Bebe prevus pour fin aout debut septembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 23:42
pour moi mon ventre est deja bien present ! impossible de mettre mes pantalons habituels , par contre j'ai quand meme perdu deux kilos ... je comprend pas tout mais bon ...
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:35
[quote:41eb2f4f0f="tata5454"]venez vous rajouter a la liste des bébés pévus pour fin août début septembre. moi bébé est prévus pour le 29 août. et vous?[/quote:41eb2f4f0f] Bonjour moi je suis enceinte de 7 sem donc bb2 pour fin aout-debut sept on en saura plus jeudi après visite gygy !!!! Bonne grossesse à toutes !
Flabellina 8 messages
Flabellina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:37
le notre est prévu pour le 20 août :D
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:41
[quote:e841bcf698="alice1374"]pour moi mon ventre est deja bien present ! impossible de mettre mes pantalons habituels , par contre j'ai quand meme perdu deux kilos ... je comprend pas tout mais bon ...[/quote:e841bcf698] Ah bon? ton ventre est deja present??? :o Moi g trouvé ke g un peu pris mais je n'ai pas de nausées, pas d'envie particulières (pour le moment comme dit mon cheri...!!! :roll: ), mon bidou rentre encore dans mes pantalons slim !!! j'attends bb2, g deja un ti mec de 17 mois et j'aimerai bien que ce soit une fille mais bon...c pas ns ki choisissons lol ! bne grossesse a vous ttes ! 8)
chattenoire 2 messages
chattenoire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 11:58
:lol: moi mon bébé est prévu pour début septembre 2007 et j'ai hâte de dépasser le premier trimestre car c'est une période vraiment fatigante. Nausées,vomissements,fatigue ( toujours envie de faire une petite sieste) :D à bientôt
Brik 11 messages
Brik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 22:13
[quote:b2a4e159a6="YAYA2004"]merci a toutes celle qui m ont repondu pour la date de mon echo c peut etre aussi que je suis tres impatiente de savoir si tout ce passe bien j ai deja une petite fille de deux ans et demi et ce deuxieme bb est un vrai bonheur j ai deja un bon petit ventre qui commence a etre a l etroit dans mes jeans et vous?Bonne année a toutes :roll: :lol: 8)[/quote:b2a4e159a6] Bonsoir; c'est bien d'avoir de l'experience, vous avez deja une fille, je suis à 8SA et 2 jours, c'est encore trés tot de parler de ça, mais je veux savoir, si ça s'est passé bien pour ton premier accouchement, car moi g eu bcp de mal lors de divergination, que dire pour un accouchement :shock: pour le vente, je commence à avoir un petit ventre, mais ma gyn, m'as dit que c'est plutot du gaz, c'est vrai que le ventre est un peu devant, mais si c'est bien clair donc c'est du gaz! moi, j'arrive plus à fermer mes pontallons :oops: et vous? :lol: j'attends votre réponse, merci
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 09:36
[quote:0789234986="YAYA2004"][quote:0789234986="alice1374"]pour moi mon ventre est deja bien present ! impossible de mettre mes pantalons habituels , par contre j'ai quand meme perdu deux kilos ... je comprend pas tout mais bon ...[/quote:0789234986] MOI JE COMMENCE MA 9 EME SEMAINE ET MON VENTRE EST BIEN LA PUISQU IL REFUSE D ENTRER DANS MES JEANS MAIS JE N AI PAS PRIS DE POIDS. TU DOIS ACCOUCHER QUAND?[/quote:0789234986] et bien je suis comme toi j'entre aujourd'hui dans ma 9 eme semaine , je dois accoucher le 28 aout :wink:
cece84 8 messages
cece84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 16:32
