Impression de regression des symptomes

Discussions

Auteur
Message
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 10:46
Je sais ça peut paraitre bizarre, ms voilà : Je suis enceinte d'un mois et demi, et depuis deux jours, j'ai l'impression que mes symptômes de grossesse diminuent. Je n'avais absolument plus d'appétit, j'ai faim à nouveau, je dormais à longueur de journée, et j'étais très fatiguée, je repète quasiment à nouveau la forme. Tout ça m'inquiète car on m'a dit que ces symptômes stopperaient vers le troisième mois. Est ce que la grossesse pourrait s'être arrêtée???? :? Ma prochaine echo n'est que dans une semaine, et j'avoue que j'angoisse. Merci de vos réponses........
fathiaicha 10 messages
fathiaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 11:04
[quote:0d0aa6907a="poupinou"]Je sais ça peut paraitre bizarre, ms voilà : Je suis enceinte d'un mois et demi, et depuis deux jours, j'ai l'impression que mes symptômes de grossesse diminuent. Je n'avais absolument plus d'appétit, j'ai faim à nouveau, je dormais à longueur de journée, et j'étais très fatiguée, je repète quasiment à nouveau la forme. Tout ça m'inquiète car on m'a dit que ces symptômes stopperaient vers le troisième mois. Est ce que la grossesse pourrait s'être arrêtée???? :? Ma prochaine echo n'est que dans une semaine, et j'avoue que j'angoisse. Merci de vos réponses........[/quote:0d0aa6907a] Salut, je suis à peu près au même terme, et j'ai eu la semaine dernière les mêmes symptômes, à savoir diminution des nausées et un peu plus de vitalité...bien sûr je me suis inquiétée et je suis allée aux urgences de ma clinique, pretextant quelques petits saignements(vrai par ailleurs).on m'a fait passer une écho illico presto et ouf soulagement, bébé etait toujours là avec son petit coeur qui bat. bref, les petits maux vont et viennent, je te rassure, depuis 3 jours, ils ont repris de plus belle!! mais c'est tout à fait classique qu'on ressente parfois un peu de répit. les symptômes d'une FC sont généralement je pense, plus aigus....
suwanna 2 messages
suwanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 11:07
salut poupinou! je pense que tu n'as aucune raison de t'inquieter .Certaines auront des symptomes jusqu'a trois mois voir plus et pour d'autre ca se stoppe assez vite et c plutot genial je trouve.Moi c pareil je suis moins malade qu'au début pourvu que ca dure!!!!!! allez bon courage !!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 11:34
Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Ca fait du bien, suis rassurée!!!!!!!! Heureusement j'ai mon écho dans une semaine, ms vous m'avez bien aidé pour tenir jusqu'à là!!!!!!!! :P Merci encore
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:17
Bonjour les filles, Je suis dans le même cas que vous mais je vous conseillerai quand même de consulter un médecin si les symptômes ne réapparaissent pas sous 2-3 jours. Mais c'est vrai que cela dépends des grossesses, les symptomes apparaissent, disparraissent et ainsi de suite :lol:
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 19:48
je suis dans le meme cas que vous, je vais entrer dans ma sixiéme semaine dimanche et depuis 2 ou 3 jours, j'ai remarquer que mes seins me faisant presque plus mal, je n'ai jamais eu de vrai nausé (sauf deux fois) mais mes balonnement ne se font plus ressentir le matin ,mes symptome ont toujours etaient tres léger, mon mal de ventre aussi a disparu ou presque, me sens juste encore balonner quelque fois je m'inquiete aussi beaucoup, mais vous dites que c'est normal je ne sais plus lol ma prochaine echo est pour le 30 ,je croise les doigts
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 09:26
[quote:9dcd3bf737="sérénité"]je suis dans le meme cas que vous, je vais entrer dans ma sixiéme semaine dimanche et depuis 2 ou 3 jours, j'ai remarquer que mes seins me faisant presque plus mal, je n'ai jamais eu de vrai nausé (sauf deux fois) mais mes balonnement ne se font plus ressentir le matin ,mes symptome ont toujours etaient tres léger, mon mal de ventre aussi a disparu ou presque, me sens juste encore balonner quelque fois je m'inquiete aussi beaucoup, mais vous dites que c'est normal je ne sais plus lol ma prochaine echo est pour le 30 ,je croise les doigts[/quote:9dcd3bf737] Bonjour Sérénité, Si cela t'inquiète (et vu que ta prochaine écho est à la fin du mois) demande conseil à ton gygy. Lui saura s'il vaut mieux vérifié s'il y a un problème ou pas. Cela te rassurera. Je vais consulter le mien cette après-midi et je pense qu'il me fera une écho pour contrôle. Courage les filles tout ça peut être tout à fait normal :)
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 12:38
coucou et merci de ton message epsi! j'ai telephoner a la maternité ce matin ,une gentille dame a meme rit de ma question elle ma dis que c'etait totalement normal que chaque grossese etait différente et que ce n'etait pas une maladie, elle a dis que certaine femme erder leurs symptome au bout de quelque mois et d'autre presque tout de suite et que en faite il n'y avais pas a s'inquieter, ouffff! ca va mieu! gros bisous les filles , bonne journée et surtout bonne continuation!
