Terme pour le 30 aout!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 09:49
J'ai changé de gygy hier pour en prendre une qui soit affiliée à la clinique ou je veux accoucher. Celle ci m'a demandé de venir Lundi pour l'echo. Donc 2 semaines et demi avant. Je suis contente mais en même temps il sera bcp plus petit. Mon homme ne stresse pas car il a déjà deux enfant (des jumeaux) donc une seule grossesse auparavant. C'est dur de ne pas lui donner le premier. EN plus il à eu une fillet et un garçon donc je peux pas faire de nouveauté a moins de faire des triplets :lol: :lol: :lol:
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:19
[quote="mel777"] Des triplets ce serait bien mais c'est beaucoup de travail. je suis sur qu'il sera content même si il n'y en a qu'1, car ce sera le votre à tous deux. :wink:
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:55
salut, Vous pouvez pas savoir ce que vous me rassurez, je pensais être un E.T., je suis a 10 SA et j'ai pris 4 kg !!! Je m'inquiétais mais je vois que je ne suis pas la seule !!!!!!! :D Moi aussi, j'ai arrêté de fumer donc je mais la dessus ! Mais j'ai pas mal de bide quand même!!!!! Je culpabilisais car pour mon fils je n'ai pris que 10 kg et jusqu'au 3ème mois j'avais perdu 3 kg !!!!! Ce n'est vraiment pas du tout la même grossesse!!! Par contre au niveau de la poitrine, c'est catastrophique !! Moi qui fait déjà du 95D et ben je suis passé au 95 f, vous imaginez, c'est énorme :!: :!: :!: :!: biz
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:57
Guadatri, Ton époux à peur, c'est son premier, il faut simplement le rassurer et lui dire qu'il sera à la hauteur. Il sait jouer au ballon et regarder la TV et bien c'est parfait, il faut le lui dire. J'ai tendance à tout tourner à la dérision. Mais c'est plus rigolo comme ça. Il n'a pas de souci à se faire. Il suffit qu'il soit présent. C'est déjà énorme pour un père. Il pourra lui lire des histoires, lui donner à manger, et même ouvrir le frigot pour sortir les yahourts... Tu vois ce que j'essai de te dire c'est qu'il faut lui expliquer toutes les petites (sans dire petites) choses qu'il pourra faire avec bb ou avec l'enfant. T'as cas lui montrer au quotidient que ceci et cela il pourrait aussi le faire avec le petit, et le lui apprendre. Rassure le et si ça ne marche pas, continue, ça finira par prendre. Comment était son père? Présent ou pas, as-t'il une bonne image du père? Si il n'a pas de bon modèle il faut lui en trouver un dans ton entourage. .
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:23
[quote="mel777"] Merci beaucoup mel777 pour tes conseils. En fait, je n'ai pas connu son père, il est décédé il y a environ 7 ans, mais à ce que je sais il n'avait pas l'air d'être très présent. Il a 1 frère qui a déja 1 enfant, mais ce dernier n'est pas 1 exemple à suivre, car il a beaucoup de mal avec le ptit. Il y aurait mon père qui pourrait lui donner des conseils, mais il est à 8000km d'ici, à part pendant les vacances je ne le vois pas. on fera avec, pas le choix, la guadeloupe est trop loin et attendre les vacances, ça va pas être possible. merci encore et à bientôt.
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 17:57
[quote="Higginse"] Salut Higginse, Toutes mes félicitations. Je suis comme toi, à part des douleurs dans le ventre tout va pour le mieux. Moi j'en suis à 1 mois et 1 semaine (j'entammerai mon 2ème mois le 4 février). j'ai rdv avec le gygy le 21février et tout comme toi j'ai hate, car il aura 2mois 1/2. Pleins de bonnes choses à toi et ton bb et tiens nous au courant.
