Nouvelle et BB1 en route

Discussions

Auteur
Message
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 10:06
Boujour tout le monde, Je me présente, Aurores, 25 ans, BB1, 8 semaines d'aménorrhée (terme pour le 25 août 07). Sur le site depuis plusieurs mois mais sur le forum depuis hier. Plus de nausées depuis 5 jours, je croise les doigts... (début le 24/12, donc si elles sont bien parties, elles n'auront durés que 3 semaines +/-). Echo 3 prévue le 25/01, écho nuque le 15/02, et j'ai vu le petit coeur battre lors de la 2ème écho le 03/01. C'était magique!! Il n'y en a qu'un (ouf!). Voilà pour la petite présentation, à très bientôt sur le forum! Bises à tous et toutes
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:02
toutes mes félicitation aurore et bienvenue parmis nous. moi ma dpa est le 22 aout.
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:07
Merci ! ps je suis en belgique aussi!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:54
[quote:4cb6d87df6="Aurores"]Merci ! ps je suis en belgique aussi![/quote:4cb6d87df6] slt aurores moi aussi je suis de belgique moi c bb 3 et il est prevu pour le 22 aout bienvenue parmis nous et bonne grossesse bisouxxxx
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 16:24
Bienvenue !!!! Et bonne grossesse
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:17
merci à toutes et à très bientot!
cedmily 1 messages
cedmily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 18:10
bonjour à toutes, je m'appelle emily et je dois accoucher vers le 25 août cela fait un moment que je regarde les sites consacrés aux bébés mais je n'étais jamais enceinte!! mais maintenant, ça y est, ça a marché au bout de la 2ème insémination artificielle, je considère ke c'est bien car on aurait pu galérer plus longtemps encore. g encore du mal à m'imaginer que je vais avoir un petit bébé, surtout que ça ne se voit pas encore, mais les petits maux de la grossesse(nausées, remontées acides, seins douloureux,...!) me le rappellent assez bien quand même.en ce qui concerne les nausées, mon medecin m'a prescrit un sirop "primpelan" qui a l'air efficace, du moins pour moi ça marche bien, après je ne sais pas si ça vient du sirop! à part ça, je suis très heureuse d'attendre enfin ce petit bout mais je suis impatiente de prendre du ventre et d'avancer dans la grossesse! enfin,maintenant, je sais ke je n'attends pas pour rien! on a passé une écho le 10/01/07, tout était normal et on a même entendu son petit coeur, c'est impressionnant! voilà, je vous dis à bientôt emily Je me présente, Aurores, 25 ans, BB1, 8 semaines d'aménorrhée (terme pour le 25 août 07). Sur le site depuis plusieurs mois mais sur le forum depuis hier. Plus de nausées depuis 5 jours, je croise les doigts... (début le 24/12, donc si elles sont bien parties, elles n'auront durés que 3 semaines +/-). Echo 3 prévue le 25/01, écho nuque le 15/02, et j'ai vu le petit coeur battre lors de la 2ème écho le 03/01. C'était magique!! Il n'y en a qu'un (ouf!). Voilà pour la petite présentation, à très bientôt sur le forum! Bises à tous et toutes[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.