Je n'ai plus de symptomes............

Discussions

Auteur
Message
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 20:42
bonjours a vous tous. je suis a 8 s de grossesse et cela doit fair deux semaine k je n'eprouve plus la sensation de degout d'odeurs d'aliment je ne suis plus fatiger et plus mal au sein :?: keski se passe si kelkun est dans le meme cas ou peut m'aider........... merci a vous toute et bon courage :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 20:50
[quote:5f48a7826f="chilotte"]bonjours a vous tous. je suis a 8 s de grossesse et cela doit fair deux semaine k je n'eprouve plus la sensation de degout d'odeurs d'aliment je ne suis plus fatiger et plus mal au sein :?: keski se passe si kelkun est dans le meme cas ou peut m'aider........... merci a vous toute et bon courage :D[/quote:5f48a7826f] pour ma 2ème grossesse je n'ai eu aucun syptômes à aucun moment alors ne t'inquiète pas chaque femme est différente...
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 21:08
ne t inquiete pas je suis pour ma part a 14 sa et je n ai eu que 2 semaines max de symptome en tt et ils se sont arreter tot egalement. dis toi que tu as de la chance!! bonne grossessse amrion
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 21:12
[quote:d2ce1b4e23="louméa"]ne t inquiete pas je suis pour ma part a 14 sa et je n ai eu que 2 semaines max de symptome en tt et ils se sont arreter tot egalement. dis toi que tu as de la chance!! bonne grossessse amrion[/quote:d2ce1b4e23] merci a vous les filles
laetireun 9 messages
laetireun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 11:32
salut, ben moi j'en suis à 6 SG et depuis 1 semaine, je n'ai plus aucun symptôme, mis à part la poitrine encore 1 peu douloureuse la nuit. Mais tout s'est arrêté d'1 coup, et moi aussi je me pose des questions, car je n'ai plus l'impression d'être enceinte. Comme je ne suis pas la seule, ça me rassure 1 peu
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 12:15
oh que vous me rassurez !! Je vais être à mon 2e mois bientôt et depuis 1 semaine je n'ai presque plus mal aux seins, je n'ai jamais été dégoutée par quoi que ce soit ni jamais eu de nausées ... par contre j'ai souvent faim !!! on n'est pas si bizarres que ça alors !!
joebartim 3 messages
joebartim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 13:28
bonjour je suis a 6sg et mise a part les douleurs a la poitrine, je n'ai eu aucun symptome. c' est ma 1ere grossesse. ma 1ere écho est le 21.02 j'ai hate
laetireun 9 messages
laetireun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 13:59
moi mon écho est le 22.02, et j'avoue que j'ai vraiment hâte aussi pour savoir si tout va bien. C'est long quand on ne sait pas ce qui se passe en soi.
naias 2 messages
naias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 15:32
Oh oui que c'est long !!! J'en suis à 7sg et je dois attendre jusqu'au 16 février pour la première écho. Que d'angoisse aussi. Moi j'ai des nausées et les seins douloureux depuis le tout début mais ca va et ca vient. Du coup, il y a 15 jours j'ai cru que c'était fini. Plus de signe donc plus de grossesse. J'ai du supplier ma gynéco de faire un dosage HCG pour être sûr que tout était normal. Le taux était bon. Le temps est tout ralenti depuis que je suis enceinte. Il va falloir apprendre la patience je crois. :wink:
LOU2 9 messages
LOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:54
c'est clair qu'il faut être patiente....et mon echo est le 26 fevrier l'horreur! vos messages me rassurent, je suis à 8 SA et depuis environ 3/4 jours je n'ai plus de nausées, plus mal aux seins... plus vraiment de symptôme! je commençais à me poser des questions! d'après ce que je lis ça doit être normal!j'espère que bb va bien!
kipachi 35 messages
kipachi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 19:06
MERCI!!! merci de partager vos angoisses car je suis dans le même cas: les seuls symptômes étaient les douleurs dans les seins. Depuis une semaine ces douleurs ont bien dinimuées; du coup je vais de crises de larmes en crises d'angoisse. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. Aussi, je souhaite vous faire partager ce que m'a dit mon généraliste ce soir quand je lui ai parlé de la diminution des symptômes: -"les symptômes ne vont pas crescendo mais plutôt dé-crescendo au cours de la grossesse. Le plus néfaste n'est pas l'absence de symptôme mais l'état de stress dans lequel vous vivez." Me voilà un peu plus rassurée (mais juste un peu, faut pas exagérer), il ne reste plus quà attendre le 14/02 pour la 1ère écho.
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 22:23
merci à vous de partager votre experience, moi aussi depuis hier presque plus de douleur aux seins et j'ai l'impression kil ont diminués de volume alors grosse engoisse toute la journée :cry: , j'espere pour vous toutes que tout continuera bien... bonne grossesse et beau bb à toute
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 15:35
moi oci depuis qq jours plus aucuns symtpômes à part vite fait des petites nausées... mardi j'ai RDV chez ma gynéco en espérant qu'elle me rassure...
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 20:01
je viens vous donner des nouvelles ce qui rassurera peut etre certaines ( enfin j'spr) lundi (29) j'ai passé une echo et j'ai vu le petit coeur de mon bébé battre tout va bien, le gyneco m'a dit que les fluctuations etaient normales, que je ne devais pas m'inquieter. bonne grossesse à toutes et beau bébé! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.