1ere visite

Discussions

Auteur
Message
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:13
aujourd'hui, c'était ma, plutôt notre (avec le futur papa) première visite chez le Gyneco. Je savais que j'étais enceinte depuis la prise de sang le 18 décembre mais je n'avais pas encore vu le médecin... J'avais hâte de le voir. Le bébé est prévu pour le 28 aout. Nous avons pu voir notre bambino crevette pour la première fois aujourd'hui, même si c'est vrai nous n'avons pas vu trop de détails mais le gyneco a dit que tout était parfait. Il mesure 22mm !!! Cette visite nous a permis de concrétiser notre imaginaire. Nous y retournons le 13 février et là je pense que cette nouvelle echo sera remplie de plus d'émotions... Je voulais partager ce moment avec vous, car hormis mes parents, personne n'est au courant. Alors parfois ce n'est pas facile de le garder pour soi, surtout lorsque au bureau je suis prise de nausées, d'étourdissments et de coups de barre ! Et au sport, on me dit que j'ai l'air fatiguée,que je suis moins énergétique que d'habitude... Enfin tout va bien, je suis en forme et la vie est encore plus belle A bientôt pour lire vos nouvelles
laptitebre 17 messages
laptitebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:32
SALUT je souhaitais discutter avec toi car j'ai vu ta dpa qui est pour le 28 aout et il se trouve que la mienne est pour le 30 aout donc en fait on ale meme parcours deplus moi aussi j'ai eu beaucoup de nausees pendant les deux dernieres semaines et j'ai perdu deux kilos!maintenant ca va mieux, je commence a remanger par contre moi mon echo est prevu le 8 fevrier et j'en ai eu aucune avant , donc il faut que j'attende encore trois semaines pour voir mon petit bout d' homme il s'agit d'un bb2 mon 1er va avoir deux ans le 28janvier! voila, a bientot j'espere!
delal 6 messages
delal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 09:03
[quote:b73783f46a="maupiti"]aujourd'hui, c'était ma, plutôt notre (avec le futur papa) première visite chez le Gyneco. Je savais que j'étais enceinte depuis la prise de sang le 18 décembre mais je n'avais pas encore vu le médecin... J'avais hâte de le voir. Le bébé est prévu pour le 28 aout. Nous avons pu voir notre bambino crevette pour la première fois aujourd'hui, même si c'est vrai nous n'avons pas vu trop de détails mais le gyneco a dit que tout était parfait. Il mesure 22mm !!! Cette visite nous a permis de concrétiser notre imaginaire. Nous y retournons le 13 février et là je pense que cette nouvelle echo sera remplie de plus d'émotions... Je voulais partager ce moment avec vous, car hormis mes parents, personne n'est au courant. Alors parfois ce n'est pas facile de le garder pour soi, surtout lorsque au bureau je suis prise de nausées, d'étourdissments et de coups de barre ! Et au sport, on me dit que j'ai l'air fatiguée,que je suis moins énergétique que d'habitude... Enfin tout va bien, je suis en forme et la vie est encore plus belle A bientôt pour lire vos nouvelles[/quote:b73783f46a] Coucou, J'ai eu ma première visite le 2 janvier et bébé est prévu pour le 26 ou 27 août. Ma première échographie était magnifique même si on ne voyait pas grand chose, comme toi j'ai hâte de le revoir (le 5 février) ça me paraît vraiment très long. Moi aussi, je l'ai annoncé uniquement à ma famille et il est vrai que souvent j'aimerai le dire à mes amies mais j'attends car on dit qu'il faut attendre le premier trimestre. Bonne grossesse
delal 6 messages
delal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 09:05
[quote:3952f61105="maupiti"]aujourd'hui, c'était ma, plutôt notre (avec le futur papa) première visite chez le Gyneco. Je savais que j'étais enceinte depuis la prise de sang le 18 décembre mais je n'avais pas encore vu le médecin... J'avais hâte de le voir. Le bébé est prévu pour le 28 aout. Nous avons pu voir notre bambino crevette pour la première fois aujourd'hui, même si c'est vrai nous n'avons pas vu trop de détails mais le gyneco a dit que tout était parfait. Il mesure 22mm !!! Cette visite nous a permis de concrétiser notre imaginaire. Nous y retournons le 13 février et là je pense que cette nouvelle echo sera remplie de plus d'émotions... Je voulais partager ce moment avec vous, car hormis mes parents, personne n'est au courant. Alors parfois ce n'est pas facile de le garder pour soi, surtout lorsque au bureau je suis prise de nausées, d'étourdissments et