Voiture

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 19:53
Bonjour, avez vous fait un grand voyage en voiture depuis que vous êtes enceinte ? Merci de me répondre
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 20:07
coucou, je suis de 36 semaines et ce week end je suis parti en camargue( c le cadeau de noel que mon cheri ma offert) j habite dans le var donc 2h de route arriver la bas nous avons visiter , donc marcher toute la journèe!!! nous sommes repartie le dimanche , donc re 2h de route et toute la journèe contraction sur contraction :oops: bon elle n etai pas douloureuse juste le ventre ki se durcisser toute les 2 a 5 minutes :cry: donc je pense ke bèbè na pas trop aprecier se petit week end , mais bon il n ai toujours pas sorti ce coquin :wink: :wink: voila bizzzzzzzz
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:07
[quote:4ba6fd2dc8="amethys"]Bonjour, avez vous fait un grand voyage en voiture depuis que vous êtes enceinte ? Merci de me répondre[/quote:4ba6fd2dc8] re, je t'ai laisser un premier msg dans ton premier post (dans "premier mois")
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 20:15
Coucou moi je suis a 10 semaines de grossesse et j' ai fais un voyage de 6 h de voiture pour l' aller et 6 h pour le retour , c' etait un peu dur ça me tirait un peu dans le bas du ventre mais je n' etais qu a 8 semaines quand nous sommes partis donc je pense que c etait moins dur que si j avais fais le voyage plus tard enfin voila .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.