Hypersalivation "au secours"

Discussions

Auteur
Message
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 13:35
salut a toutes je rentre dans ma 10sa et depuis quelque jours je n'arrete pas de saliver c'est horrible donc je n'arrete pas de cracher et si j'avale ma salive je vomis mais personne en parle dans le forum suis-je la seule si vous avez les meme symptomes je serais contente de savoir comment sa se passe pour vous merci
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 13:38
[quote:6d9cc57d4f="SALI78"]salut a toutes je rentre dans ma 10sa et depuis quelque jours je n'arrete pas de saliver c'est horrible donc je n'arrete pas de cracher et si j'avale ma salive je vomis mais personne en parle dans le forum suis-je la seule si vous avez les meme symptomes je serais contente de savoir comment sa se passe pour vous merci[/quote:6d9cc57d4f] Salut, toute les femmes enceintes non pas les memes symptomes... en plus des naussées et vomissement jai connu ca l'hypersalivation...ya rien a faire a part patienté que ca passe bon courage sonia
Guest293318
2 messages
Guest293318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:49
salut, au début de ma grossesse j'avais lancé un appel au secours à cause de ce problème mais je n'avais eu aucune réponse. aujourd'hui je rentre dans mon neuvième mois et rien n'a changé. Ca peut s'arrêter d'un moment à l'autre comme ça peut durer comme moi. Pour pallier à ça je n'arrête pas de grignoter du matin au soir et je dois t'avouer que ça a pouri ma grossesse (quand tu es chez toi encore passe, mais si tu dois sortir, être en public, c'est vraiment pénible. Le gynéco m'a dit qu'en fait il existe des médicaments contre l'hypersalivation mais c'est dans le cas de maladies particulières et ils sont totalement contre indiqués pour la grossesse. Je n'ai pas eu le temps mais si tu essayes l'acupuncture, on ne sait jamais. En tout cas, je te souhaite bon courage et espère que ça ne durera pas trop longtemps pour toi.
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 13:57
merci pour les reponses cela me rassure pas jespere ke sa va s'arreter c'est vraiment penible
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 14:09
rassure toi tu n'est pas la seule moi aussi je salive enormement je passe mon temps a cracher et si j'avale ma salive j'ai des nausées.
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:14
salut tidou tu est a combien de semaines de grossesses?
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 14:16
[quote:3c35ae6d4d="SALI78"]salut tidou tu est a combien de semaines de grossesses?[/quote:3c35ae6d4d] 30SA
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:19
est tu salives toujours ? a combien de semaines ca a commencer ? tu n'as pas trouver de solution ? merci pour tes reponses
Guest299400
9 messages
Guest299400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 07:29
Pour moi c'est pareil. Je suis a la 7sa de grossesse et cette salivation execive me fait egalement vomir. Jessaye du coup ne jamais rester le ventre vide sinon c'est la cata. Des que je sent que j'ai l'estomac vide je boit queique chose ou mange un peit truc pour que je ne vomis pas. C'est tres penible, mais j'espere que ca s'arrete bientot. Bon courage.
beata26 1 messages
beata26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 19:00
Bonjour a toutes, C'est horrible cette hypersalivation, ca m'arrive aussi. Je suis a la 10eme semaine de grossesse et j'ai ce probleme depuis a peu pres deux semaines. Je ne sais pas quoi faire. Je crache et si j'avale trop de salive je vomis. Est-ce que qqn a eu ce probleme a la meme periode et cela s'est- il arrete? A quel moment? Merci pour vos reponses Bea
Guest303006
2 messages
Guest303006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 15:02
[quote:a9645cbe6a="SALI78"]salut a toutes je rentre dans ma 10sa et depuis quelque jours je n'arrete pas de saliver c'est horrible donc je n'arrete pas de cracher et si j'avale ma salive je vomis mais personne en parle dans le forum suis-je la seule si vous avez les meme symptomes je serais contente de savoir comment sa se passe pour vous merci[/quote:a9645cbe6a] salut je m appel sandra moi aussi je salive beaucoup je suis enceinte de 2 mois c insupportable ence moment je prend de l homeophatie ipeca 7ch il parait que ca peu reduire la salivation moi en ce qui me concerne sa ne marche pas . mais tu devrais esseyer car tu est peu etre receptive a l homeopathie .en tout cas courage et patience c ce que je me dit
Guest303006
2 messages
Guest303006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 15:05
je suis nouvelle bonjour a toutes je suis enceinte de 2 mois et je souffre d hipersalivation c horrible en plus des nausées .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.