Et le papa dans tous ca!

Discussions

Auteur
Message
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:13
salut les filles, c'est mon deuxième moi et dès ke j ai su ke je suis enceinte j'ai de plus en plus besoins d'attirer l'attention de mon mari: besoin qu'il me parle, me caresse les cheveux, reste à mon chevet si j'ai des malaises, k'il m appelle tout le temps, .... des fois, mon mari le fé bien, et des fois un peu! je sais ke j'exagère un tout petit peu, mé ca me fé plaisir et je me sens heureuse quand il me demende à chaque fois si tout va bien! si vous avez vous aussi ce genre de sentiments ecrivez moi! bisous
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:27
[quote:76f2884c8d="jihanna"]salut les filles, c'est mon deuxième moi et dès ke j ai su ke je suis enceinte j'ai de plus en plus besoins d'attirer l'attention de mon mari: besoin qu'il me parle, me caresse les cheveux, reste à mon chevet si j'ai des malaises, k'il m appelle tout le temps, .... des fois, mon mari le fé bien, et des fois un peu! je sais ke j'exagère un tout petit peu, mé ca me fé plaisir et je me sens heureuse quand il me demende à chaque fois si tout va bien! si vous avez vous aussi ce genre de sentiments ecrivez moi! bisous[/quote:76f2884c8d] ouh la!!!! j'aimerais être comme toi, moi ma grossesse n'a fait k me rendre "distante"; parfois il m'exaspère avec ses kestions. ce n'est k'avec ma grossesse k je ressens tout cela. néanmoins on fait encore tt kom un couple. ça me rassure, j'éssaye aussi de le rassurer k ça va passer. ça m'arrive une fois ou deux dans la semaine d'ê^tre chiante. c dur dur
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:43
g suis exactement comme toi!! toujours besoin ki soit prés de moi, ki reste avant que m'endorme etc... g me fait chouchouter a longeur de journée, que c'& agréable!!! :D bonne grossesse
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:55
je suis contente que je suis pas la seule à sentir ce besoins, merci pour ta réponse, moi aussi je lui demande de rester pres de moi jusqu'a ce ke je dor car lui il aime rester devant la télé et se coucher tard! bisous et tien moi au courant de tes dernière astuces pour k'il reste coller à toi! :lol: merci et bisous
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:58
salut, je pense ke tu dois essayer de lui demander de te chuchoter ca fé vraiment plaisir, k'il te fé un massage pour te relaxer ou k'il prépare un repas ke tu aimes gouter ....... essaye c'est tres agréable et ca renforce bien votre relation tous les trois! bisous et bonne grossesse
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:45
[color=darkred:60019bdbd3]salut, moi j'ai tendance à me comporter en princesse et j'arrive pas à m'en empecher! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=070118090244290248.jpg][img:60019bdbd3]http://www.casimages.com/img/mini_070118090244290248.jpg[/img:60019bdbd3][/url] J'ai envie qu'il soit au petit soin avec moi mais je supporte pas quand il est trop "dégoulinant"!! Hereusement je me suis calmée...[/color:60019bdbd3]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 01:31
moi je prescrit a toute les femme enceinte de profiter de se moment pour pouvoir faire la princesse, cest le seul moment ou on peut se le permettre vraiment!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 12:06
bandes de veinardes!!!!!!!v ous en avez de la chances!!!!!!! profitez en!!! j'aimerais etre a votre place!!!! mon homme qd il est present , il fait tout pour moi me chouchoute!!! mais qd c'est le mois ou doit aller travailler, ben plus rien!!! ( il travaille un mois sur 2 a l'étranger, indonesie) donc je me reconforte avec ses coup de fil!!!!!
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 18:53
soit patiente et qu il te fasse le double chaque mois, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.