Symptomes qui disparaissent sauf un!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
josee29 14 messages
josee29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:09
[quote:979eab2d50="leochoub"]Je suis bientôt à 10 SA, et question symptômes, j'ai eu la chance d'échapper aux nausées ! Au début j'avais des tiraillements dans le ventre qui ont complètement disparu, au point que je me sens un peu...comment dire...vide ! Sinon contrairement à vous, mon sommeil est très anarchique, j'ai du mal à m'endormir et je me réveille souvent.[/quote:979eab2d50] [color=indigo:979eab2d50][b:979eab2d50]cool je suis pas la seule je suis a 9sa et au début j'avais des maux de ventre et les seins hyper gonfflés , pas de nausées , pas de vaumissements , pas de sieste en pleine journée le bonheur total. Mais depuis 1 semaine j'ai du mal a dormir la nuit et les journée sont horribles je m'endors tout le temps mais si je fais la sieste je dors pu la nuit tout comme toi je me sent comme vide depuis que j'ai pu mal au ventre. Je mange pas trop je me sens bourré tout de suite alors je mange souvent mais peu a la fois. Je vais plus souvent aux toilettes (toujours envie de pipi) et je viens très vite essoufflée alors les escaliers on oublie ça[/b:979eab2d50][/color:979eab2d50]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.