Derniere semaine avant le 3eme mois!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missonia 15 messages
missonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 19:56
[quote:261fcaa7ff="NAWBIBA"]Je viens de les avoir ! En faite ils font juste la 1ère écho !![/quote:261fcaa7ff] ah oui c vrai!!!!!!!!!!!! pour ma 2eme fille ils ne faisaient que la 1ere deja!! j avais fait les autres a villeneuve st georges, enfin je sais pas trop si c est villeneuve st georges mais c est juste apres le pont de la gare de villeneuve! je sais pas si tu connais
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 03:47
[quote:d52c9a90aa="sisterm"]Pour moi cette semaine est super importante car c'est à ce moment là que la dernière fois j'ai su que je perdais mon bébé!! aujoud'hui je suis beaucoup plus positive!! j'y crois vraiment cette fois ci, si vous êtes dans la dernière semaine avant le 3ème mois dites moi comment vous vivez ça!!! céline[/quote:d52c9a90aa] Bonjour à toutes ! J'entame mon 3ème mois lundi et le terme est prêvu pour le 3 septembre.J'ai déjà fait 2 écho et l'officielle du 3ème mois est prêvue le 8 février. A trois semiane de grossesse, 5 d'aménorhée, l'oeuf mesurait 10mm83, à sept semaines de grossesse, 9 d'aménhorrée, l'embryon mesurait 18mm 43 !!! cool. L'écho est déjà très bonne, on appercoit des bouts de bras avec des moignons de main et des moignons de pied, c'est rigolo et émouvant d'entendre le coeur battre. Hier je me suis fait une bonne entorse à la cheville gauche et j'ai refusé que l'on me fasse une radio ouille ouille ouille, je déguste mais bn je ne suis pas tombée, c'est le principal !!! A plus, bonne continuation à toutes !!!
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:02
marrant ! moi aussi j'entame le 3e mois lundi et l'accouchement est prévu pour le 3 septembre !!! hé hé ! :D par contre, je n'ai pas encore fait d'écho, la 1ère est prévue pour le 10, kes que ca me paraît long d'ici là !!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:01
coucou les filles encore des nouvelles recrues!! ça y est pour moi aussi semaine 11, 3ème mois qui va demarrer!!! le 14 fevrier me semble infiniment loin!!pour la prochaine echo!! moi à 8 semaine il faisait 17 mm!! je pense qu'il aura beaucoup changé dans 15 jours!!!! vous avez des nausées??? moi j'en ai encore c'est terrible par moment mais je surmonte!! allez @+
hikaru 16 messages
hikaru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 14:57
coucou ( et oui je poste qu'a partir de la car je n'ai pas internet chez moi ><) et bien moi aussi je fini ma dernière semaine de mon deuxieme mois... j'avoue que je m'inquièterai un peu moins quand j'aurai fait mon echo.. j'en ai fait une vaginale avec ma gyneco la semaine dernière et j'ai entendu son coeur battre mais ma mère a fait une fausse couche vers 2 mois et demi ( moment de mon echo officielle ^^) de tout facon etre sereine les trois premier mois ... c'est difficile non ? (je squatte chez mes parents pour la journée, je ne sais aps encore quand j'aurai internet dans mon appart, car il faut attendre que france tel nous mette une ligne deja....)
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 15:19
Bonjour, Je suis aujourd'hui à 10 SA + 5 jours, écho jeudi passé et super contente! Cacahuète faisait 36mm, a bien 2 bras et 2 jambes, et bougeait beaucoup! J'ai entendu le coeur pour la première fois (bat super vite). J'étais super émue! La prochaine est le 15/02 pour voir la nuque, et prise de sang spéciale (triple test je pense), je serai donc à 13 SA+1j. A bientôt
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 21:40
Bonsoir, Moi je commence ma 11ème semaine demain, dpa:4 septembre. l'écho du 3ème mois est prévue le 17 février prochain, c'est long! et un peu stressant, j'éspère que tt va bien se passer. Par contre j'apréhende un peu la visite qui va suivre chez la gynéco, elle m'a dit qu'en principe on devait perdre du poid le 1er trimestre, or j'ai pris 2kg déjà, meme si je fais attention! où en etes vous avec votre poid? Merci et Bonne grossesse à toute. Cindy
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 03:05
[color=darkblue:0a7f64392d][i:0a7f64392d]Bonjour, ma dpa est le 03/09 donc cela voudrait dire que j'entame mon 3ème mois samedi ? Je dois avouer que je n'y comprend rien. Bref, sinon question poids, depuis le 05/01, j'ai perdu 2.6 kg. Il faut dire que pdt un bon moment j'ai eu que des vomissements. Jai passé une écho à 8SA + 3(apparement le 17/01) et babouille mesurait 19.8 mm L'echo officielle des 12 Semaines est le 12/02 (c'est compté en SA ou SG ?) Perso ce sera certainement nounou car crèche la plus proche est "loin" de chez moi surtout qd on sait qu'avec mon homme nous bossons à 5 mins de chez nous (cela ferait un long détour)[/i:0a7f64392d][/color:0a7f64392d]
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 09:14
