Petite question???

Discussions

Auteur
Message
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 19:16
Bonjour, Pour definir la date d'acouchement, le gygy prend en compte la date d'aménorhée ou de grossesse. j'ai rdv le 16, et il va me dire que je suis enceinte de 8 sa ou 6 sg?? :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 11:12
En général, il parle en aménorrhée, ms n'hésite pas à lui poser directement la question!!!!! Bonne visite!!!!! :D
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:01
Bonjour Emma Je suis actuellement dans mon septième mois... Mais j'ai eu comme toi au début de ma grossesse, nausées du matin au soir avec vomissements, aigreur et brulure d'estomac, je perdais des kilos car je ne mangée plus rien, et avait entre 7 et 8 de tension, une vraie loque. Et par enchantement vers la fin des trois mois tout à disparu petit à petit. Alors courage, tiens le coup car pour moi tout ça est un mauvais souvenir que j'ai déjà oublié tant le bonheur est immense à sa venue prochaine. Bisous
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 23:15
moi je suis enceinte de bb2 et franchement je te plains.... pour ma 1ere fille j'etais comme toi je vomissais du matin au soir impossible de garder koiki ce soit j'ai d'ailleurs perdu 4 kg les 3 1ers mois et malheureusement y'a pas de solution.... enfin moi gygy n'en avait pas trouver sirop cachet ou supo rien a faire sa va passer c se kil faut te dire a 3 mois miracle tou va mieu en tout k bon courage parce ke c vraiment pas facile et tres desagreable j'ai la chance cette fois de ne pas etre malade mais g connu sa alors tiens et garde le moral :lol:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 09:47
[quote:190dd8f044="emma9236"]Coucou les filles, Je viens vers vous parce que dans cette periode de nausées continuelles, j'aimerais savoir si il y a des futures mamans dans mon cas, j'ai des nausées du matin au soir, ça mine mon moral et meme si mon ami me soutien enormement, je me sens terriblement mal et seule, je me sens toujours fatiguée et cette envie de vomir continuelle est vraiment insupportable, il y a des jours ou je peux à peine me lever tellement je me sens mal, y a t il des mamans dans mon cas ?par avance merci[/quote:190dd8f044] Salut Moi j'en suis à 13sa, et j'ai aussi des nausées et vomissements du amtin au soir. Je n'en peux plus. Je ne suis pas lever que déjà je vomis. j'ai tout essayé rien n'y fait . Je n'arrive pas à manger je ne garde rien. Bref, vivement que ça passe. Heureusement que je ne travaille pas car je suis maitre d'hôtel alors voir la bouffe toute la journée je ne sais pas comment je ferais :wink: Si tu veux parler n'hésites pas Bisssssssssss
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 10:44
salut les filles!!! j'ai entamer ma 12sa et question nausées elles s'estompent , mais je suis tombée sur un toubib qui m'a donné un traitement homeopathique pour me calmer!!! car j'étais dans le mm état que vous, en permanence des nausées y compris la nuit et qui m'empéchaient de dormir tranquillou... c un traitement sur 4 jours mais ca marché du tonnerre pour moi il m'a donné du sepia 1jour; sepia 9 ch 2 jour; sepia12 ch 3 jour; sepia15 ch 4 jour; sepie 30 ch.. j'ai commencé a voir les nausées disparaitre a le fin de la 3eme prises... et ce je l'ai fais qd j'étais a ma 8eme SA... sachez que l'homeopathie n'a aucun effet sur le bébé et n'est pas nocif du tout... c'est a tentez pour celle qui ne trouve rien pour le soulager... j'avais essayer le motylio et le dompiridon et ca n'avait rien fait du tout.. courage les filles et bonne grossesse
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:06
salut a toute je suis a 9sa et je suis dans le meme etat qu'emma je fais que vomir toute la journee et je salive beaucoup c'est dur mais je tient le coup si vous avez des solutions je suis prete a essayer merci
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 17:03
Salut Emma, pour moi suis à 6 sa + 5 jours et c' est pareil, nausées permanentes, peu de vomissements, super fatiguée, envie de rien! Par contre j' ai quand même un petit remède contre les nausées: je bois beaucoup d' eau et surtout, quand elles sont trop fortes je me forces ( faut insister car vraiment pas envie!!!) à manger quelque chose ( un fruit, un laitage, un morceau de pain...) et miracle!! elles ne disparaissent pas mais s' estompent tout de même! En fait je fractionne mes repas pour essayer de ne pas manger plus! Voilà! j' espère que cela marchera pour toi! Biz.
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:24
cocou! Moi je suis à ma 8 semaines, j ai des nausses comme toi du matin au soir, une envie terrible de s'allonger, pas de vomissement mé cette situation me rend malade! au début le manger estomper les nausées mé actuellement je me force à manger , et surtout à boire! pour la fatigue le mag est efficace car quand je le prend pas la fatigue augmente et je le sens courage les filles ce n'est ke le debut :lol: bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:30
salut jihanna ton bebe est prevu pour quand?
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:40
[quote:056941d010="SALI78"]salut jihanna ton bebe est prevu pour quand?[/quote:056941d010] salut SALI78, ma date d'accouchement est le 09-09-2007! je suis tellement heureuse, bébé vierge comme mon père ma mère et mon mari!
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:50
tu as dejas fais ta 1ere echos
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:53
oui j ai fé la première il y a 10 J et la deuxième il y a 4 Jours j ai refais l'echo pour entendre les battements du coeur, c'etait génial
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:55
moi jen ai pas encore fait ma gygy m'a dit qu'il fallait attendre au moins 2 mois et demie du coup jai rdv le 8fevrier je suis grave presse
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:07
Tu vas voir le bonheur ke tu vas ressentir quand tu va entendre les battements de son coeur, un moment tres fort! essaye ke ton mari soi avec toi, ca serai génial! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.