Sondage : enceinte a quel cycle ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 09:18
je n'ai jamais pris la pilule et je suis tombée enceinte en C5. Pas très long diront certaines mais très long pour moi :-/ Là je suis à 6 sa et 5 jours :D
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:34
moi C6 apres 7 ans de pilules, je suis enceintes de 8SA
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:00
Eh moi à C3 après 10ans de pilule et des règles complétement anarchique...comme quoi! Voilà, je suis à 6 SG :P
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:14
pour le 1er, j'avais 26 ans et je suis tombée enceinte à C2 après 10 ans de pilule (je me suis même fait gronder par ma gynéco qui voulait que j'attende 3 mois avant de commencer les essais bébé ;) là, j'ai 30 ans, je suis tombée enceinte à C4 et j'en suis à 9 SA et pourtant, j'ai des cycles longs et irréguliers
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:32
pour ma part je suis enceint de 10sa je suis tombée enceinte C3 apres arret de pillule.[/url]
tinonos 13 messages
tinonos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:08
Bonjour à toutes ! En ce qui me conerne, enceinte à C1 après 4 ans et demi de stérilet. Je suis à 8SA, et tout va pour le mieux ! Il s'agit de BB2. Ma fille a déjà 8 ans et demi. Mais j'ai l'impression que vous preniez toutes la pillule. Et d'après ce que j'ai pu lire, toutes celles qui ont fait une FC l'avait prise pendant plusieurs années. C'est une constatation que j'ai faite car je voulais voir le temps d'essai après le stérilet, mais je ne vois personne.
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 18:16
Pour moi: bb1 je l'ai adopté, mon conjoint était veuf avec un bb de presque 2ans (né en 1997) bb2 à C1 après plus de 15 ans de pilule (né en 2003) bb3 à C1 (j'en suis à 8sa)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.