Symptomes de grossesse

Discussions

Auteur
Message
kate74 2 messages
kate74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 20:58
Bonjour, Voilà, je suis dans ma 9sa pour ma troisième grossesse (1 bébé à terme, une fausse couche et j'en suis à ma troisième) mon inquiétude est que je n'ai pas encore mal aux seins. à mon premier j'ai eu de terrible douleurs aux seins et maintenant rien... mon médecin m'a demandé à 2 occasions si j'avais des douleurs aux seins est-ce un prérequis?? J'ai peur de faire une autre fausse couche tout d'un coup que les hormones ne sont pas assez haut comme au deuxième... S.V.P. dites-moi si vous avez tous mal aux seins!!! Merci
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 10:41
Salut, Personnellement, je suis à 9 SG, et je n'ai jamais eu mal aux seins depuis le début de ma grossesse. Je les vois juste évoluer mais c'est tout. Je sais que toutes les grossesses sont différentes, certaines sont malades, certaines n'ont aucun symptomes. J'ai fait une fausse couche moi aussi en avril au terme d'ailleurs où j'en suis actuellement. J'ai vu gygy la semaine dernière qui m'a dit que tout se passe bien (pourvu que cela dure) Mes nausées furtives soient elles ont quasiment disparues. C'est clair que des fois j'aimerais bien etre malade juste pour etre rassurée pour l'état de ma grossesse. Ne t'inquiete pas, il n'y a pas de raison pour que cela n'aille pas bien. Si tu es vraiment stressée, va aux urgences gynéco pour vérifier que ton petit bout va bien. Je te souhaite un joli poupon. Bises
puce032 2 messages
puce032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:13
voila j'ai calculer grace a un site l'age de grossesse d'apres les calcule je dois etre a pile 7 semaine mais a part la fatigue et bcp pipi pas autre symptome et fais un test il y a 1 1/2 semaine et negatif g deja une petite fille qui va avoir 1 an et on a su me dire que je l'attendais cas 6 semaine car toute les prise de sang et test pipi negatif jusqu'au 6 semaine et je crois que g pareil ici savez vous me renseigniez merci
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 11:13
salut je suis a 8 sa, et je n'est aucun mots de grossesse, ni envie de vomir, ni surplus de salives, ni fatigue, pas mal au seins, pas essouffler RIEN, et pourtant je suis enceinte, mais comme c'est la 5 fois (+ 3 fausse couche) je sais que si ce n'est pas au debu les mot de grossesse je les retrouverai a la fin, pourvu que cet fois je ne serrai pas aliter les trois dernier mois, que c'etai long, bon vivement dans 31 semaines que je tienne mon bb dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.