INSOMNIE ET DISGESTION DIFFICILE

Discussions

Auteur
Message
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 04:08
Bonjour, Il est 4 h du mat. et me voilà réveillée depuis 1/2 h. Cela vous arrive t-il aussi ? Ma 1ère écho a lieu tout à l'heure. J'ai hâte et j'ai en même temps qq appréhension. J'espère que tout se passe normalement. Depuis hier, j'ai l'impression de faire un début de gastro, j'ai mal au ventre. Je préfère ne prendre aucun médicament pour le moment. Par ailleurs, en plus des nausées, des problèmes de digestion, j'ai mal dans le bas du dos par moment. J'ai mal dans les jambes. Avez vous déjà eu ce même genre de symptomes ? Merci de vos réponses Bisous
dina30420 2 messages
dina30420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 06:23
bonjour Pour moi ces insmonies sont continues depuis 3 semaines . Je suis épuisée..... :cry: :cry: Bref je ne sais pas si c'est dû aux hormones mais je rêve d'une nuit complète!!
Guest296192
1 messages
Guest296192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:57
bonjour ne t'inquietes pas moi c pareil t n'as pas le choix soyez patient . bye :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 10:58
Bonjour! j'en suis à 12SA et je suis dans le même cas que toi: grosse fatigue (en plus je dors mal ce qui fait que le soir à 20h30 je tombe de fatigue et la matin nausées tant que je n ai pas déleuné), en plus petits problemes gastriques (fréquents m a dit gygy) et niveau libido 0... mon pauvre chéri est privé de calins... il parait que c'est normal aussi et que ça arrive mais que l envie revient au 2e trimestre! Il prend son mal en patience et est adorable... Quant à la solution miracle, je ne l ai pas! courage et une grosse pensée pour nos doudous en mal d amour Cat
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 17:15
[quote:8ece1185cc="dina30420"]bonjour Pour moi ces insmonies sont continues depuis 3 semaines . Je suis épuisée..... :cry: :cry: Bref je ne sais pas si c'est dû aux hormones mais je rêve d'une nuit complète!![/quote:8ece1185cc] Comme toi, j'espère pouvoir très vite retrouver une nuit de sommeil complète. Je suis très fatiguée. Tension à 9.5 mais apriori, c'est normal.... Erreur sur ma 1ère écho, je n'ai fait qu'une visite de routine chez le gynéco. Et toi, tu l'as déjà faite ? C'est ta 1ère grossesse ? Moi oui Bon courage
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 19:00
pareil pr moi, 2 semaines, ceinture!! mon mari est très compréhensif, je suis fatiguée, on se rattrapera plus tard. ne t'inquiètes pas pour ca, ca reviendra, ca sert à rien de se forcer!! Nous sinon, on se garde un samedi tranquille pr nous, on zappe tout le monde et on en profite!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 22:44
moi ca ne me tentait jamais a mon dernier,mais ds le fond des que on commencait a faire lamour cetais correct durant lacte lenvie etais revenu ce netais jamais moi qui commencait par exemple.
drusyla 30 messages
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 14:21
Ou là là et bien moi aussi je suis rassurée, car il m'arrive la même chose!! Envie de dormir de bonheur vers22h et op à 5h je suis réveillée, c'est vraiment fatiguant!! Même fatigué et bien non je ne peut plus me rendormir!! Et toute la nourriture m'écoeure à part les fruits et les yaourts, c'est trop bizarre! Je suis à ma 6ème semaines et toute la journée c'est nausée, mais pas encore vomie! Bon courage à toutes et j'espère que çà va vite arrêter!!
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 07:07
oui ben moi pareil, a 21h j'arrive plus à lutter et je suis obligé d'allé dormir et à 2h-3h du mat je suis debout. après j'essai de me recouché un peu mais bon c'est pas pareil. j'ai pas de nausées mais des acidités gastriques et comme des bulles dans le ventre, çà gargouille à longueur de journée !
karif 4 messages
karif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:27
ben je suis pas la seule alors!moi aussi j'ai des insomnies je dors4 a 5h par nuit alors q d'hab je suis une grosse dormeuse je dors 10 par nuit !mais la depuis le debut de grossesse c' terrible je dors plus j'ai une tete a faire peur et je reprend le travail demain !j'apprehende car je sius crevé et com je suis coiffeuse je suis tjrs debout et en contact av la clientéle a longueur de journée donc etant fatigué ça va pas etre le top ;le gynéco ma dit q je devait encore subire ça pendant3sem et aprés normalement ça va passer enfin j'espere!
Guest298790
1 messages
Guest298790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:54
Bonjour, J'entame ma 7éme semaine. et je suis très anxieuse. depuis le début de ma grossesse, j'ai des maux de ventre, comme avant d'avoir mes règles. Je prend du spasfon. De plus, je suis très fatiguée et je fais énormément de cauchemards. si vous avez une expérience similaire, rassurez moi s'il vous plait... Merci.
baf 15 messages
baf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 22:36
je suis nouvelle sur le site, voila depuis pratiquement une semaine et demi je suis fatigué, j'ai mal dans le bas ventre, je suis facilement écoeuré quand je passe à table, et dès que je me leve j'ai comme des nausés. pouvez vous me dire si c'est bien des symptomes de grossesse? et a kel moment ses symptomes apparaissent normalement :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.