Je risque de le perdre

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 09:18
salut les filles! j'ai un gros souci!!! Je suis enceinte de 8sa et comme pour nous toutes, pleins de choses ont changés!! Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils car je risque de perdre l'homme de ma vie! Cela fait un peu plus d'une semaine que je le repousse. nous n'avons plus de rapports, et je ne supporte plus qu'il me touche la nuit! Il croit que je ne l'aime plus, mais c'est le contraire! moi meme je ne sais pas pourquoi je reagis comme ca! Pour notre fils, je n'etais pas comme ca!!!! Aidez moi svp! je l'aime tellement!!! je ne voudrai pas que mon fils et le futur bebe ne voient plus leur pere!!! Merci et bisous a toute Sophie
Guest295157
9 messages
Guest295157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 09:25
[quote:ca2c57ccae="Kezia14"]salut les filles! j'ai un gros souci!!! Je suis enceinte de 8sa et comme pour nous toutes, pleins de choses ont changés!! Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils car je risque de perdre l'homme de ma vie! Cela fait un peu plus d'une semaine que je le repousse. nous n'avons plus de rapports, et je ne supporte plus qu'il me touche la nuit! Il croit que je ne l'aime plus, mais c'est le contraire! moi meme je ne sais pas pourquoi je reagis comme ca! Pour notre fils, je n'etais pas comme ca!!!! Aidez moi svp! je l'aime tellement!!! je ne voudrai pas que mon fils et le futur bebe ne voient plus leur pere!!! Merci et bisous a toute Sophie[/quote:ca2c57ccae] Bonjour voilà je peux te dire qu a mon avis c est un phenomene lié a ta grossesse je suis dans ma 31eme semaine et j ai deja 2 enfants ,je peus te dire qu a chaque grossesse ce que tu vis je l ai vecu .A ma première grossesse je suis aller jusqu a aller voir un psy mais il m a dit que c était fréquent lors dune grossesse et que tout repartirai normalement aprés celle ci.Donc voilà essaie d en parler avec ton homme moi aprés une bonne discuccion ca c est arrangé et actuellement il est trés compréhensible certes il tente mais quand il voit que je ne suis pas a l aise il arrete sa phrase est la suivante:"tu porte notre enfant pendant 9 mois et c est toi qui subit tout ca les douleurs etc ,donc moi je peux bien patienter quand on aime on ne compte pas". voilà j espere t avoir rassurer et j espere de tout coeur que ton homme comprendra autant que le mien comprend. bon courage et bonne grossesse
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 09:29
merci beaucoup!!! je vais suivre ton conseil en esperant que... Quant a toi, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout qui va bientot pointé son nez!! bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 09:43
merci xixoune! Je vais en parler avec mon cheri mais je suis pas sure qu'il comprendras car pour ma premiere grossesse c'etait l'inverse j'avais toujours envie! et lui il compare cette grossesse a la premiere donc il croit que je ne l'aime plus! mais bon je lui ferai lire vos messages! il comprendras que je ne ment pas! merci pour tout!! et pleins de bonne choses pour la suite! bisous
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 10:13
salut kezia!!! moi je sui a BB1 et dans ma 11 SA!!!! ma vie n'est pas simple!!! pour te resumé , mon mari travaille a l'étranger, donc je ne le vois qu'un mois sur deux, et pdt ces fetes il était présent!!! très heureuse de l'avoir, car l'année derniere j'ai passé les fetes seule!!! donc ce qui veut dire tant pour lui que pour moi, un mois de ceinture et un mois pot!!! lol mais pdt ces congés, j'ai eu bcp de mal moi aussi , je n'ai pas pu, j'ai eu bcp de calins caresses tendresse mais je ne me sentais pas a l'aise pour lui faire l'amour!! il l'a bien, et on en a parler!! certes il l'avait un peu de travers!!! pdt un mois loin de mois et se retrouver pour les fetes sans pouvoir me faire l'mour il a du du mal!! mail la communication nous a bcp aider, et mm m'a aider a moi aussi , car malgres tout sur ses congés nous avons pour le faire au moins 3 fois, c pas enorme par rapport a ce nous avions l'habitude!!!! la ou je veux en venir , et comme t'ont dis toutes les autres , c 'est la communication qui faut employer avant que ca ne soit trop tard!!! des fois il faut peu etre changer aussi les habitudes, trouver des parades, juste etre blottis l'un contre l'autre avec des mots doux, le soir en discutant suffit pour reveiller l'envie!! ne desespère pas , ca reviendra!!! courage bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 10:21
merci de prendre le temps de vous attarder sur mon probleme! Si vous avrz besoin vous aussi de vous confier n'hesitez pas! Je vous fait milles bisous!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 10:23
au fait, comment se passe vos grossesses? pour ma part je suis tres fatiguée et dort tres peu! en plus mon fils n'a que 20 mois et c'est un enfant tres speed!!! j'espere que tout se passe bien pour vous! moi j'ai mon premier rdv avec la sf mardi!!! croisons les doigts!!! bisous
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 15:40
Salut Salut ! Ben moi aussi j'ai le même problème. Mon médecin me donne comme date d'accouchement le 9 août et me dit que j'en suis à 10 semaines et 2 jours et selon le site, je dois accoucher le 13 août et j'en suis à 11 semaines et 3 jours. Bref, moi aussi ça m'intrigue alors si tu découvres le mystère, fais moi signe ... :D A bientôt
Stella30 10 messages
Stella30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 16:07
Kalyth, Déjà, on peut compter de 2 façons, soit en semaine d'aménorrhée(sa), soit en semaine de grossesse(sg). En général, les medecins parlent en sa. Si tes dernieres règles date du 9/11, tu dois être à 9 semaines pile aujourd'hui.
