Et les kilos dans tout ca ???

Discussions

Auteur
Message
saab27 6 messages
saab27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 19:37
Bonsoirs à toutes ! Voilà j'en suis à ma 10ème SA et déjà la balance m'indique des changements... :shock: Pourtant, du fait des nausées, le mois dernier je n'ai quasiment pas mangé (tout le temps écoeurée .. d'ailleurs rien que d'y penser ... :? ) Bon j'avoue, il est vrai que je n'apprécie rien d'autre que les féculents (pates, riz ...) :cry: Je suis devenue très difficile ... Bref ! J'en suis déjà à +2Kg. Pensez-vous qu'il y aura un mois d'accalmie où je pourrais me "rattraper" en prenant moins de kilos ? :roll: D'avance merci. S@@B
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 19:43
Coucou à toi Moi je suis à 8 SA et je crois aussi que ma balance annonce des kilos supplémentaires. Je suis super heureuse d'attendre ce bout de chou (prévu pr fin aout) mais j'angoisse énormément à l'idée de prendre des kilos. Et moi aussi je mange par a coups. Je te soutien
Guest294673
12 messages
Guest294673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 20:08
salut les filles pour ma 1er gros j'ai pris 18KG J4AITT REPERDU APR 1 AN LA JE SUIS A MA 35EME SA J4AI PRIS 10KG TT DEP DE SE KE L4ONT MANGE IL FAUT FAIRE ATT MEME CI C TR DURE PARF
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 20:10
[color=blue:74397b5436]:D coucou les filles!!! C pas pour vous faire peur mes mon poids d'avant grossesse etait de 48kg et maintenant j'en suis a 70 pour 38SA+2. Mais ca ne se voit pas tant que ca var les gens sont tres surpris quand je leur dis car ils me dises tous que je n'aie pas bcp grossis. De toute facon ca m'est completement egal tant que mon BB est en parfaite sante, ca ne me derange pas de passer la barre des 100kg. Pourtant je m'etait promis de ne pas depasser les 12-13 kg mais je me sens tellement bien que M..., pourquoi se priver. :wink: [/color:74397b5436] bon courage pour la suite
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 20:14
hello, les nanas, je suis à 9 semaines de grossesses.... et j'ai pris env. 1kg-2kg... j'ai pris à mes 2 premières grossesses en tout env. 12 kg le médecin m'a jamais rien dit, concernant le poids. Et d'ailleurs après la 2e grossesse j'ai perdu très vite (3 kg de moins) qu'avant mes grossesses, sans régime. je suis d'accord, c'est pas facile pour chacune de perdre facilement du poids. Mais ne faite pas de régime...j'ai des amies qui ont pris plus de 20kgs... et elles sont plus fines que d'autres qui n'ont pris que 9kg !!! Et ce qui est des naussées... j'ai réaliser qu'il faut que je mange un p'tit truc tout les 2 heures... si j'attends trop quand j'ai les nausées qui viennent... ça vient de pire en pire et tout commence à me dégoûter... c3e qui m'arrivaient à ma 1e grossesse... Entre-temps j'ai un peu réalisé ce que j'ai besoin... bonne grossesse et pas trop de soucie de poids. amicalement
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 20:18
[quote:0b6022849b="Rahila"]hello, les nanas, je suis à 9 semaines de grossesses.... et j'ai pris env. 1kg-2kg... j'ai pris à mes 2 premières grossesses en tout env. 12 kg le médecin m'a jamais rien dit, concernant le poids. Et d'ailleurs après la 2e grossesse j'ai perdu très vite (3 kg de moins) qu'avant mes grossesses, sans régime. je suis d'accord, c'est pas facile pour chacune de perdre facilement du poids. Mais ne faite pas de régime...j'ai des amies qui ont pris plus de 20kgs... et elles sont plus fines que d'autres qui n'ont pris que 9kg !!! Et ce qui est des naussées... j'ai réaliser qu'il faut que je mange un p'tit truc tout les 2 heures... si j'attends trop quand j'ai les nausées qui viennent... ça vient de pire en pire et tout commence à me dégoûter... c3e qui m'arrivaient à ma 1e grossesse... Entre-temps j'ai un peu réalisé ce que j'ai besoin... bonne grossesse et pas trop de soucie de poids. amicalement[/quote:0b6022849b] salut moi je suis tout à fait d'accord avec toi,je ne me suis pas privée du tout pendant ma grossesse,je mangeais quand j'en navait envie,mais je n'ai pris ke 13 kg malgré ke je ne me privais pas,et j'ai tout reperdue en 1 semaine,et même si j'aurais pris plus et bah tant pis,je trouve kon se prive déjà assez comme sa quand on est pas enceinte,et même pour la prochaine grossesse,je recommencerais,vive les bonnes choses,on a tellement de bonnes choses en france,Sab
saab27 6 messages
saab27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 20:32
[quote:4466f120d7="Rahila"]hello, ..... Et ce qui est des naussées... j'ai réaliser qu'il faut que je mange un p'tit truc tout les 2 heures... si j'attends trop quand j'ai les nausées qui viennent... ça vient de pire en pire et tout commence à me dégoûter... ... amicalement[/quote:4466f120d7] Tout d'abord merci @ vous toutes d'avoir répondu si rapidement :D Je souhaiterais juste dire à Rahila que c'est EXACTEMENT ce qui se passe pour moi ! Si je mange pas un truc toutes les 2h c'est chaud pour moi !!!!!! Comme diraient mes collègues lorsqu'ils m'imitent : "J'ai faim .. mais .. j'ai envie de vomir" :lol:
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 10:30
Salut les filles... moi j'en suis à presque 8 SA et j'ai perdu 1kg.... bizar non ??? fo dire que chui écoeurée de tout et que je ne mange pas bcp...
