3eme bb, et gros ventre !

Discussions

Auteur
Message
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 06:06
je voulais savoir si pour celles qui ont eue plusieurs enfants çà leur fait la meme chose. voilà je suis très fine à la base et dès la troisième semaine je pouvais plus enfilé mes pantalons. là j'ai finit mon deuxième mois et on dirait que je suis enceinte de 4 mois ! est ce que c'est normal ? défois je me dis j'attends deux bb c'est pas possible ! çà serait marrant qu'on se mesure nos ventre pour comparer lol. bon j'espère avoir des réponses parmis vous ^^
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 08:32
coucou Moi aussi j'attend bb3 et mon ventre a grossi tres tôt et j'ai pris rapidement des kilos ,comme toi je croyais que y'en avait deux mais non il est bien seul!! maintenant je suis dans 7 eme mois et çà va çà ce vois bien sur mais comme toute les femme a ce stade de grossesse . bisous et bon courage pour les pantalon lol !!!!tu peux déjà allez faire les soldes pour t'en acheté car mon non plus au bout de 2 mois je n'arrivais plus a rentré dans mes pantalon obligé de prendre des pantalon de grossesse lol!! bisous olivia.
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 09:16
ok vous me rassurez les filles !! c'est kler va falloir que j'investisse dès que j'ai des sous, je traine avec un sarouel, le reste y'a rien qui va, je suis pas à l'aise ou alors faut que je mettes en bas du ventre et je suis pas à l'aise lol. ahlàla je vous envie, moi j'ai encore le temps avant de voir le bout de son nez ! j'ai pas fait la première écho encore que c'est long !!!!!!
Guest88830
11 messages
Guest88830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 10:20
moi aussi j'ai le ventre tout gonflé!! cest mon premier bébé , avant dêtre enceinte j'avais des pbs de colons trés sensible , qui donnait a mon ventre un air de femme enceinte ou de mongolfière :lol: javais aussi des crampes terribles jusque dans le bas du dos, ou forcer de m'allonger dans le calme pour tenter d'aller mieux... enceinte et toujours le meme pbs , seulement je minquiète davantage... je voulais savoir si certaine dentre vous avez eu se petit soucis!!! je vous remercis portez vous bien sandrine
belettos 3 messages
belettos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:01
Moi aussi je suis a BB3. Je suis dans la 7ème semaine mais déjà certains vêtements qui étaient trop lâches à la taille ne le sont plus et ceux plus juste ne sont plus fermable !!!! 1ère écho tard prévue le 5 mars cà parait une éternité. Je pense qu'à ce moment là, les vêtements de grossesse seront de rigueur. Sinon, il y a des soldes interressantes en ce moment dans les boutiques pour femme enceinte : faut en profiter !!!
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:45
moi aussi mononokes j'ai des problèmes de colon depuis un certain temps, mon toubib m'a dit que je souffrais de colopathie. j'ai le ventre qui gargouille en permanence, comme des gaz dans le ventre, y'a certains aliments que j'arrive pas à digérer comme les laitages par exemple, j'évites aussi tout les aliments trop épicés ! oui belettos je comprends çà parait une éternité jusqu'à la première écho, moi je compte les jours, dire qu'il faut encore attendre deux semaines et demi rahhhhhhhhhhhh. en tout cas heureuse de faire votre connaissance les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.