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 09:54
Coucou à toute, Mon gygy m'a dit la même chose que la dame au urgence ... surtout ne pas stesser et ne pas comparer les grossesses, elles sont toutes différentes. Donc voilà, moi aussi je me suis angoissée (et est angoissée mon amoureux) pour rien vu que ma crevette se porte parfaitement bien :D Bonne grossesse à toutes !
Flabellina 8 messages
Flabellina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 10:05
je suis à 10 SA et depuis 2 jours mes nausées ont bien diminuées, comme la dame de l'hôpital, mon médecin m'a dit qu'on était toutes différentes, et que certaines personnes n'avaient aucunes nausées durant leur premier trimestre. Bonne grossesse à toutes
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 11:42
Je suis bien contente de toute vos réponses!!!! Moi mes symptômes ont repris de plus belle deux jours après mon post. J'ai même ds nausées le matin que j'avais pas...... J'ai ma première écho après demain. J'ai hâte de voir notre crevette!!!! Bonne grossesse à toutes!!!!!!!!!! :D
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 12:55
lol mes symptomes sont revenu aussi enfi certains, le mal de seisnlui n'ai pas revenu ouffff tu nous dira comment ce porte ta crevette! bisous a toutes!
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 19:25
[quote:cd253795cd="poupinou"]Je sais ça peut paraitre bizarre, ms voilà : Je suis enceinte d'un mois et demi, et depuis deux jours, j'ai l'impression que mes symptômes de grossesse diminuent. Je n'avais absolument plus d'appétit, j'ai faim à nouveau, je dormais à longueur de journée, et j'étais très fatiguée, je repète quasiment à nouveau la forme. Tout ça m'inquiète car on m'a dit que ces symptômes stopperaient vers le troisième mois. Est ce que la grossesse pourrait s'être arrêtée???? :? Ma prochaine echo n'est que dans une semaine, et j'avoue que j'angoisse. Merci de vos réponses........[/quote:cd253795cd] Moi aussi j'en suis à 9 semaines et je me sans super à part le mal au sein je n'ai aucun autres symptomes ni fatigue ni nausée et ni tiraillement dans le bas du ventre (au début j'en ai eut maintenant j'en ai plus)
josee29 14 messages
josee29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:35
[quote:6ddccfddcd="sh73"]Moi aussi j'en suis à 9 semaines et je me sans super à part le mal au sein je n'ai aucun autres symptomes ni fatigue ni nausée et ni tiraillement dans le bas du ventre (au début j'en ai eut maintenant j'en ai plus)[/quote:6ddccfddcd] [color=indigo:6ddccfddcd][b:6ddccfddcd]moi aussi je suis comme toi, aucune nausée , aucun vomissement , quelques tiraillements dans le ventre au début mais vite partie depuis 1 semaine pu rien du tout comme malaise a part le ventre plus lourd le soir , essouflement quand je monte des escaliers ou accélère le pas et je mange comme un ti oiseau souvent mais peu sinon cette grossesse est merveilleuse. Je suis a 9sa bientôt 10[/b:6ddccfddcd][/color:6ddccfddcd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.