Terme pour le 30 aout!!

Discussions

Auteur
Message
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 13:01
Salut les filles, Je me présente : Béa, 33 ans, BB1 J'ai vu mon gygy hier, le ++++ mesure 6,7mm, il est en pleinne forme (j'ai même vue son petit coeur battre, ça fait bizare!! :shock: ). Le gygy, m'a dit que le terme est pour le 30 août. Mon époux et moi étions stressé, car il y a des jumeaux dans ma famillle et nous n'en voulions pas (il n'y en a qu'1, qu'elle joie pour nous) :!: :!: :!: Nous avons tant de choses à penser de choses en ce moment, mais nous ne savons pas par quoi commencer. Nous ne voulons pas commencer à acheter avant les 3 mois du ++++. J'aimerais trouver des copines pour papotter. :wink:alors n'hésitez pas.
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 15:29
je suis en début de 7eme semaine de grossesse, donc c'est pour le 23 août à peu près! c'est aussi mon premier, j'avais fait une fausse couche hyperprécoce début novembre, et notre bonheur est immense! j'ai vu la gynéco il y a deux jours, tout va très bien pour celui-là! mais j'ai pas eu d'écho. elle est prévu le 8 février la seule chose délicate pour moi depuis le début de la grossesse c'est les nausées et donc les fluctuations de l'appétit à cause de l'écoeurement. Je tolère à peu près un repas entier ( avec des petites quantités) sur 5.j'ai souvent faim et doit grignoter toute la journée puisque je n'arrive pas à manger assez d'un coup. sinon que du bonheur!
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 19:21
salut, Moi j'en suis à un mois et demi (donc un peu moins que toi) et j'ai perdu à peu près deux kilos. Faut dire que j'ai des nausées quasiment tous les jours et toute la journée, moi qui ai d'habitude un bon de fourchette, mes copines (qui ne sont pas encore toutes au courant) me trouvent bizarre en ce moment, certaines sont inquiètes car cela fait maintenant un mois que je leur dis que je dois couver quelque chose... ça va finir par faire louche !! Mais bon, j'ai des réserves alors je suis pas inquiète c'est toujours ça que j'aurai pas à perdre :D Tu en es à combien de kilo et à combien de mois ?
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 20:19
[quote="ldgdam"] Salut Idgdam, J'imagine que ça doit pas être agréable d'avoir des nausées. Moi pour le moment je n'en ai pas, je ne suis pas non plus fatiguée (je pense que tout viendra d'un coup, ce sera la galère pour moi :? ). Pour moi pareil, c'est que du bonheur, mais comme c'est le premier on est un peu perdu (on ne sais pas trop ce qu'on dois acheter, mais surtout comment ça va se passer) :roll: En tout cas, bon courage.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 21:05
salut! eh ben moi je suis a 8sa, et mon poids fait le yoyo! je perds un kilo, je le reprends. d'un coté c'est pas plus mal car pour ma premiere grossesse, j'avais quand meme pris 30kg!!!!!! Et honnetement, j'ai perdu seulement 15kg! faites attention a vous!!! bisous
Flabellina 8 messages
Flabellina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 10:09
Pour ma part (10 SA) j'ai perdu 2 kilos. je n'arrive pas à faire un repas complet sans avoir des nausées. je mange donc en petites quantités et ce dont j'ai envie. En ce moment je mange beaucoup de salade fraiche, des fruits frais, impossible d'avaler un plat chaud.
estellejohns 1 messages
estellejohns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 10:36
[color=red:4563522a19][/color:4563522a19] Bonjour à tous, je suis à ma dixième semaine et pour le moment j'ai déjà pris 3kgs. A ma première grossesse j'en avait pris 12 kg (c'est l'idéal) je les ai perdu rapidement. Pour la seconde j'ai pris 40 kgs (je crois quon ne peux pas faire mieux), la fin de grossesse fut très difficile et jusqu'à aujourd'hui j'ai réussi à n'en perdre que 30kgs. Alors mon challenge pour celle-ci est de ne pas prendre plus de dix kgs ce qui veut dire adieu les envies....