saab27 6 messages
saab27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 10:58
[quote:238ccbfce4="Audrey77"]Salut les filles... moi j'en suis à presque 8 SA et j'ai perdu 1kg.... bizar non ??? fo dire que chui écoeurée de tout et que je ne mange pas bcp...[/quote:238ccbfce4] Rien d'anormal, je pense Audrey77 ma collègue avait perdu du poids à son début de grossesse car elle était, tout comme toi, écoeurée et ne mangeait pas beaucoup ! Mais ce n'est que mon avis ! :)
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 19:29
[quote:06cf1bc490="alima"][color=blue:06cf1bc490]:D coucou les filles!!! C pas pour vous faire peur mes mon poids d'avant grossesse etait de 48kg et maintenant j'en suis a 70 pour 38SA+2. Mais ca ne se voit pas tant que ca var les gens sont tres surpris quand je leur dis car ils me dises tous que je n'aie pas bcp grossis. De toute facon ca m'est completement egal tant que mon BB est en parfaite sante, ca ne me derange pas de passer la barre des 100kg. Pourtant je m'etait promis de ne pas depasser les 12-13 kg mais je me sens tellement bien que M..., pourquoi se priver. :wink: [/color:06cf1bc490] bon courage pour la suite[/quote:06cf1bc490] Tu parle un peu égoistement car c'est tres mauvais pour le bébé de prendre beaucoup de poids je ne veux pas te faire peur mais j'ai mon amie pour son 1er enfant elle a prit presque 30 kg et le bebe le jour de l'accouchement n'arrivait pas à sortir car il tapait dans la graisse elle a subit une césarienne en urgence car le coeur du bébé ralentissait. Alors fait quand même attention
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 18:37
[quote:b61b323114="Audrey77"]Salut les filles... moi j'en suis à presque 8 SA et j'ai perdu 1kg.... bizar non ??? fo dire que chui écoeurée de tout et que je ne mange pas bcp...[/quote:b61b323114] Salut audrey, A mon avis rien d'alarmant, j'en suis à 8 sa et j'ai perdu 2 kilos car nausées tout le temps, mais bb se développe bien (1,9 cm). T'en fais pas on a bien le temps de les prendre tous ses kilos :lol: Moi j'ai hâte d'avoir retrouvé l'appétit car je ne me reconnais pas.
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 08:54
C clair ! moi aussi g d'habitdue un bon coup de fourchette ! Là, à part les biscuits secs, rien ne passe ! g envie de rien. A part hier soir, une folle envie de pates à la bolo et une fois devant l'assiette, beurkk.... Enfin, comme tu dis, d'ici quelques mois, je pleurerais d'avoir pris des kilos ! :D
saab27 6 messages
saab27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 09:08
Profitez les filles, ..... profitez ..... Moi ça y est j'ai regardé déjà les menus un peu "diététique" histoire de ne pas tomber dans l'excès ..... :roll: Je vais tenter de ne pas trop prendre les 2 prochains mois sans pour autant me priver pour ne pas avoir de carences quelconques. voili-voilou S@@B
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:00
Si vous avez comme un gynéco "sévère" il vous fera la morale a chaque visite si vous prenez trop de poids !!! et j'avoue qu'il aura raison .. je m'explique : je suis diététicienne et comme vous enceinte de 7 ou 8 semaines ( 2eme bébé ) pour mon 1er j'ai pris 10 kg et il ne me restait plus que 3 kg aperdre en sortant de la mater !! t je peux vous dire sue " c'est bon pour le moral" car c'est bien beau de dire " du moment que mon bébé va bien ..." mais primo le surpoids entraine des risques chez la mere et l'enfant comme le diabète gestationnel et les risques accidents cardio vasculaires ... et en plus apres l'accouchement il n'y aura plus de raison de ce surpoids et c'est la que la déprime commence donc un conseil = NE TROUVEZ PAS D'EXCUSES A LA PRISE DE POIDS LA MOYENNE SE SITUE ENTRE 9 & 12 KG PAS PLUS !!!!!!!! Mais pas de régime non plus !!!!! c'est vous qui en patirez : demandez conseil a votre gynéco !!! A bientot
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:25
Je suis bien d'accord avec toi virginia Je n'ai aucune envie de ressembler à une grosse dondon, j'espère ne pas prendre plus de 12 kilos et si j'en prends moins c'est encore mieux !! En plus y'a quand même le futur papa qu'il ne faut pas oublier c'est bien d'être mère ou future mais il faut rester séduisante !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.