UN KYSTE A L'OVAIRE?

Discussions

Auteur
Message
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:51
Salut les filles, je suis à ma 8 ème semaines de grossesse, tres heureuse je suis partie chez le gynéco pour faire une echo le doc m a confirmé la grossesse et m a dit que j'avais un kyste sur l'ovaire, et ke c'etait normal en debut de grossesse : il va disparaitre apres! mé moi je suis inquiète! si parmi vous y a celles qui on eu le meme probleme, n'hesitez pas à m'en parler j'ai vraiment besoins de savoir si c'est grave ou pas, ou si le doc ne voulez pas m'inquieté bisous à toutes
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:52
[quote:588a512058="jihanna"]Salut les filles, je suis à ma 8 ème semaines de grossesse, tres heureuse je suis partie chez le gynéco pour faire une echo le doc m a confirmé la grossesse et m a dit que j'avais un kyste sur l'ovaire, et ke c'etait normal en debut de grossesse : il va disparaitre apres! mé moi je suis inquiète! si parmi vous y a celles qui on eu le meme probleme, n'hesitez pas à m'en parler j'ai vraiment besoins de savoir si c'est grave ou pas, ou si le doc ne voulez pas m'inquieté bisous à toutes[/quote:588a512058] slt jihanna je suis egalement de 8 semaines dpa le 22 aout 07 je n est pas de kiste mais je voulais juste te dire kil ne faut pas t inkieter si ton gyné ta dis kil partirais tt seul faut lui faire confiance je pense ke si ce serais grave il te l aurais dis bonne grossesse et tiens nous au courant bisouxxxxx
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:11
merci bcp bcp bcp! bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 17:40
salut!!! pour mon fils, c'est pareil, j'avais un kyste a l'ovaire et je confirme ce que t'as dit ton gynéco, car pour moi, il est parti! donc ne te fais pas de soucis!! biz
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:45
merci bcp, ta réponse me réconforte! j'avais besoins de l'entendre d'une maman! merci encore ! bisous
carole65 24 messages
carole65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 10:05
moi j'ai 2 kystes à l'ovaire droite qui ont poussé en moins d'un mois, ils sont assez gros quand meme... j'attends mon echo du 26 janvier pour voir si ça a diminué ou augmenté, ça fait stresser mais on m'a dit aussi que ça se résorbait généralement alors pas de psychottage... :roll:
Loone 11 messages
Loone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 10:46
bonjour, je suis à 6 semaines de grossesse et moi aussi j'ai un kyste ovarien. L'echgraphe m'a dit que c'était l'ovaire qui avait libéré le follicule et que ca allait se résorber. ca a l'air assez courant. Bises.
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:45
salut les filles, merci une autre fois pour vos réponses car j etais vraiment inquiète et je savais pas ke c'etait courant ce genre de kyste, bonne grossesse à toutes bisous
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 10:50
salut a 18 ans n a trouver un kyste, sur l'un de mes ovaires, j'ai eu ensuite 3 enfants sans avoir de problemes avec se kyste, donc ne t'inquiette pas tu le ferra enlever apres la naisance si cela devien necessaire
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 02:33
[quote:581358e5f6="jihanna"]Salut les filles, je suis à ma 8 ème semaines de grossesse, tres heureuse je suis partie chez le gynéco pour faire une echo le doc m a confirmé la grossesse et m a dit que j'avais un kyste sur l'ovaire, et ke c'etait normal en debut de grossesse : il va disparaitre apres! mé moi je suis inquiète! si parmi vous y a celles qui on eu le meme probleme, n'hesitez pas à m'en parler j'ai vraiment besoins de savoir si c'est grave ou pas, ou si le doc ne voulez pas m'inquieté bisous à toutes[/quote:581358e5f6] Bonjour, Je viens de faire une écho hier après midi, car j'avais un mal au ventre du côté droit. J'ai pu voir mon bébé bouger, c'était très émouvant. Et comme toi, j'ai un kyste à l'ovaire droit. Le gynéco m'a rassurée, en me disant que ca arrivait très fréquemment. Par contre, je ne lui ai pas demandé, si ca partait tout seul ou s'il faudrait envisager une opération après l'accouchement. La seule chose que j'ai retenu, c'est que ce n'était pas grave. ALORS SOIT RASSUREE TOI AUSSI. Ca serait l'idéal si ca partait tout seul. Bonne grossesse
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:31
salut, merci de ta réponse mé ce ke tu dis a propos de la douleurs de ton ventre est ce ke c'est en relation avec le kyste? car moi aussi j ai des douleurs du coté de l'ovaire si je me retourne brusquement dans le lit,.. MERCI bien
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 04:03
[quote:61b37ad52f="jihanna"]Salut les filles, je suis à ma 8 ème semaines de grossesse, tres heureuse je suis partie chez le gynéco pour faire une echo le doc m a confirmé la grossesse et m a dit que j'avais un kyste sur l'ovaire, et ke c'etait normal en debut de grossesse : il va disparaitre apres! mé moi je suis inquiète! si parmi vous y a celles qui on eu le meme probleme, n'hesitez pas à m'en parler j'ai vraiment besoins de savoir si c'est grave ou pas, ou si le doc ne voulez pas m'inquieté bisous à toutes[/quote:61b37ad52f] Bonjour, Pour répondre à ta demande, mon kyste à l'ovaire droit correspond bien à ma douleur au ventre. Cette douleur n'est pas fréquente pour ma part. Et toi ? c'est vraiment très douloureux ? A bientot,
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:30
franchement il es preferable que le kyste soit enlever avant qu'il ne cede de lui meme car franchement ce fait tres tres tres tres mal ,qui a eu la pendicite ?? c'est pire, la douleur etai si forte que je suis rester eveiller toute la nuit pour enfin finir au urgence, donc si vous pouvez les faires retirer faites le
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:09
salut, ma douleur aussi n'est pas fréquente en effet j ai senti une petite douleur sur le coté deux fois , c'etait dans le lit je me suis retourner brusquement, bon j espere ke c'est pas grave , merci bcp
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 07:07
mon kyste laissai echaper quelques goutes (ce qui fait tres mal) avant de ce rompre completement je te conseille d'aller voir ton generaliste ou ton gygy pour lui espliquer ta douleur et tes creintes , car franchement je ne souhaite a personne qu'il eclate car le liquide du kyste fait tres mal,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.