Terme pour le 30 aout!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 15:02
[quote="yoan125"] Salut, Bienvenue Elodie et félicitations pour ton bb1. Tu dis que tu voudrais 1 fille, je ne sais pas si c'est vrai mais on dit que 2 mois avant la conception il fait manger beaucoup salé. Mais bon comme je dis fille ou garçon tant qu'il est en bonne santé, c'est le principal. En tout cas prend soin de toi et de ton bb et tiens nous au courant.
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 15:07
[quote="fatihasa"] Salut, Je croise les doigts pour toi (je suis sur que tout se passera bien) et que ton bb restera jusqu'à son terme. En tout cas, repose toi bien ainsi tu auras moins de risque de le perdre. Conseils : reste zen, zen, zen zen, zen et toujours zen tous les jours surtout. Tiens nous au courant. abientôt.
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:39
Tout d'abord, bonsoir !!! Ton message m'a rassuré. Je suis dans ma 9ème semaine, c'est pour le 20 août à peu près et j'ai d'horribles nausées qui m'empêchent d'avaler la moindre nourriture... J'ai beaucoup maigri mais tout m'écoeure et j'ai tendance à rejeter tout ce que j'avale. En voyant tout ces femmes enceintes épanouies, j'ai l'impression d'être une bête curieuse mais là je vois que je ne suis pas seule. Bon courage à toi !!! :D
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 11:52
salut je vais vous paraitre un peu bête car c'est ma troisiéme grossessemais je me mélange les pinceaux je n'arrive pas a savoir de combien de semaines je suis date des derniéres régles 04/12, cycles de 25 jours pour moi je suis enceinte de 1mois et 1 semaine qui peut un peu m'éclairer la dessus car je ne vois la gynéco que le 29/01
Guest297567
12 messages
Guest297567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 12:05
[quote="guadatri"][quote="vanille77"] Coucou! Merci bcp pr ta réponse et ton réconfort!! ça me fait du bien de lire des choses positives car on voit bcp de choses un peu affolantes sur le net... Pr mon écho, ya pas de prb, je viendrai vous raconter ça!! En ce qui me concerne, en ce moment, C pas la grande forme!! J'ai tt le tps envie de dormir... Par contre J'ai l'impression que les nausées se sont calmées (ouf :wink: ). Je reviens aujourd'hui de ma prise de sang que ma gygy m'avait prescrite avt que je ne la voit pr la déclaration de grossesse (C le 08/02). Ca a encore été l'horreur! lol J'ai encore fait un malaise vagal et je me suis retrouvée allongée les pieds en l'air avec un susucre à l'alcool ds la bouche... Je crois que je ne suis pas faite pr faire des dons du sang! En tous cas, je ne suis pas sortie de l'auberge car je ne suis pas immunisée contre la toxo, dc j'aurai droit à ma p'tite piqûre ttes les 4 semaines :roll: !!! Voilà les nouvelles! Gros bisous et à bientôt!
Guest297567
12 messages
Guest297567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 12:14
[quote="julien1"] Coucou! En réponse à ta question je te propose d'aller sur le site suivant : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html C'est très pratique et d'après ce que tu dis ds ton message, le 29/01 tu seras à la fin de ta 8 ème SA. Tu serais dc enceinte d'un mois tout pile aujourd'hui (4semaines 1/2). Bisous et bon courage pr la suite!
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 08:59
:oops: salut a toutes moi pour ma première gr j avais 7 kg en trop et en plus de sa j ai pris 36 kg j etais énorme après l accouchement j ai fait du sport intensif en 7 mois j ai perdu 45 kg pour ma 2eme gr j ai pris 22 kg et il me restait 7 kg a perde et la de nouveau enceinte j ai très peur de prendre beaucoup de poids la j ai déjà grossi mais avec trois enfant pas de temps pour le sport avez vous une solution
carole65 24 messages
carole65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 10:02
je suis rassurée! moi j'ai pris 2kg pour l'instant à 10sa ça me fait peur , je me dit que je vais finir enoorme...