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 17:10
[quote:834285ee76="kalyth"]Coucou les filles, c'est pas vraiment un "problème" ce qui m'arrive et ca ne m'empeche pas de dormir la nuit mais ca me tracasse ! Je vous explique, d'apres mon docteur, je suis a 8 semaine et 6 jours d'amenorrhée, date théorique d'accouchement 19 aout selon certains sites, 20 pour mon docteur, et 23 pour d'autres sites. DDR 09/11/06 et date d'ovulation (et du rapport sexuel miracle) 23/11/06 Mais selon le site (etreenceinte.com) j'en suis a ma semaine 10 !! Je comprends plus rien, quelqu'un pourrait m'expliquer ?[/quote:834285ee76] Sur le site êtreenceinte.com, quand il met que tu es à la semaine 10, c'est que tu ENTRE dans ta dixième semaine, ce qui correspond à 9semaines REVOLUES. Donc par exemple, quand il t'envoie vous êtes à la 11ème semaine, tu es à 10SA
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 17:33
[color=indigo:744476ea8d]Moi aussi j'ai le soucis de la date d'accouchement. Enfin je ne le vois que par les sites car aucun médecin ne m'en a parlé. Mais sur certains sites on me donne pour terme le 27 août, or pour d'autres, le 3 septembre. :( Je dois m'acheter quel t-shirt de femme enceinte? [i:744476ea8d]"C'est pour Août"[/i:744476ea8d] ou[i:744476ea8d] "C'est pour Septembre"[/i:744476ea8d] ? lol Enfin je plaisante mais c'est embêtant de ne pas savoir. En tout cas je sais déjà qu'il sera Vierge. [/color:744476ea8d]
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 20:12
[quote:f351a9a8f2="Kezia14"]salut les filles! j'ai un gros souci!!! Je suis enceinte de 8sa et comme pour nous toutes, pleins de choses ont changés!! Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils car je risque de perdre l'homme de ma vie! Cela fait un peu plus d'une semaine que je le repousse. nous n'avons plus de rapports, et je ne supporte plus qu'il me touche la nuit! Il croit que je ne l'aime plus, mais c'est le contraire! moi meme je ne sais pas pourquoi je reagis comme ca! Pour notre fils, je n'etais pas comme ca!!!! Aidez moi svp! je l'aime tellement!!! je ne voudrai pas que mon fils et le futur bebe ne voient plus leur pere!!! Merci et bisous a toute Sophie[/quote:f351a9a8f2] Bonjour, Pour ma part, c'est la même chose. Mon ami, vient régulièrement vers moi ; il aurait envie de relation mais je le repousse tout comme toi. Pour le moment il a l'air de comprendre. Je pense que c'est lié à notre état de grossesse. La nourriture, les nausées, les odeurs, la fatigue font que pour le moment, ca ne me dit rien. Donc, essayez d'en parler tout simplement. Je pense qu'il comprendra... Bonne grossesse
Guest297099
2 messages
Guest297099
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 20:13
Alors mois je commence ma 10ème semaine d'ahmenorée c'est à dire que j'attaque ma 8ème semaine après fécondation. ma date d'accouchement est prévue pour le 23 aout.
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 20:14
Salut, je suis du meme terme que toi. Moi j'en suis pour le 19 aout. Je t'explique, le site nous met sur la fiche 10 semaines, il compte en semaines par rapport aux dernières règles. 10 semaines d'am = 8 semaines de Grossesse depuis fécondation. Ensuite ton rapport à eu lieu le jour que tu nous donnes, mais la fécondation n'a pas forcément lieu ce jour là, en effet, les spermatozoides vivent dans l'utérus jusqu'à 4 jours. As tu senti l'ovulation ce jour précis? Tu sais, après ce n'est qu'une date approximative, avec écho ou meme pds, les gynéco ne peuvent en aucun cas te donner une date exacte de fécondation.Mais on en est bien toutes les deux à 8 semaines de grossesse, soit 10 semaines pour ce site. Les autres je pense qu'ils sont bidon. Je te souhaite un joli poupon. Bisous
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 20:16
[quote:536b1c46c2="Kezia14"]au fait, comment se passe vos grossesses? pour ma part je suis tres fatiguée et dort tres peu! en plus mon fils n'a que 20 mois et c'est un enfant tres speed!!! j'espere que tout se passe bien pour vous! moi j'ai mon premier rdv avec la sf mardi!!! croisons les doigts!!! bisous[/quote:536b1c46c2] Bonjour, Tout comme toi, très fatiguée. Les nausées sont encore présente, et j'ai bcp de mal à digérer. Je fais des insomnies toutes les nuits. Réveillée à chaque fois à 2h30 du mat. C'est galère. Et maintenant, je commence à avoir des douleurs dans les jambes ou les os. J'en parlerai à mon gynéco samedi, 1ere écho. J'espère que les nouvelles seront bonnes. Pour ma part, c'est ma 1ère grossesse, donc bon courage à toi car un enfant de 20 mois ca demande bcp d'attention et pas évident en étant fatiguée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.