Symptomes qui disparaissent sauf un!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 16:50
juste pour savoir si qq'unes d'entres vous commencent a avoir une diminution de leurs symptomes.... j'en suis a ma 11SA, et les nausées sont quasi parties , ca dépends des jours, plus de tiraillement du ventre , plus de douleur de poitrine, mais par contre l'envie de dormir et srtt de ne pas me sentir reposée après une nuit de 12h est tjs présent...... si une chose que j'ai decouvert aussi , lors du 1er de l'an, moi qui aime danser, lors d'un zouk avec mon homme , au bout de 2 min, j'en pouvais plus, completement essoufler..... et vous ca donne quoi?????? bisous a toutes
cmila 1 messages
cmila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:01
ben moi sa fé 3jour ke g eu un rapor non protégé é g l impression d etre enceinte paske je sui tré fatigué é g l impression davoir pt sur l estomac je c pa koi pense
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:05
[quote:4fc6ba17c0="audemas"]juste pour savoir si qq'unes d'entres vous commencent a avoir une diminution de leurs symptomes.... j'en suis a ma 11SA, et les nausées sont quasi parties , ca dépends des jours, plus de tiraillement du ventre , plus de douleur de poitrine, mais par contre l'envie de dormir et srtt de ne pas me sentir reposée après une nuit de 12h est tjs présent...... si une chose que j'ai decouvert aussi , lors du 1er de l'an, moi qui aime danser, lors d'un zouk avec mon homme , au bout de 2 min, j'en pouvais plus, completement essoufler..... et vous ca donne quoi?????? bisous a toutes[/quote:4fc6ba17c0] Bonjour Moi je suis à 14 sem et les nausées sont encore là :cry: :cry: Sinon je suis également très fatiguée. Le soir je m'endors vers 21h00 et je me lève à 8h00 mais bon ça ne m'empêche pas de faire la sieste en rentrant du boulot. Pourtant avant je ne e couchais pas avant 00h00. Je suis aussi pas mal essoufflée quand je marche un peu vite Voilà pour moi bonne grossesses :lol:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 17:05
vu comme ca , on peut pas trop t'aider... dis nous ou tu en es de ton cycle , la date de tes dernieres RRRR et peut etre que a partir de la on poura t'aider.... mais bon ne te fais pas de film non plus , moi je me suis rendu compte que j'étais enceinte , seulement 2j avant la date présumé de mes RRRR... tiens nous au courant, bisous
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 17:10
question sommeil, j'étais comme toi pakou, je m'endormais a 00h passé et a 6h du mat en pleine forme mais là , NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! j'y arrive pas , et j'ai oublier ce passage , mais question sieste j'en fais aussi , mais je ne suis tjs pas reposée... mais ca me rassures de savoir que je ne suis pas la seule..... mais bon de toutes facon tant pour toi que les autres , les symptomes vont bientot s'atténuer qd mm.... Courage Pakou bisous
CHOUCHOU222 10 messages
CHOUCHOU222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 18:26
Bonsoir, je suis à 9SA et toujours les memes symptomes!! fatiguée pour un rien! essoufflée et j habite au 3 ème sans ascenseurs! :? nausées dans la matinée et le soir sinon j ai toujours faim mais je n ai pris aucun kilos!! mais le + difficle à supporter c est vraiment cette fatigue! reposez voue bien et bonne grossesse mesdames bises à toutes :)
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 03:07
Bonjour à toutes, :) Je suis dans ma 10è s. Les nausées sont tjrs présentes et la digestion est souvent difficile. Je pense que je devrais boire plus d'eau en dehors des repas. Je suis très fatiguée. Le moindre effort m'épuise. Et puis toutes les nuits je me réveille à 2h30/3heures. Quelles solutions ? Merci de vos témoignages
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 07:58
salut, félicitation pour ta 2eme grossesse. Moi aussi j'aimerai tomber à nouveau enceinte dans peu de temps. Ma fille à 6 mois, mais j'ai encore du poids à perdre...d'ou mon attente :cry: je pense que tu va pas mal galerer car qd ton 1er enfant fera les premiers pas, le 2eme aura besoin de beaucoup d'attention. Par contre lorsque qu'il seront + grands, ils pourront jouer ensemble . bon courage pour la suite
rifag 15 messages
rifag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 09:20
