Terme pour le 30 aout!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 18:41
[quote="vanille77"] Salut! Mon rdv du 21/02, C pour faire la déclaration de grossesse car le gygy ne l'a pas encore faite. Et toi, as tu déja la tienne? Et c'est également pour faire 1 controle à cause des fibromes que j'ai, pour voir si le BB se développe bien. Je te tiendrai au courant. Bonne soirée prend bien soin de toi et de ton BB.
Guest297567
12 messages
Guest297567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 19:16
[quote="guadatri"] coucou! :D ok, j'ai compris pr le 21! je n'avais pas tilté car mon rdv avec ma gygy pr la déclaration de grossesse est le 08/02, donc un peu plus tôt que toi. ça ne va pas faire un peu tard d'ailleurs pr ta déclaration? tu en seras à combien de semaines exactement? car je sais qu'il faut ensuite envoyer ts les papiers à ton assurance maladie et à la CAF avt que tu sois enceinte de 3 mois. :?: en tous cas, j'espère que tt se passera pr le mieux d'ici là pr ce rdv! une petite question : ça va mieux avec ton mari? vous êtes moins tendus? j'espère que oui car tu n'as pas besoin de ce stress supplémentaire en ce moment... et je sais de quoi je parle!! avec la fatigue que j'éprouve ainsi que les conséquences de mon accident de voiture (stress + mal de dos), il ne vaut mieux pas qu'on me cherche en ce moment, sinon c'est la crise de larmes direct!!! :? bon sur ce, gros bisous, bonne soirée et à très bientôt! ps : au fait, j'ai eu les résultats de mon écho! BB mesure 52 mm et son petit pieds fait 8 mm... tt va bien et mon prochain rdv (pr la 2ème écho) est pr le 28/04 !!! C'est le jour de mon anniv'!!
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:50
[quote="vanille77"][quote="guadatri"] coucou! :D Je sais juste qu'il faut faire la déclaration avant la fin des 3 mois de grossesse et normalement j'aurai mes 3 mois le 4 mars. En fait dans 2 jours BB aura ses 2 mois, normalement je suis encore dans les temps. De plus je ne veux pas la faire trop tôt, on ne sait jamais. J'avoue que je n'ai qu'une seule hâte en ce moment, c'est d'être au 21. Pour ce qui est de mon mari, il va beaucoup mieux. En fait, il me disait qu'il a peur de ne pas être à la hauteur, mais il a repris confiance en lui et il sait que si lui n'y arrive pas moi j'assurerai. Sinon toi, comment ça va? j'espère que tu n'as pas trop de problèmes suite à ton accident. En tout cas ce qui est sur c'est que ton BB va bien, selon les résultats de ta dernière écho (je suis très contente pour toi). Prend bien soin de toi et de ton BB. Big kiss à bientôt. :wink:
Guest297567
12 messages
Guest297567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 13:42
[quote="guadatri"] coucou! :D bon ba écoute, on va attendre le 21 avec impatience pr ke tu puisse être rassurée!! En ce qui me concerne, j'ai eu une semaine d'arrêt suite à mon accident (C dc juska ce soir!) ce qui m'a permis de bien me reposer (et j'en avais bien besoin...). Mes douleurs ds le dos sont moins intenses dc ça va mieux! :wink: Pdt tte la semaine, G dormi juska 10h30 / 11h (!!) et encore je me suis levée parce que j'avais mis un réveil!! lol Comme koi, on est vraiment fatiguée et C pas du chichi!! En plus, G la chance de faire un métier où j'ai ttes les vacs scolaires (je suis prof des écoles) dc je suis en vacances ds 2 semaines!! Je vais dc pouvoir refaire la marmotte!! Et toi, kes ke tu fais de bo ds la vie? Gros bisous à vous 2...
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 16:08
[quote="vanille77"] coucou! :D Trop bien, tu fais le métier que j'ai toujours voulue faire. En fait, depuis décembre 2005 je ne travail plus suite à ma demission pour suivre mon conjoint (depuis je cherche mais je ne trouve rien). Avant ma demission je travaillais dans 1 école (4 ans) de musique ou je donnais des cours de piano et de solfège à des enfants (mes mon rêve est toujours de devenir 1 jour prof des écoles "brigade en particulier"). Avant j'ai travaillée 3 ans 1/2 dans 1 école maternelle en tant qu'emploi jeunes et j'ai adorée faire ce travail. J'ai hâte de trouver du travail, quitte à suivre 1 formation. (pour être enseigant je pense que c'est long surtout que je me suis arrêté au bac) En fait, je suis originaire de la guadeloupe et je pense que c'est en partie à cause de ça que je n'est encore rien trouvée, car on vie dans 1 petite ville où les gens n'ont pas l'air d'aimer les blacks (mais je n'ai pas le choix car il avait déja construit la maison avant notre rencontre, deplus maintenant que nous sommes mariés nous ne voulons pas nous laisser détruire par le regard des autres). Mon époux lui est métropolitain, donc y'a pas de soucis pour lui mais parfois il est choqué de la réaction des gens envers moi. Je dois avouer que je ne sais pas si c'est 1 bonne idée d'avoir 1 enfant ici, car la vie de demi black va être dur pour lui a vivre. Bon je vais arrêter de t'embêter avec ma vie. A très bientôt.