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 08:28
je vous rejoins, mon terme est prévu normalement pour le 30 aout mais comme je ne suis pas sur du premier jour de mes dernières règles j'en saurais plus à l'écho qui est prévu le 12 février ! pour ma part je suis bcp fatiguée, je fais que dormir en ce moment et j'arrete pas de manger lol. :lol:
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 11:15
[quote="daemonia.nymphe"] Bonjour daemonia.nymphe, bienvenue et toutes mes félicitations. C'est bien si tu arrive à te reposer, car mon gygy m'a dit que je devrai beaucoup domir mais je ne suis pas fatiguée. Parfois, je me demande si tout ce passe bien car je n'ai ni nausées, ni fatigue (je suppose que tout viendra d'un coup). En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonne chose pour ta grossesse.
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:39
j'en suis à 10SA et j'ai perdu 1kg1/2 par rapport à mon poids habituel... à cauz des nausées, je ne mange presque rien !
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 07:00
[quote="guadatri"][quote:dc371614a0="daemonia.nymphe"] Bonjour daemonia.nymphe, bienvenue et toutes mes félicitations. C'est bien si tu arrive à te reposer, car mon gygy m'a dit que je devrai beaucoup domir mais je ne suis pas fatiguée. Parfois, je me demande si tout ce passe bien car je n'ai ni nausées, ni fatigue (je suppose que tout viendra d'un coup). En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonne chose pour ta grossesse.[/quote:dc371614a0]coucou ! tant mieux si t'es pas fatitguée, je t'envie ! moi je me traine toute la journée c'est vraiment pénible. tu fais quand ton écho ? c'est ta première grossesse ? a très bientot ^^
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 10:24
[quote="daemonia.nymphe"] Bonjour daemonia.nymphe, J'en suis a bb1 et j'ai fait 1 écho le 6/01, la prochaine aura lieu le 21/01 (j'ai hâte d'y être). Pour l'instant tout ce passe très bien et j'en suis ravie (je dois avouer que ce que j'appréhende le plus c'est l'accouchement, je n'y suis pas encore et ça me laisse le temps de me préparer). En plus ça fait 1 an que je ne travail plus, car j'ai déménagée pour suivre mon époux et je dois dire que parfois je trouve les journées très longues (j'ai hate de recommencer à travailler mais le gygy n'est pas d'accord pour le moment à cause de tous le fibromes que j'ai sur l'utérus et qui pourraient me faire perdre le bb) et toi tu travail? Passe 1 bonne journée a+
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 10:25
[quote="daemonia.nymphe"] Bonjour daemonia.nymphe, J'en suis a bb1 et j'ai fait 1 écho le 6/01, la prochaine aura lieu le 21/01 (j'ai hâte d'y être). Pour l'instant tout ce passe très bien et j'en suis ravie (je dois avouer que ce que j'appréhende le plus c'est l'accouchement, je n'y suis pas encore et ça me laisse le temps de me préparer). En plus ça fait 1 an que je ne travail plus, car j'ai déménagée pour suivre mon époux et je dois dire que parfois je trouve les journées très longues (j'ai hate de recommencer à travailler mais le gygy n'est pas d'accord pour le moment à cause de tous le fibromes que j'ai sur l'utérus et qui pourraient me faire perdre le bb) et toi tu travail? Passe 1 bonne journée a+
couc 3 messages
couc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:13
Salut les filles, J'ai 31 ans et moi aussi, le terme prévu fin aout début septembre et premiere echo le 15/02, c'est tres long d'attendre! Il me tarde de savoir si tout va bien. Mon mari veut garder la surprise du sexe jusqu'au bout!!!! je ne sais pas si je vais pouvpoir tenir? C'est cool de pouvoir discuter avec vous!!! Bises Caro
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:31
[quote="couc"] Salut Caro, Félicitations et bienvenue parmis nous. Tu sais mon époux disait la même chose que le tien, mais depuis la première écho, il a hâte de savoir s'il va avoir 1 fille ou 1 garçon. Moi je dis peut importe, tant qu'il est en bonne santé. Mais c'est vrai que c'est long d'attendre entre chaque écho. En tout cas patience, tu le verras très bientôt (les jours passent vite, la preuve on est déja à la mi janvier alors qu'on vient juste de célébrer les fêtes de fin d'année). sinon comment ça se passe pour toi? pas trop malade?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 11:49
Salut, J'ai 25 ans et BB1 prévu pour le 25 août! C'est sympa d'être dans la même période! Bises à toutes Aurores
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.