de coups de barre ! Et au sport, on me dit que j'ai l'air fatiguée,que je suis moins énergétique que d'habitude... Enfin tout va bien, je suis en forme et la vie est encore plus belle A bientôt pour lire vos nouvelles[/quote:3952f61105] Coucou, J'ai eu ma première visite le 2 janvier et bébé est prévu pour le 26 ou 27 août. Ma première échographie était magnifique même si on ne voyait pas grand chose, comme toi j'ai hâte de le revoir (le 5 février) ça me paraît vraiment très long. Moi aussi, je l'ai annoncé uniquement à ma famille et il est vrai que souvent j'aimerai le dire à mes amies mais j'attends car on dit qu'il faut attendre le premier trimestre. Bonne grossesse
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 09:29
coucou ma dpa est egalement prevue pour le 28/08 (reste a confirmer par l'echo)! ma premiere visite c'etait hier, mais moi je n'ai pas eu d'echo! ma sage femme n'as meme pas voulu prendre la peine d'ecouter le coeur du bebe sous pretexte que c'est encore trop tot! alors je stress car je suis pas rassurée je sais pas si tout va bien, rien!! Pour mon fils(qui va avoir 2 ans le 26/04) c'était pas aussi long! J'aimerai bien partager ma grossesse avec vous car je me sens incomprise par les autres! bisous
Cheilino 0 messages
Cheilino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:07
[b:3d76c31c2c]Bonjour, Moi je ne connais pas encore exactement ma DPA mais je pense être dans les même date que vous. En essai BB depuis plus d 1an1/2 je ne calculais plus mes cycles depuis deja qq mois... Donc impossible de me rappeler de qd date mes dernières règles :oops: Je sais depuis le 8 janvier que je suis enceinte le test etait positif et le lendemain la pds le confirmait...mon médecin m'a dit que selon le tx d hormone j en suis à +- 7-8 semaines. J ai mon premier rendez vous la semaine prochaine, j ai hâte... C est un BB2, mon premier à bientot 4 ans (déjà... :cry: que le temps passe vite...) [/b:3d76c31c2c]
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:20
moi aussi ma dpa est le 27, 28 août... je vois mon gynéco pour la première fois cet après midi je suis un peu stressée du fait qu'il y a un an et demi j'ai fais un fc mais je reste positive... sinon je suis bien malade nausées le matin je ne supporte pas mon déjeuner.... et beaucoup d'aigreur sensation de vide dans l'estomac... si quelqu'un a un remède miracle pour soulager les nausées merci de me donner vos tuyaux... j'ai perdu 2 kgs suis crevée...mais je garde le moral c'est pour la bonne cause bisous à toutes les nouvelles mamans!!!!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:27
[quote:40e3fc9874="maupiti"]aujourd'hui, c'était ma, plutôt notre (avec le futur papa) première visite chez le Gyneco. Je savais que j'étais enceinte depuis la prise de sang le 18 décembre mais je n'avais pas encore vu le médecin... J'avais hâte de le voir. Le bébé est prévu pour le 28 aout. Nous avons pu voir notre bambino crevette pour la première fois aujourd'hui, même si c'est vrai nous n'avons pas vu trop de détails mais le gyneco a dit que tout était parfait. Il mesure 22mm !!! Cette visite nous a permis de concrétiser notre imaginaire. Nous y retournons le 13 février et là je pense que cette nouvelle echo sera remplie de plus d'émotions... Je voulais partager ce moment avec vous, car hormis mes parents, personne n'est au courant. Alors parfois ce n'est pas facile de le garder pour soi, surtout lorsque au bureau je suis prise de nausées, d'étourdissments et de coups de barre ! Et au sport, on me dit que j'ai l'air fatiguée,que je suis moins énergétique que d'habitude... Enfin tout va bien, je suis en forme et la vie est encore plus belle A bientôt pour lire vos nouvelles[/quote:40e3fc9874] coucou, je suis enceinte aussi depuis début décembre c'est en principe prévu pour le 26 aout, j'ai fait une 1ere echo la semaine dernière j'ai vu son petit coeur battre et j'ai déjà hate d'être le 14 février pour la 2ème echo ça me semble une éternité d'autant que la derniere fois j'ai fait une fausse couche à la fin du 2ème mois et je suis en plein dedans je suis limite parano dès que j'ai moins mal aux seins je me fais des films en plus mes nausées se sont calmées alors j'imagine un scénario catastrophe je sais qu'il faut pas que je stresser mais je pense que tant que les 3 mois ne seront pas passés je ne serai pas tranquille!! je croise les doigt pour vous toutes les filles!