Flabellina 8 messages
Flabellina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:33
Coucou, Céline 29 ans (10 SA), c notre premier aussi. j'ai fait une fausse couche il y'a qq mois, alors on croise les doigts ! C'est vrai qu'il y'a plein de choses à penser pour préparer au mieux l'arrivée de ce bb. Je pense acheter petit à petit et commencer par les body au moment des soldes. je fais ma première écho 1ère semaine de février, c long d'attendre ... Au plaisirs de papoter avec vous :D
Guest84919
2 messages
Guest84919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:33
Bonjour J'habite à escaudain et j'ai accouché en avril 2004 d'un petit justin à la clinique st amé justement (mon gynéco était le dr andré mais il est a la retraite aujourd'hui donc maintenant j'irai accouché plus près de chez moi à la clinique du parc à st saulve car j'attends mon 2e pour ma aout 2007) Tout s'est bien passé sauf au niveau des sages femmes je les trouvait un peu sèche, pas très douce !! je faisait ce que je pouvais (c'était mon 1er) mais ça n'allait jamais c'est le seul point négatif ! Bon courage à toi
Guest84919
2 messages
Guest84919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:43
Bonjour J'entame ma 9e SA et j'ai pris environ 2 kgs Il faut dire que j'ai arrété de fumer donc je me suis jetée un peu sur la nourriture mais là ça commence à aller mieux donc je fais UN PEU attention Sinon pour ma 1ere grossesse j'avais pris une vingtaine de kg !! assez dur vers la fin et il m'a fallu environ 2 ans pour les perdre donc je vais essauyer de ne pas en prendre autant cette fois ci Mais comme j'ai fais de la rétention d'eau je prenais aussi des kg d'eau comme on dit et la on ne peut rien faire !!! Enfin on verra Bonne journée
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:10
[color=indigo:aa7a217963][b:aa7a217963]Moi je suis a preske 7sg et j'ai pas pris un gramme, vu que les nausée me bouffe la vie :( Au contraire je pers des kg !! :? [/b:aa7a217963][/color:aa7a217963]
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:16
salut en faite pour le moment c'est perdu 3 kilos je n'est pas encore prie de poid mais j'ai peur que apres de prendre 3 kilos par mois la je suis enceinte de 10 semaine amenorée soit 8 semaine de grossesse mais la les vacance sont terminé alors chaque jour je fais deux heures de marche pour amener mon fils a l'ecole du coup la je suis sur de me pas grossir voila c'est sur qu'il vaut s'en rendre comptes tes amies pourquoi tu leur dit pas bon courage a toi a bientot[/quote] Les amies à qui je ne l'ai pas encore dit sont également mes collègues de boulot, c'est sympa comme tout de bosser ensemble mais je n'ai pas encore prévenu mon boss et je veux être sûre qu'elle ne l'apprenne pas par des bruits de couloir. En plus je voudrais attendre jusqu'à mercredi midi car c'est mon 1er rdv gygy donc je serai si la crevette se porte bien. Plus y'a de monde au courant plus ça fait de personnes à prévenir si y'a un pb !!
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 16:17
[quote="douce_inconnue"] Salut Nath, Félicitations. J'espère que ton écho se passera bieN (tu verras c'est que du bonheur). Moi je l'ai faite samedi et j'étais toute exité de voir battre son coeur. Pour l'instant tout se passe bien, c'est le plus important. Parcontre nous sommes impatient d'être au 4ème mois pour être sur qu'il n'y a pas de risque de fausse couche. J'aimerais avoir 1 fils, mon époux aussi, mais je pense que ce sera plutôt une fille, car j'ai plus d'attirance pour le sucré. Et toi as tu une préférence?
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 16:25
[quote="Flabellina"]Coucou, Salut Céline, Je pense que ça a du être dur pour toi de perdre ton précédent bb et je te souhaite plein de bonne choses pour celui ci. Si ce n'ai pas indiscret les risques de fausse couche c'est jusqu'à combien de mois à peu près? Moi, c'est ce qui me fait le plus peur. Tu m'as dit que tu penses acheter des body au moment des soldes, mais tu ne sais pas encore si c'est 1 fille ou 1 garçon, comment tu vas choisir les couleurs? car, je pensais faire la même chose mais ne connaissant pas le sex du bb, je n'ose pas.
Flabellina 8 messages
Flabellina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 17:11
Coucou, oui en effet ma fausse couche a été un moment difficil ... mais c'est derrière moi :wink: Je crois que le risque est principalement présent pendant le premier trimestre. Concernant le body, je vais prendre dans les tons verts et jaunes comme la chambre que je pense faire :wink: J'en ai déjà repéré qquns qui sont sympas. Je n'ai jamais trop aimé le rose pour une fille,et le bleu pour un garçon,je sors des sentiers battus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.