphine
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 11:53
Coucou,tu es d'ou?
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:06
Le mieu est d'etre suivi le plus pres de chez toi! Vas sur le site www.doctissimo.fr,tu vas dans la rubrique grossesse/bebe et sur la colonne a gauche tu as le chois des maternités dans la ville que tu souhaite!
steph72 5 messages
steph72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:13
Coucou, moi aussi je suis du 94 et je suis allée faire ma 1ere echo à joinville ( sur les conseils de gygy) et j'en ai été très contente. Pa strop de conseils mais très pro!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 13:14
j'ai eu habité dans le 94 il y a 5 ans de ca , lol j'ai quitté vitry sur seine, pour le sud!!!! pkoi tu ne vas pas a au CHU mondor a creteil, ou au CHU du kremelim bycetre!!!! pour ma part je sais que le chu de bycetre et bien reputé pour sa mater , j'ai une amie qui a accouché la bas, et elle en est ravie!!!! bon courage dans tes recherches!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 13:59
coucou les filles, moi c'est prévu pour le 26 aout en théorie!!, on est beaucoup à être enceinte en même temps c'est fou!! et toi alex c'est ton premier bb aussi??? moi je commence le 3è mois vendredi!! c'est ce qui disent sur le furum mais pour moi le 3ème mois c'est le 1er fevrier!!! bref vendredi c'est la semaine 11 (SA)!! ça doit être pareil pour vous!! ce matin j'ai encore croisé une femme qui a fait 2 fausses couches de suite, j'aime pas ça!!! mais bon au moins comme ça je reste prudente et je ne m'emballe pas!!! vivement le 14 février!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 14:14
Et ben ça y est. Je reviens de chez le gyné. Elle m'a fait l'écho des 13sa. Elle m'a déclarais la grossesse et tout va bien. Je suis enfin rassurée... C'était l'époque des débuts de mes pbles avant ma fausse couche, alors ca rassure! Avec mon mari on a super bien vu le bébé, il bougeait dans tous les sens. Là elle m'a donné à faire une prise de sang dans 15 jours pour le triple test et un nouveau rdv le 21/02. Voilà, j'avais envie de vous faire partager ma matinée. Bonne grossesse à toutes Bissssssssssssssss Raphaelle
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 09:13
[quote:ce3cf2bc52="teddy83"]Et ben ça y est. Je reviens de chez le gyné. Elle m'a fait l'écho des 13sa. Elle m'a déclarais la grossesse et tout va bien. Je suis enfin rassurée... C'était l'époque des débuts de mes pbles avant ma fausse couche, alors ca rassure! Avec mon mari on a super bien vu le bébé, il bougeait dans tous les sens. Là elle m'a donné à faire une prise de sang dans 15 jours pour le triple test et un nouveau rdv le 21/02. Voilà, j'avais envie de vous faire partager ma matinée. Bonne grossesse à toutes Bissssssssssssssss Raphaelle[/quote:ce3cf2bc52] coucou Raphaelle, je suis vraiment contente pour toi j'espère avoir les même bonnes nouvelles le 14 février!!! après c'est vrai qu'il y a la prise de sang pour le triple test j'espère qu'il sera bon!! sinon on va encore flipper pour l'amniocenthèse!! celà dit mieux vaut une amnio qui rassure plutôt que de porter un bébé malade sans le savoir!!! ça y est je deviens phylosophe!! allez tiens nous au courant de la suite des evènements tu es la 2ème à m'annoncer des bonnes nouvelles c'est génial!! vive 2007!! c'est bien parti!! biz Céline
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:04
[quote:f8de04c4d5="alexesteph"]Salut, pour répondre à ta question, oui c'est mon 1er bébé. sinon tout autre sujet: hier j'ai appelé les crèches pour savoir à partir de quand il faut faire les inscription et on m'a répondu qu"il fallait le faire maintenant. seulement, je nai pu m'inscrire que dans une crèche car pour les autres je n'habite pas dans es communes qu'il faut! du coup je m'inquiète un peu, donc j'ai appelé le relais des assistantes maternelles et on a rdv lundi prochain pour nous expliquer les démarches et nous donner la liste des assistantes maternelles de notre secteur. Voila, du coup c'est un peu le stress depuis hier... Bonne journée Alexandra[/quote:f8de04c4d5] coucou alex!! le problème de la garde est vaste moi pour ma fille j'ai une nounou, car il n'y a même pas de crèche seulement une halte garderie mais pas du tout pratique, une nounou moi j'ai préféré en plus c'est plus cool pour ma fille elle reste quand même dans un cocon tandis que la crêche, et bien il faut s'adapter c'est plus difficile je trouve! ma fille est à l'école cette année et tout se passe bien!! moi je suis très mère poule c'est pour ça que j'ai préféré une nounou aussi!! tu habites ou? moi je suis vers Lyon céline
missonia 15 messages
missonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:24
[quote:39f56c1ab4="NAWBIBA"]Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de 8 SA et je n'ai pas de coordonnées pour aller faire mes 3 échos principales pendant ma grossesse ! De préférence une femme et dispo le samedi ! TRES URGENT Merci de m'aider ![/quote:39f56c1ab4] je faisais mes echos a creteil, au centre commercial! quand tu prends rendez vous precise que tu veux une femme et il n y a aucun pb; ils le notent!!
missonia 15 messages
missonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:31
au centre commercial????????? bizar!!!! ma fille n que 2 ans et je les ai toutes faites la bas!!!!
missonia 15 messages
missonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:35
non desolée, ca fait 1 ans et demi que je n habite plus la bas!! mais regarde dans les pages jaunes! c est au centre commercial meme, c est un grand centre medical (dentiste, dermato.....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.