Petite question??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 12:46
coucou les filles, pendant mes 3 mois et de mi de début de grossesse, c'était l'enfer aussi. J'étais allongée tout le temps quand je travaillais pas, je vomissais si je me levais trop vite ou si une odeur m'incommoder... c'était tellement terrible que j'en venais presque à regretter cette grossesse (une demie seconde seulement, mais c'est déjà trop je trouve) bref, j'ai eut 2 astuces qui ont bien fonctionner. Comme j'étais sensible aux odeurs (même au pain grillé ou café), je faisais brûler le soir 1 batonnet d'encens pour pas que les odeurs de frigo m'atteignent (alors qu'il y avait 2 desodorisant dedans !!!!) ou la moindre odeur de nourriture. ensuite, je me préparais une biscotte ou un petit dejeuner (biscuit sec) la veille au soir aussi et je le grignotai pendant 20 mn au lit (je pouvais pas manger vite, le moindre repas durait 1 à 2 h), et quand je me levais, ça allait mieux. Enfin, rien ne vaut le passage au 4ème mois où tout s'arrête... courage à toute, après, c'est que du bonheur [url=http://www.pour-bientot.com][img:912fef8baf]http://www.pour-bientot.com/755683-1169034126.png[/img:912fef8baf][/url]
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:15
tu sais aujourd'hui en plus des nausees à longueur de journée j ai commencé les vomissements, c'est degelas! le matin 8H j ai pris mon petit déj : du lait froid et une brioche au fromage et au miel, à 10H je vomis ke le lait! pour brioche non et j ai etais surprise car il n y avait ke le lait!!! (Je m'excuse pour cette phrase) j ai la tete qui tourne comme le mal des trasports ! j espere ke ca se calmerai!! bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 13:55
t'inquiète pas jihanna, moi aussi c'était "dégueuli party" ! et puis ça se calme ! l'avantage, c'est que t'arrives à garder un peu (moi rien du tout à ce moment là). Courage à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:d3913671fa]http://www.pour-bientot.com/755813-1169038486.png[/img:d3913671fa][/url]
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:07
[quote="lulubellule"]t'inquiète pas jihanna, moi aussi c'était "dégueuli party" ! et puis ça se calme ! l'avantage, c'est que t'arrives à garder un peu (moi rien du tout à ce moment là). Courage à toutes JE COMPREN C4EST TELLEMENT DUR ET TELLEMENT DU BONHEUR! MERCI BCP ET BON GROSSSESSE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 14:32
JE COMPREN C4EST TELLEMENT DUR ET TELLEMENT DU BONHEUR! MERCI BCP ET BON GROSSSESSE[/quote] Bonjour, je ne suis qu' à 6 SA mais ça fait déjà 10 jours que c'est nausées toute la journée, je te comprend et te soutien ! moi aussi j'ai vomi pour la 1 ère fois ce matin en me levant ! J'essaie de manger un petit truc dès que je sens que mes nausées commencent à venir. Evidemment pas des cochonneries sinon ce sera + 30 kgs à la fin. Il parait que l'homéopathie y fait un peu. Perso, je n'ose rien prendre, j'ai peur que ce soit pas bon pour le bébé. Je te souhaite bon courage !
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:02
SALUT amethys, moi aussi je combattais ces nausees en mangant mé depuis 5j ce ne fé rien, c'est vrais ke quand je mange ce s'estampe un peu mé pas comme avant! courage les filles!!
ineselies 1 messages
ineselies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 19:34
[color=red:1ece43b8cf][/color:1ece43b8cf] :idea: J'ai 3 filles d'ou la dernière et né en mars a votre avis je vais avoir encore une fille ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.