Bebe prevus pour fin aout debut septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2007 à 13:50
salut!!! bonne année a toutes les futures mamans!!! Moi bébé est prevu pour le 28 aout!!! Il va y en avoir des bebes!!!! c'est genial!!! portez vous bien et tenons nous au courant Grosses bises a toutes
sab201 16 messages
sab201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 17:14
hey félicitation tata5454 je savais pas que tu avais eu ton +++ c cool. bah tu vois tu l'as eu vite fais aprés ta FC. j'suis contente pour toi. sinon moi c prévu pour le 23 aout
pipounet 1 messages
pipounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 20:08
Bonjour à toutes! d'après mes calculs mon bébé naitra le 25 aout, mais j'attends ma première visite chez le gygy le 11/01. je ne m'y attendais pas, j'ai chopé des chlamydiae il y a 2 ans et je craignais que je sois devenue stérile! je suis heureuse d'attendre ce pipounet, mais cepandant inquiète : j'ai commencé un nouveau job le 02/01, enfin un cdi après plusieurs cdd sans avenir. Mais galère, c'est en maison de retraite, c'est très physique, j'ai peur pour mon bébé. ESt ce cette peur ou réellement le début de grossesse qui me fait vomir mes tripes le matin, et me réveille la nuit par de terribles nausées? je n'ose pas prendre une petite semaine de congé maladie, pourtant j'en aurais besoin car ça fait un an que j'enchaine des contrats, sans réelles vacances, sans aucune période de chômage. heureuse d'attendre ce bébé avec un homme que j'aime et qui m'aime et me soutient sans faille, mais inquiète niveau job. Avez vous déjà connu une telle situation?
cece84 8 messages
cece84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 20:55
Salut à toutes les futures mamans et bonne année 2007!!! Ma date d'accouchement est prévue pour le 3 septembre, après 4 ans d'essais et 5 IAC c'est que du bonheur!!! Mon écho est mardi 9 janvier, je me languis et j'espère bien le voir et surtout entendre son coeur... Pour les symptômes c'est nausée, coup de barre à n'importe quel moment de la journée, seins qui gonflent et qui tiraillent et quelques petits tiraillements également au bas du ventre de temps en temps... Voilà j'espère qu'on restera en contact durant toute notre grossesse! Bisous cece
Guest85358
1 messages
Guest85358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 21:30
Pour ma part, mon petit grain de riz est prevu pour debut decembre, g rendez-vous chez ma gygy vendredi 05 pour ma premiere visite, on en saura plus! Sinon je suis crevée mais heureuse d'etre enceinte
Brik 11 messages
Brik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 03:03
Bonjour; félicitations à tous les futures mamans :D , demain g un rdv pour un echo et un graphique cardiaque pour mon bébé, et g un bilan à faire pour s'assurer que le bébé et moi nous sommes en plein forme, pour moi, il n'ya pas de nausées, sauf parfois des vertiges, g lu ds un recherches que g fait sur net, que le fait de manger deux petits morçeaux de biscuit ou du pain, le matin avant se lever de lit, et de rester 15min au moins ds le lit, ça aide à eviter les nausées et les vertiges, et ce conseil me convient vraiment!! Dieu merci. je suis devenue trés émotionelle, surtout que je suis loin de mon mari... trés sensible, je coule tjrs les larmes. j'ai mangé de la viande mal cuite, et mnt je suis ongoissé de peur de faire un faux accouchement :cry: je me sens vraiment seule, et je n'ai pas d'expérience, c'est mon premier bébé. j'espere échanger avec vous vos émotions et vos avis. merci et à bientôt
Brik 11 messages
Brik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 03:07
[quote:48af5dba24="cece84"]Salut à toutes les futures mamans et bonne année 2007!!! Ma date d'accouchement est prévue pour le 3 septembre, après 4 ans d'essais et 5 IAC c'est que du bonheur!!! Mon écho est mardi 9 janvier, je me languis et j'espère bien le voir et surtout entendre son coeur... Pour les symptômes c'est nausée, coup de barre à n'importe quel moment de la journée, seins qui gonflent et qui tiraillent et quelques petits tiraillements également au bas du ventre de temps en temps... Voilà j'espère qu'on restera en contact durant toute notre grossesse! Bisous cece[/quote:48af5dba24] Bonsoir; ma date d'accouchement est prévu le 25 aout, mon echo c'est demain, si tu veux je peut te dire qu'est ce que j'ai fait demain, pour te donner une idée! fais moi signe ! à bientôt
Brik 11 messages
Brik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 03:20
[quote:dedff4ba3e="pipounet"]Bonjour à toutes! d'après mes calculs mon bébé naitra le 25 aout, mais j'attends ma première visite chez le gygy le 11/01. je ne m'y attendais pas, j'ai chopé des chlamydiae il y a 2 ans et je craignais que je sois devenue stérile! je suis heureuse d'attendre ce pipounet, mais cepandant inquiète : j'ai commencé un nouveau job le 02/01, enfin un cdi après plusieurs cdd sans avenir. Mais galère, c'est en maison de retraite, c'est très physique, j'ai peur pour mon bébé. ESt ce cette peur ou réellement le début de grossesse qui me fait vomir mes tripes le matin, et me réveille la nuit par de terribles nausées? je n'ose pas prendre une petite semaine de congé maladie, pourtant j'en aurais besoin car ça fait un an que j'enchaine des contrats, sans réelles vacances, sans aucune période de chômage. heureuse d'attendre ce bébé avec un homme que j'aime et qui m'aime et me soutient sans faille, mais inquiète niveau job. Avez vous déjà connu une telle situation?[/quote:dedff4ba3e] Bonsoir; ravie de faire connaissance, moi aussi c'est prévu que mon bébé naitra le 25aout, pour les nausées ce sont les causes de grossesse, mais c'est psychique aussi, le stress n'est pas bien pour le bébé, il faut s'adapter, pour le repos, c'est une chose évidente, mais si tu ne peux pas avoir un conjé, essaye de dormir le maximum du temps, car ton corps en a besoin. pour moi, j'ai choisi de souffrire financierement pour une petite période, et gagner ma santé et la santé de mon bébé surtout, que de gagner plus de d'argent et avoir plus de fatigue sur tous les niveaux, mais si tu es une mère qui peut lutter( pourtant que je vois que le grossesse en elle est déja une lutte), je t'encourage. bonne chance