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 11:53
Salut les filles, J'ai 1 ptit soucis dont je veux vous parler :cry: . Samedi j'étais chez mon frère pour son anniversaire et à cette soirée il y avait 1 de mes cousines de 40 qui n'a pas eu d'enfants. A 1 moment de la soirée, elle a mit sa main sur mon ventre (sa main dégagait 1 grande chaleur) et l'a ensuite posée sur le sien en disnt que ça lui porterait chance pour avoir elle aussi 1bb. Depuis ce moment, je ne ressent plus les sensations que j'avais (en fait j'ai l'impression de ne plus être enceinte). Je ne sais pas ce qui se passe, si je me fais 1 blocage mental mais ça va vraiment pas. :cry: :cry: J'étais si contente d'attendre ce bb et maintenant je ne sais même plus s'il est encore dans mon ventre. Vous penserez peut être que je suis folle, mais c'est peut être déja arrivé à l'une d'entre vous. Je me sens vide, comme si elle m'avait enlevée mon bb :cry: :cry: :cry:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 14:27
salut à toutes :D Moi je suis enceinte de 9semaines et j'ai pris 1kg ! Sa ne me dérange pas au contraire car je fais que 47 kl pr 1m60 donc si me permet de me remplumer c'est pas plus mal!!! Ya celles ki veulent maigrir et celles ki veulent grossir voila bon courage à toutes
LOU2 9 messages
LOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 15:05
ben moi je suis à 8 SA et j'ai pris entre les fêtes et la grossesse 2kg! j'en ai pris 14 pour ma premiere et j'en ai gardé 5....donc j'ai RDV avec une dieteticienne cet am! je veux pas faire de regime mais j'ai tout le temps super faim donc voir ce qu'elle peut me conseiller! on verra! par contre moi aussi la poitrine est une vrai probleme! je suis déjà à 95 d/e et ça grossit ça grossit!!!!!
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:41
[quote="fatihasa"] Salut, Je pensais que j'avais 1 problème, mais tu me rassure (je ne supporte plus mon mari même si il fait de son mieux pour que tout se passe bien entre nous). En fait, il était tellement content quand il a vu le bb la première fois qu'il a commencé a angoisser (je lui ai fait la remarque mais ça n'a rien changé) et maintenant c'est moi qui suis un peu sur les nerfs.
Guest297567
12 messages
Guest297567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 20:24
ça y est!!! nous sommes allés faire la 1ère écho aujourdui! j'avoue que mon plaisir a un peu été gâché car j'ai eu un accident de voiture vendredi dc les pompiers m'ont emmené à l'hopital pr vérifier que bébé allait bien (et tout allait parfaitement bien...) donc je l'ai vu avt le jour J.... j'aurais préféré que mon mari soit là, mais bon... En tous cas je l'ai très bien vu!! il gigotait avec ses petites jambes, c'était trop fort!! L'écho d'aujourdui m'a un peu déçue car, 1èrement, CT une écho vaginale... dc mon mari était un peu à l'écart (hum!)et en plus, BB a fait des caprices (lol) il a refusé catégoriquement de se montrer de profil! Le doc m'a appuyé comme un taré sur mon ventre, il m'a fait mettre de chaque côté... mais rien à faire!!! Et enfin, G vu son coeur battre mais il n'y avait pas le son, dc on n'a rien entendu... Enfin, le principal, C que tout va très bien selon le doc et c'est ce qui importe le plus!!! Juste par curiosité, j'aimerai savoir combien d'entre vous ont eu droit à une écho vaginale??? En attendant vos réactions et vos réponse, je vous dit à bientôt!!
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:11
[quote="vanille77"] Salut, J'ai eu 1 écho vaginale et 1 externe à ma première visite et le gygy a demandé à mon mari de venir voir (il est resté jusqu'à la fin de la consultation). Nous avons pu voir et entendre battre son petit coeur et actuellement nous attendons le 21 avec impatience pour savoir si tout va bien (je ne le ressent + comme avant, mais je dois me faire des films dans la tête). Donc vivement cette écho pour me rassurer. Il est vrai que si ton mari ne voit pas ça gache tout, en tout cas à la prochaine écho réclame la présence de ton époux pendant toute la consultation (c'est 1 bonheur que vous devez absolument partager a 2). Prend bien soin de toi et de ton bb.
Guest297567
12 messages
Guest297567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:41
[quote="guadatri"][quote="vanille77"] Coucou! Merci pr ta réponse rapide! En fait, je me suis mal exprimée, mon mari étai un peu à l'écart ds la pièce mais il a tout vu! C clair ke CT un moment trop important pr kil le rate! J'aurai hurlé après le docteur sinon!!! lol Je n'ai pas bien compris ta situation : tu a fai ta 1ère écho mais tu as encore un rdv le 21/02, C pour quoi? Surtout ne t'inquiète pas, C ce que tt le monde me répète "plus tu t'inquiètes, plus tu stresses et plus ya des risques que ton bébé soit stressé et ai des prbs..." Je sui comme toi, je stresse pr un rien! Comme tu le dis, ya bcp de choses qui se passe ds la tête, alors je crois qu'il faut qu'on adopte la "zen attitude"!! Tiens-moi au courant et d'ici là prends soin de toi et de ton p'tit bout également!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.