Guest297567
12 messages
Guest297567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 19:45
[quote="guadatri"] Encore coucou! :D C trop marrant que tu aies déjà travaillé ds une école maternelle car figure-toi que cette année, j'ai une classe de moyenne section!!! Je te comprends tt à fait qd tu di ke ça t'a plu, car moi aussi je craque complètement avec mes 26 p'tits bouts de 4 ans!! Tu as raison qd tu dis que C long pr y arriver... J'ai dû avoir une licence (3 ans de fac) pr pouvoir être accepter à l'IUFM. Ensuite, après la 1ère année à l'iufm tu as un concours et si tu l'as, tu es acceptée en 2ème année où tu es payée et où tu fais des stages : il y a enfin un mémoire à rendre à la fin de l'année, qui s'ajoute à tes évaluations de stages et te permets enfin d'être titularisée!!! Surtt, je ne dis pas ça pr te décourager, mais com tu as l'air très intéressée, je te renseigne! Je ne me rappelle plus si tu l'avais précisé : tu as kel âge déjà? Moi 26 (enfin bientôt 27...). Et tu viens de la Guadeloupe!! Cette fois c'est moi qui ai tjs rêvé d'aller là-bas! Et tu habites ds kel région ojrdui pr rencontrer des gens aussi stupides??? Ne pense pas à ça pr ton BB, tu sais si on réfléchissait ts com ça on ne ferait plus d'enfant car notre monde il est pas joli joli en ce moment!! Enfin, pr finir tu ne m'embêtes pas du tout avec ta vie! Au contraire, je suis ravie kon puisse discuter ensemble (surtout kon a un énorme point commun à la base!!!). Par contre, si tu préfère, on peut communiquer par message privé? Je te souhaite une très bonne soirée! Tu manges des crêpes ce soir?! A très vite! Bisous+++
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 08:38
[quote="vanille77"] Salut, Ok, je t'envoi 1 message privé. a +
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:02
Salut les filles, Hier j'ai du me rendre chez lz gygy en urgence et il m'a fait voir le bb qui a l'air en bonne santé (il a beaucoup grandit depuis la dernière fois). J'ai entendu battre son coeur et lui était là tranquille avec les jambes croisées (il se sent bien au chaud dans mon ventre). Je saurai sa taille le 21 car j'ai rdv pour l'écho. Pour la déclaration de grosse, le médecin en a également profité pour me le remettre. Bon week end à toutes et prennez bien soin de vos BB
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 19:05
Salut les filles :!: :D Je reviens de chez le gygy et j'ai pu voir mon bb. A 12 semaines, il est en bonne santé, il bouge beaucoup et il se développe bien. Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça. Le plus surprenant c'est que le gygy nous a montré son sex et .................................................................. oui, c'est [b:1b5cd240cd]un petit garçon[/b:1b5cd240cd]. Nous sommes très heureux, quoi que nous n'avions pas vraiment de préférence nous nous disions fille ou garçon peu importe tant qu'il est en bonne santé. Mais nous avons un petit soucis, car nous avions déja trouvé 1 prénom de fille, mais pour 1 garçon nous n'avons aucune idée. Et vous ou en êtes vous? Bonne soirée à toutes.
Guest297567
12 messages
Guest297567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:44
[quote="guadatri"] Coucou toi!!! Je suis contente que tout aille bien pr ton BB. Quelle chance tu as de pouvoir connaître son sexe!!! Comment ça se fait ke ce soit possible si tot??? Moi faut ke j'attende le 28 avril :cry: C trop long!!! Sinon à part ça rien de spécial. Les nausées se sont atténuées et je suis en vacances , dc tt va bien! Bisous à vous 2 :!:
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:06
kikou Je suis enceinte de 9 semaines et g deja une petite fille de 2 ans et demi j'habite somain prés de douai je ve accouché a dechy car a ma premiere g ete decu de la clinique st amé bisous a toutes et bonne grossesse a bientot
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:12
salut les filles j habite à arras mais je demenage le mois prochain à vitry en artois. g commence a faire suivre ma grossesse sur arras et je crois que je vais faire les demarches pour accoucher dans la clinique où mon gygy pratique. à la clinique ste catherine. g qq amies qui y ont accouché et les avis ete tres positifs. mais g une amie qui habite dechy qui a refusé d accoucher à dechy preferant la clinique st ame. je suis allee la voir et la chambre etait bien spacieuse, elle semblait avoir apprecie les conseils du personnel.
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 11:38
Bonjour les filles, J'habite à 3km de Vitry en artois, donc tt près de Douai Aussi. Mon mari est pompier volontaire à Vitry Demain je serai à 6 SG, donc 8 SA Je dois prévoir ma première écho entre le 16 et le 21 avril j'ai déjà fait une écho de datation ma DPA est prévue pour le 06/11 Je pensais initialement aller à Seclin comme ma soeur, mais étant donné qu'une partie de ma famille travaille à Dechy, je vais surement aller là bas. En plus ma cousine qui est en dernière année d'école d'infirmière y sera pour les mois de septembre et octobre... Voilà je vous souhaite une bonne grossesse et à bientôt!!! Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.