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 09:24
[quote:0c71739e2a="tata5454"]venez vous rajouter a la liste des bébés pévus pour fin août début septembre. moi bébé est prévus pour le 29 août. et vous?[/quote:0c71739e2a] Salut !! Moi aussi prévu pour le 29 Aout !! A bientot Bonne grossesse à toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 09:46
[quote:2b3e09dcd1="tata5454"]venez vous rajouter a la liste des bébés pévus pour fin août début septembre. moi bébé est prévus pour le 29 août. et vous?[/quote:2b3e09dcd1][color=darkblue:2b3e09dcd1][/color:2b3e09dcd1] Bonjour à toutes ! J'attends avec grand bonheur mon premier enfant pour fin août début septembre, j'ai fait un test positif le 19/12/06 et j'ai eu ma première écho de confirmation le 26/12 ! Très joyeux noël pour moi. Prochaine écho avec déclaration de la grossesse je présume, le 18janvier, je serai dans ma 7ème semaine !!! Sur un site j'ai calculé ma date d'accouchement prêvu à partir de mon premier jour des dernières règles, apparamment le 1er septembre et j'attends la confirmation de mon gynéco en espérant qu'il n'y a qu'un bébé ! Félicitations à toutes et je pense que 2007 va vraiment être un millésime pour nous. au fait, j'ai 33 ans. Bises, à bientôt, Laura55
cece84 8 messages
cece84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 12:01
Salut brik, c'est gentil de m'avoir répondu, je veux bien savoir comment ça s'est passé pour toi... Je te donne un peu plus de renseignements sur moi, j'ai 24 ans mon mari 32, on est ensemble depuis 6 ans... On habite dans le sud du vaucluse pres de aix en provence... Voilà, j'attend vite de tes nouvelles, gros bisous cece
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 13:03
moi bébé est prévus pour le 29 août. et vous?[/quote]Bonjour je m'appelle stéphanie, mon BB3 devrait arriver pour fin aout 07, mais je n'en suis pas certaine puisque je ne me rappelle plus très bien la date exacte de mes dernières R? :lol: il me semble que ct vers le 15 novembre! prise de sang HCG hier taux 29998 UI/L??? J'attends la confirmation de mon gygy le 15, on verra bien, bonne continuation, et surtout très bonne année 2007 :D[/quote] Salut, tu dois être bien enceinte vu le taux... si ça peut t'aider g vu d sites ou ils te disent suivant le taux ou tu en est.. je ne me souviens plus d adresses, mais si tu tape une recherche sur ton moteur de recherche tu trouveras surement... Bon courage !!!
lauref 17 messages
lauref
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 13:26
Et un bout de choux de plus!!! Il est prévue pour le 29/08 environs. Je suis à 7 semaines. Je vais l'annoncer à ma famille ce week-end (repas de famille). Sinon, j'ai eu droit à une éco de datation ce qui fait que j'ai entendu son petit coeur battre. Par contre, on voyait pas grand chose, normal puisqu'il fait 3 mm. C'est une drole de sensation quand m^me :oops: Gros bisous à toutes les mamans. On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de canicule cette année!!!
naline 3 messages
naline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 13:57
Bébé prévu pour le 6/09/06
Brik 11 messages
Brik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 17:21
[quote:87f6528458="cece84"]Salut brik, c'est gentil de m'avoir répondu, je veux bien savoir comment ça s'est passé pour toi... Je te donne un peu plus de renseignements sur moi, j'ai 24 ans mon mari 32, on est ensemble depuis 6 ans... On habite dans le sud du vaucluse pres de aix en provence... Voilà, j'attend vite de tes nouvelles, gros bisous cece[/quote:87f6528458] salut cece; merci de m'avoir répondu, moi je vais faire mes 27ans encore qq jours, mon mari 33ans, bref; tout est bien passé aujourd'hui, je ne peux pas te decrire ce que g senti qd g vu le coeur de mon bébé battre, c'est vraiment magnifique! tout est bien pour moi, tout se deroule ds un bon état dieu merci, ma genychologue m'a donné une grande liste ( un bilan) à faire, je reviens pour la revoir le 03 fevrier avec le resultat du bilan, ce bilan est necessaire pour suivre le bébé et la maman également. pour le bilan, tant que je reviens ds un mois pour voir le doc, donc je vais le faire vers le 28 janvier, pour que le bilan et la consultation ne soient pas loin l'un de l'autre. tu vas voir, le 9 ( le jour de rdv) tu va distinguer que ton bébé a eu une forme, pas trés clair mais ça se voit: une tête et un corp, mon bébé est de 12mm, mais tu vas sentir qu'il est vivant vraiment! j'espere que ton mari pourra t'accompagner, ça vous rapproche de plus, et ça rend le père plus émotionel. moi g pas cette chance car mon mari est loin de moi :cry: , il travaille trés loin! ma gyné, m'a dit que le dernier délai d'accouchement c'est le 25 aout, et je crois que c'est pareil pour toi, elle m'a dit qu'une grande probabilité que ça soit avant cette date, demande à ton gyné pour en être plus sure en tout cas bonne chance. et j'espere qu'on restra en contacte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.