[quote:3e2c0557bd="tasha1966"][color=darkblue:3e2c0557bd][i:3e2c0557bd]Bonjour, ma dpa est le 03/09 donc cela voudrait dire que j'entame mon 3ème mois samedi ? Je dois avouer que je n'y comprend rien. Bref, sinon question poids, depuis le 05/01, j'ai perdu 2.6 kg. Il faut dire que pdt un bon moment j'ai eu que des vomissements. Jai passé une écho à 8SA + 3(apparement le 17/01) et babouille mesurait 19.8 mm L'echo officielle des 12 Semaines est le 12/02 (c'est compté en SA ou SG ?) Perso ce sera certainement nounou car crèche la plus proche est "loin" de chez moi surtout qd on sait qu'avec mon homme nous bossons à 5 mins de chez nous (cela ferait un long détour)[/i:3e2c0557bd][/color:3e2c0557bd][/quote:3e2c0557bd] Moi je suis dans la semaine 11 qui se termine jeudi, mon acouchement est prévu d'après mon gygy le 26 aout, ovulation 1er décembre je commence officiellement mon 3ème moi le 1er février, dernier date règles 17 novembre si ça peut t'aider!! pour la nounou moi j'ai trouvé ça très bien sans regrès!!! c'est mon avant dernier jour avant le 3ème mois!! je commence vraiment à croire à tout ça c'est cool!!! bisous à toutes
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 09:40
Coucou tout le monde, J'ai aussi pris 2 kg (ça ne se voit pas encore) et suis à 10 SA + 6j, DPA 21 août (je ne comprends pas non plus leurs calculs, mes dernières règles datent du 14/11). J'entame donc demain la 11 SA. Je n'ai plus de nausées (ouf!), seul signe encore présent, mes seins sont hypers douloureux. Bonne grossesse à toutes!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 13:23
Salut tout le monde! En fait moi aussi je m'y perd dans les SA/SG. Aujourd'hui je commence ma 11ème SA, soit ma 9ème SG ce qui signifie que je commence aujourd'hui mon 3ème mois de grossesse. Si ca vous éclaire un peu... Concernant la garde du futur petit bout, on était parti pour la crèche et puis finalement il semblerait que grand-mère arrête de travailler pr le garder, ca serait vraiment cool! affaire à suivre... A bientôt. Cindy
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 17:27
[quote:0255ddc3b9="cindymoonlight"]Salut tout le monde! En fait moi aussi je m'y perd dans les SA/SG. Aujourd'hui je commence ma 11ème SA, soit ma 9ème SG ce qui signifie que je commence aujourd'hui mon 3ème mois de grossesse. Si ca vous éclaire un peu... Concernant la garde du futur petit bout, on était parti pour la crèche et puis finalement il semblerait que grand-mère arrête de travailler pr le garder, ca serait vraiment cool! affaire à suivre... A bientôt. Cindy[/quote:0255ddc3b9] une mamie comme nounou il n'y a rien de mieu, j'ai été perso gardée par mes grands mères j'en garderai un souvenir mémorable toute ma vie!!! en fait on compte en semaine d'aménoré à partir de la date des dernières règles c'est pour ça qu'il y a 2 semaines en plus mais la grossesse demarre vraiment à partir de l'ovulation, moi dernière regles 17 novembre, fécondation 1er décembre, je suis à 11 SA soit 9 SG!! ay est moi j'ai enfin compris!!! mais quand on regarde le calendrier on comprend mieux je trouve!!
bridget25a 9 messages
bridget25a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:53
[i:51fbdbc10e][color=indigo:51fbdbc10e]DPA 7 Septembre et echo 16 février, vivement car j'ai des douleurs dans le ventre depuis deux jours. Dimanche je suis restée pliée en 2 pendant 1 quart d'heure sans pouvoir me relever, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des grosses aiguilles entre le nombril et le pubis, un peu du côté droit. Mon docteur pense que c'est peut-être une infection urinaire et m'a gynéco n'a même pas daigné me recevoir me disant que c'était sûrement digestif?! Quelqu'un a-t-il eu des pbs similaires? C'est mon 1er BB et je m'inquiète un peu... Autre question, vous connaissez des femmes qui ont fait une fausse couche entre l'écho du 3ème et le début du 4ème mois? J'ai envie de le dire à toute la famille si l'écho est ok, j pense que la plupart des risques sont passés non? Merci d'avance...[/color:51fbdbc10e][/i:51fbdbc10e]
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:32
ça est me voici dans le 3ème mois c'est que du bonheur!!!!! J-13 avant l'echo!!! j'avais hate de passer le cap des 2 mois et voilà c'est fait!! youhou!!!
6534virginie 1 messages
6534virginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 10:11
Bonjour, je suis enceinte de Bb3, et je suis à 10 SA ( DPA le 08/09), je passe mon écho le 10 février. Et l'attente quelle torture! Pourtant c'est mon troisième enfant (2 garçons) mais j'ai l'impression d'être plus stressée que pour les deux premières grossesses. D'autant plus que j'espère avoir une fille (je sais que c'est la santé qui compte mais quand même). J'ai tout un tas de questions négatives qui me traverse l'esprit. Pourquoi ce stress, j'étais tellement positive pour les deux premiers. De plus, j'ai travaillé pas mal de tant dans une maternité comme secrétaire médicale alors autant vous dire que sur le sujet je suis calée, mais j'ai tellement vu de choses que c'est peut-être çà qui me hante. Ceci dit, je dois restée patiente encore huit jours. Donc je comprends toutes celles qui s'inquiètent mais le cap de l'écho peut tout régler. Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.