Bonjour, je suis admirative devant tant de courrage, je connais une maman qui a eu cet été deux enfants à un an d'intervalle et ca a été assez dur. Maintenant je pense qu'il faudrait que ton gygy te prescrive des compléments (vitamines, fer etc...) et peut être même que tu pourrais avoir droit à une aide ménagère à domicile avec la Caf ou et ta mutuelle. Il te faudra par contre un certificat médical du médecin stipluant que ton état de santé nécéssite du repos. Renseigne toi auprès de l'assistante sociale et ton médecin. Certain organisme peuvent même mettre à ta disposition une aide familliale que pourrait s'occuper de bb la nuit de tps en tps mais là je suis sur de rien. Bon courrage et repose toi au maximum. [url=http://www.pour-bientot.com][img:83a829c183]http://www.pour-bientot.com/745464-1168211206.png[/img:83a829c183][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 09:25
salut les filles! moi je suis dans ma 9° sa et la ce matin, pas de nausées!! (pourvu que ca continu comme ca)!sinon, toujours autant fatiguée, mais je n'arrive a dormir que 3/4h par nuit (entrecoupées par les envies de pipi!!! rhhhh). Pour la nourriture, rien ne passe sauf les fruits!!! enfin on verra on en est qu'au debut! bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 09:46
coucou! je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage surtout!!! pour ma part je suis egalement tombée enceinte 3 mois apres la naissance de mon fils (sous pilulle). mais j'ai du avorter car j'avais eu une cesarienne et si je gardais cet enfant, je risquais l'eventration! Mais je sais que si j'avais pu le garder, j'en aurai baver! Mais l'amour que ces enfants nous donnent n'est il pas le plus beau cadeau?????? Enfin bonne grossesse et prends soin de toi quand meme! bisous
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 09:54
bonjour comme toi il y a 5ans j ai eu mon 1er enfant corentin et 4 mois apres de nouveau enceinte mon ami ne voulai pas trop le garder car c es du boulot mais on a tellement galerer pour avoir se 1 er qu on a decider de le garder c es genial c es 2 ptt gars ils son tres complice tjr ensemble le 1 er es ne le 05.01.02 et le second le 04.01.03 a un jour pres c es que du bonheur je ne te cache pas qu au debut et a se jour j attend encore un ptt gars pour le 25.06.07 je te souhaite bonne grossesse a toi et essai de te reposer des ke tu le peux bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:13ebd5bbe1]http://www.pour-bientot.com/749043-1168505677.png[/img:13ebd5bbe1][/url]
johanna91 20 messages
johanna91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 10:43
Bonjour à toutes, je me présente johanna 21 ans maman de raffael né le 03/07/06(j'avais encore 20 ans) et enceinte de bébé 2 depuis le 18/11/06. Donc comme vous pouvez le constater mon fils aura 13 mois lorsque son frère ou sa petite soeur naîtra. Je sais bien que ça ne va pas être facile de gérer les 2 ms bon c'est une grossesse voulu (bien que mon gygy pensait que ça mettrait plus de temps à venir puisque je vous explique : j'ai donc eu mes règles le 04/11 suite à ça je n'ai pas repris la pilule et bébé était dans mon ventre le 18/11 pas mal non?lol), je pense que des enfants rapprochés c génial même si je vais galérer au début, j'ai lu bcp de témoignagnes de maman qui disent que souvent l'organisation vient toute seule alors on verra bien. Et puis je vais avoir le temps de les voir grandir ensemble bien que je compte en avoir encore mais là ce sera lorsque bébé 2 aura 2 ans. Voilà alors bisous à toutes et courage pr celles qui sont ds la même situation.
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 10:46
Bonjour Je suis à ma 9SA, et j'ai pas eu beaucoup de nausées mais je me sentaits crevée et surtout déprimé. Mon ventre ne tiraille plus depusi qq jours et moi aussi j'ai l'impression d'être vide, comme si je n'était pas enceinte. Je pense que l'echo me rendra cette impression. Il doit mesurer environs 10cm lors de l'echo sa doit être impressionnant.
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 13:50
Coucou les filles, Pour ma part je suis retombée enceinte le 25 novembre 2006, 6 mois après la naissance de Corentin que j'ai eu par césarienne donc j'étais un peu angoissée surtout que j'avais peur d'une seconde césarienne automatiquement mais ma gynéco m'a dit que pour chaque grossesse c'est différent et que je peux très bien acoucher par voie basse cette fois-ci donc je suis un peu rassurée. Mais j'aimerais savoir s'il y avait quelqun dans le même cas que moi?
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.