Bebe prevus pour fin aout debut septembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 17:41
pour moi le terme est prévu pour le 20 Aout. J'ai passé une écho le 28 decembre puis le 10 janvier. Pour le moment tout se passe bien....
Guest88305
16 messages
Guest88305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 18:15
Salut! En ce qui me concerne, BB1 est prévu le 25 août et bien sûr, je suis très contente. Mon mari voulait être papa avant 30 ans...et il aura 30 ans le 19 août...rien n'est impossible, c'est assez marrant! Penser qu'il passera peut-être le jour de son anniversaire à couper le cordon! S'il n'est pas tombé dans les pommes avant...c'est sensible un homme! Les symptômes jusqu'ici c'est : très mal aux seins et l'impression qu'ils pèsent des tonnes, toujours faim mais je ne veux pas manger plus, j'en suis qu'aù début! Mais pas d'écoeurement, pas mal nulle part, bref, si j'avais pas la confirmation du médecin, je n'y croirai pas. J'ai déjà fait une première écho vaginale et tout ce qu'on a vu c'est son coeur battre, il mesurait 1 cm, c'est impressionnant et nous sommes très heureux! Prochaine écho de la nuque le 6 février. Bonne grossesse à toutes! Biz!
Guest297099
2 messages
Guest297099
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 20:34
Moi j'en suis à 9 sa mon 1erBB est prévu pour le 23 août. Aujourd'hui première echo vaginale car j'ai eu des pertes brunes..Tout va bien c'est une infection du col mais le titi va bien j'ai pu le voir avec son petit coeur, du coup je vais mieux car je suis rassurée car ma première écho n'était prévue que le 31/01. Bonne année à toutes
Guest229599
20 messages
Guest229599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 21:33
S alut a toutes.......bb prevu pour nous le 02 09 pour nos un an de mariage rien de plus magique
cece84 8 messages
cece84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:14
[quote:1cb1e62deb="Brik"][quote:1cb1e62deb="cece84"]Salut à toutes et à brik à qui j'avais promis de la tenir au courant!!!! ca y est ce matin j'ai fais mon echo et on a entendu son petit coeur, c'est vraiment emouvant et impressionnant!!! C'est fou comme un petit bout de 7 mm peut contenir un petit coeur qui bat comme le notre, c'est fantastique!!! Brik j'attends vite de tes nouvelles ainsi que d'autres... gros bisous à toutes et à très bientôt cece[/quote:1cb1e62deb] Bonsoir cece; je suis contente pour toi, t'as vu c'est vraiment formidable! ton gyn ne t'a pas donné des medicaments fortifiant, des vitamines? je me rappelle que ma gyn m'a dit que pour moi tout est bein, je n'ai pas besoin pour le moment, mais j'auarais besoin prochainement, pourtant que je suis bien ds ma peau; tension, poid, tout! mais elle m'a dit que chaque femme enceinte aura besoin des vitamines, et des comprimé de fer, car le bébé en aura besoin, mais je ne sais pas qd! pour moi, en general pas de nausées, mais g tjrs envie de dormir et de manger :oops: , et toi? porte toi bien, repose toi bien et mange bien! :D Bisous[/quote:1cb1e62deb] Salut Brik, je suis contente que l'on soit toujours en contact car sur les forums ce n'est pas toujours evident... C'est clair que c'était vraiment un moment magnifique!!! Non, pour le moment mon gynéco ne m'a pas parlé de vitamines tout ça, je lui demanderai la prochaine fois pour voir. Je refais une écho le 24/01 donc on verra; et mon dossier pour la déclaration le 31/01; et toi??? C'est marrant moi aussi je n'ai pas souvent envie de vomir mais je fais que dormir et manger!!! Heureusement que je bosse pas car je ne sais pas comment je ferai, car en plus je suis conductrice de car donc voilà la cata si je m'endors!!! :D Et toi tu bosses??? Bon ben sur ces bonnes nouvelles, toi aussi fais attention à toi et à très vite, bisous, cece
kookoo 2 messages
kookoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:04
bonsoir à toutes je m'ajoute à vous, j'attends mon premier bébé pour le 03 septembre et je suis...... pfiouuuuu aux anges ! :P
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 09:36
Suite à une visite chez mon gygy, il me donne cmme DPA le 05/09. Moi je vise plutot fin août car j'accouche à chaque fois en avance :wink: On vera bien pour cette fois! Bonne grossesse à toutes!
clyn2 8 messages
clyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 09:52
nous aussi bb prévu pour le 2/09 ! Je n'ai pas été malade pour l'instant (vomissement, grosse fatigue ...) mais problème d'infection urinaire donc suis sous antibio... bref j'espère que ça va se passer! à bientôt :D
youna 1 messages
youna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 14:01
Bonjour à toutes, Pour moi BB bonheur prévu le 08 Septembre.On a pu voir son petit coeur la semaine derniere. C'est tellement émouvant ! Mais profitez-en les filles parce que ça passe très vite, beaucoup trop vite !!! Pour l'instant, je suis surtout fatiguée et un peu mal au dos. Sinon pour les nausées, j'ai réussi à les calmer avec de l'homéophatie, ça marche bien et c'est facile à prendre partout !! Bonne grossesse à toutes !!
drusyla 30 messages
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 14:29
Salut à toutes! Alors mon pti bout est prévue pour le 09/09/07, mais j'attend mon rdv de demain avec ma gygy pour confirmation! :)
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 10:32
Coucou tout le monde! BB1 prévu le 25 août! tout va bien bises
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:24
moi aussi dpa le 27 28 août rendez-vous cet après midi avec mon gygy éco prévue j'ai hâte j'espère que tout ira bien je croise les doigts bisous et bonne année à toutes les nouvelles mamans!!! que du bonheur !!!
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:10
[quote:c70f4a7d12="namours"]SALUT MOI BB EST PREVUE POUR LE 04/09/07[/quote:c70f4a7d12] Moi aussi BB1 est prévu pour le 4 septembre. 1ere echo le 10 janvier et 1er contact avec le gy, un peu rapide, j'ai pu entendre les battements cardiaques :D par contre il m'a parlé d'un embryon "petit" (12mm)mais ça n'a pas semblé l'inquiéter, il faut attendre la prochaine écho le 12 février, à 12 SA.
Guest297382
5 messages
Guest297382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 09:34
bjr a vous tte et surtout felicitation a tte les futurs mamans !!! BB2 prevu pour le 29 aout !!!!
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 22:46
Coucou les filles, je m'incruste un peu alors je sais pas si ca peut comptre comme debut decembre mais moi DPA prevue pour le 18/09/2007...yepaaa! Jesper que tout se passe bien pour vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.