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:03
bonjour; Je confirme que le premier rdv chez gygy, c super.... Cela concretise vraiment la grossesse. je suis a 6 semaine et 6 jours, et il faisait 11mm...c vraiment emouvant malgrés qu'on ve voie pas grand chose. bis
nellie 3 messages
nellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:30
Maupiti tout comme toi j'ai appris que j'étais enceinte le 19 décembre 2006, j'ai eu mon rendez vous chez le gygy le 15/01 et il m'a dit quec'était pour le 28/08, il m'a fait également une petite écho. je passe ma première écho le 13 février. Moi non plus il n' y a pas grand monde au courant. je penses le dire à mon chef des son retour de vacances en février car ça commence à se voir et des collègues m'ont demandé si j'étais enceinte et j'ai dit non car je ne veux pas qu'ils soient au courant avant mon directeur, mais c'est dur
CHOUCHOU222 10 messages
CHOUCHOU222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:08
Bonsoir les filles!! je me joins à vous car BB1 est prevu egalement pour fin aout. 1ere echo prevue le 9 fevrier!! que c est long d attendre!! de mon cote presque pas de nausées; j ai mal aux seins, du mal à dormir car souvent reveillée et j ai de l appetit. mais comme vous dites vivement qu on le voit not' tit bout car c est long!! et en + de garder ce magnifique secret c est encore + difficile car j ai envioe de le crier sur tous les toits!! vivement la fin du 1 er trimestre! :-) bises à vous toutes
carole65 24 messages
carole65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 10:01
salut les filles! moi j'ai ma 1ère echo "officielle" vendredi 26, il emtarde! j'en ai deja eu une le 2 janvier pour vérifier que tout va bien , le petit bout mesurait 13mm, c'est vraiment tout piti!!!!!! vivement vendredi! je pense que mon dpa est prévu pour fin aout, peut etre le 27!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 16:13
[color=darkblue:b43daa6def]Coucou les filles, Je n'ai aucune DPA donnée par un médecin mais d'après certains sites web, elle serait pour le 27-28 août, alors que selon d'autres, ce serait pour le 3 septembre. :? Je pense que la fécondation a eu lieu vers le 3-4 décembre, et d'après vos réponses, fin août semble plus probable. :D J'ai su que j'étais enceinte le 27 décembre, et le 6 janvier, catastrophe, pertes de sang, crises de larmes, le 7, pertes marrons, et le 8, en urgence chez la gygy pour une première visite donc, qui m'a envoyée en urgence à l'hôpital faire une écho, qui m'a appris que j'avais perdu un de mes jumeaux :cry: . Mais heureusement je ne le savais pas avant que j'en avais deux, et surtout j'ai pu voir le bébé restant et écouter son coeur avec émotion. :d Je retourne voir la gygy le 31 janvier pour les papiers, et je ferais sûrement ma 2e écho mi-février. :D Bisous[/color:b43daa6def]
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:40
[quote:ff038ff7a9="lap\\\'tite bretonne"]SALUT je souhaitais discutter avec toi car j'ai vu ta dpa qui est pour le 28 aout et il se trouve que la mienne est pour le 30 aout donc en fait on ale meme parcours deplus moi aussi j'ai eu beaucoup de nausees pendant les deux dernieres semaines et j'ai perdu deux kilos!maintenant ca va mieux, je commence a remanger par contre moi mon echo est prevu le 8 fevrier et j'en ai eu aucune avant , donc il faut que j'attende encore trois semaines pour voir mon petit bout d' homme il s'agit d'un bb2 mon 1er va avoir deux ans le 28janvier! voila, a bientot j'espere![/quote:ff038ff7a9] Ce matin j'ai fait une pds (fn, toxo, rubeole...). Mon prochain rdv est le 13 février, une semaine après toi. Alors à bientôt pour des nouvelles. Patience c'est bientot le rdv ! NB: tu haibtes ds quel dpt?
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:45
Coucou ! Il pousse, alors on se retrouve dans la rubrique 3ème mois !!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.