Premiere grossesse

Discussions

Auteur
Message
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:24
Coucou les filles, C'est ma première grossesse, je suis à 6 semaines de grossesse donc 8 SA. Pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas de nausées, pas trop envie de dormir. J'ai passée une écho le 10 janvier et le gynéco m'a bien rassuré en me disant qu'il est bien placé et que son petit coeur bat, ouf!!!! :wink: Ma prochaine écho est le 12 février et il me tarde d'y être!!!!!!!
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:38
[quote:ebbb413bf8="enriqelo"]Coucou les filles, C'est ma première grossesse, je suis à 6 semaines de grossesse donc 8 SA. Pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas de nausées, pas trop envie de dormir. J'ai passée une écho le 10 janvier et le gynéco m'a bien rassuré en me disant qu'il est bien placé et que son petit coeur bat, ouf!!!! :wink: Ma prochaine écho est le 12 février et il me tarde d'y être!!!!!!![/quote:ebbb413bf8] Coucou petite soeur!!! Alors là je ne suis pas d'accord !!! à chaque fois que je t'appel, tu baille et tu ne me parle que de ton envie d'aller au lit :lol: Mais rassure toi, regarde moi c'est mon 3 ème et dernier :lol: Et oui je suis enceinte de 3 semaines de grossesse donc 5 SA on a que 3 semaines d'écard, c'est trop cool. je sais force et déjà que tu vas nous faire un beau petit neveu ou une belle petite nièce. Juste un conseil de grande soeur, profite pleinement de ta 1 ère grossesse. Je t'aime Bisouuuuuuuuuuuuuuus :P
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 15:47
Bonjour c'est super ça ! vous allez pouvoir vivre et partager tout au long de votre grossesse. Avec un peu de chance, vous les aurez le même jour
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:56
[quote:70d0929d05="amethys"]Bonjour c'est super ça ! vous allez pouvoir vivre et partager tout au long de votre grossesse. Avec un peu de chance, vous les aurez le même jour[/quote:70d0929d05] Et oui comme tu le dis c'est genial, et peut être qu'on accoucheras ensemble ce serais le top. Et toi tu es à combien de semaines? Tout se passe bien?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:00
je suis à 6 SA, ça peut aller sauf les nausées du moment où je me réveille au moment où je m'endors le soir ! Ca fait 15 jours et (je les avais avant de savoir que j'étais enceinte) et ça commence à devenir pénible mais bon il faut ùêtre patiente, c'est pour la bonne cause. Et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.