Je risque de le perdre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 16:07
moi aussi j aurais un petit lion car la dpa est pour le 22 aout.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 17:03
[quote:1127bec9a0="pflore"]Salut, je suis du meme terme que toi. Moi j'en suis pour le 19 aout. Je t'explique, le site nous met sur la fiche 10 semaines, il compte en semaines par rapport aux dernières règles. 10 semaines d'am = 8 semaines de Grossesse depuis fécondation. Ensuite ton rapport à eu lieu le jour que tu nous donnes, mais la fécondation n'a pas forcément lieu ce jour là, en effet, les spermatozoides vivent dans l'utérus jusqu'à 4 jours. As tu senti l'ovulation ce jour précis? Tu sais, après ce n'est qu'une date approximative, avec écho ou meme pds, les gynéco ne peuvent en aucun cas te donner une date exacte de fécondation.Mais on en est bien toutes les deux à 8 semaines de grossesse, soit 10 semaines pour ce site. Les autres je pense qu'ils sont bidon. Je te souhaite un joli poupon. Bisous[/quote:1127bec9a0] KOUKOU moi ossi accouchement de bb2 prevu le 19 aout!!!! et 1ere echo le 25 decembre pour voir si tout va bien et confitmation du terme de la grossesse bon courage a toi
andra 10 messages
andra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 14:42
Ma gynéco le 9 janvier m'a dit que j'étais à 9 sa 1/2. premier jour des mes dernières règles le 6 novembre. Donc laccouchement est prévu pour le 18 aout, 20 aout au plus tard. elle m'a déjà fait une petite echo le 9/01 c'était génial L'echo plus complète est prévue le 1 er février. J'ai hâte!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.