Salut à toutes et à brik à qui j'avais promis de la tenir au courant!!!! ca y est ce matin j'ai fais mon echo et on a entendu son petit coeur, c'est vraiment emouvant et impressionnant!!! C'est fou comme un petit bout de 7 mm peut contenir un petit coeur qui bat comme le notre, c'est fantastique!!! Brik j'attends vite de tes nouvelles ainsi que d'autres... gros bisous à toutes et à très bientôt cece
Guest298227
10 messages
Guest298227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 17:46
check this too :P :P http://jennifer-lopez-adult-movies.info/hotnews/262183 regards, Eradten
Brik 11 messages
Brik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 01:18
[quote:0c2d02b593="cece84"]Salut à toutes et à brik à qui j'avais promis de la tenir au courant!!!! ca y est ce matin j'ai fais mon echo et on a entendu son petit coeur, c'est vraiment emouvant et impressionnant!!! C'est fou comme un petit bout de 7 mm peut contenir un petit coeur qui bat comme le notre, c'est fantastique!!! Brik j'attends vite de tes nouvelles ainsi que d'autres... gros bisous à toutes et à très bientôt cece[/quote:0c2d02b593] Bonsoir cece; je suis contente pour toi, t'as vu c'est vraiment formidable! ton gyn ne t'a pas donné des medicaments fortifiant, des vitamines? je me rappelle que ma gyn m'a dit que pour moi tout est bein, je n'ai pas besoin pour le moment, mais j'auarais besoin prochainement, pourtant que je suis bien ds ma peau; tension, poid, tout! mais elle m'a dit que chaque femme enceinte aura besoin des vitamines, et des comprimé de fer, car le bébé en aura besoin, mais je ne sais pas qd! pour moi, en general pas de nausées, mais g tjrs envie de dormir et de manger :oops: , et toi? porte toi bien, repose toi bien et mange bien! :D Bisous
chattenoire 2 messages
chattenoire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 09:41
[quote:600f82abe2="alice1374"][quote:600f82abe2="YAYA2004"][quote:600f82abe2="alice1374"]pour moi mon ventre est deja bien present ! impossible de mettre mes pantalons habituels , par contre j'ai quand meme perdu deux kilos ... je comprend pas tout mais bon ...[/quote:600f82abe2] MOI JE COMMENCE MA 9 EME SEMAINE ET MON VENTRE EST BIEN LA PUISQU IL REFUSE D ENTRER DANS MES JEANS MAIS JE N AI PAS PRIS DE POIDS. TU DOIS ACCOUCHER QUAND?[/quote:600f82abe2] et bien je suis comme toi j'entre aujourd'hui dans ma 9 eme semaine , je dois accoucher le 28 aout :wink:[/quote:600f82abe2] moi je ne suis qu'à 8 semaines et je sens que mon bidou commence à grossir;d'ici fin janvier je crois que tout le monde saura que je suis enceinte. En plus, je me marie le 3 février et j'ai peur de ne pas entrer dans ma robe que j'ai acheté depuis longtemps sans même savoir que j'étais enceinte souhaitez moi bonne chance
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:14
Coucou, Je m'ajoute. Je suis à 7SA. Je ne connais pas encore la date du terme, mais en la calculant sur des sites, pour certains c'est pour le 27/08, et pour d'autres, pour le 3/09. :? Pourquoi cet écart?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 17:46
Bon ben ça y est j'ai eu mon echo, le gygy m'a donné la date présumée!!! Se serait pour le 24/08!!!!!!! Voilà!! Bonne grossesse à toutes!!!!!! :D
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 03:16
L'arrivée de bébé est prévue pour le 23 aout. 1ère écho le 13 janvier. J'ai hâte. J'espère être rassurée, savoir que tout est normal ! L'avez vous déjà annoncé à votre entourage ? Bises
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 11:09
pour moi c'est prévu pour le 3 septembre 2007 j'ai fait ma première echo le 9/01 c'etait super j'avais pas envie que ca s'arrète. Enfin comme on dis toutes le bonnes chose on une fin. moi aussi mon gygy m'a dit que mes douleurs en bas du ventre etait des gaz. Bises a toutes et reposez vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.