Bebe prevus pour fin aout debut septembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Brik 11 messages
Brik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 22:28
[quote:f91ccbee53="pinguito"]bonjour moi bebe 1 prévu pour le 26 aout j'ai ma 1ere echo le 26/01 j'ai hate[/quote:f91ccbee53] Bonsoir: g fait mon echo aujourd'hui, c'etait vraiment sympa, tu verras, le coeur qui bat, et mon bébé commence à avoir une forme( tête et corp), c'est nouveau et c'est magnifique! c'est un don de Dieu, il y a des femmes qui ont souffert pour des années pour sentir ce bonheur, Dieu merci! bonne chance!
Brik 11 messages
Brik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 23:41
[quote:581776a65c="alexiab"]6 sg :D Au fait ? :shock: que ressentez vous jusqu'à présent, à part cet immense joie ? C'est bête, mais j'ai déjà hâte de savoir le sexe pour pouvoir déjà se lancer dans les petits achats. et pour mieux réaliser j'attends d'entendre son petit coeur, et de le voir petite grenouille. Moi je n'ai pas de nausées, je me sens juste balonée et un peu constipée(les fêtes et diverses invitations n'ont rien arrangées) ! Fatiguée un peu, oui, comme une fin d'année 'enfin pardon' , je rectifie: un début d'année. Les seins, un peu sensibles en effet, enfin plutôt les tétons, et parfois pas super quand je dors sur le ventre. Et sinon, des tiraillements réguliers en bas du ventre, des sensations pas très agréables, interrogeantes. Voilà, mis à part ça rien d'autre de particulier . Et vous :?:[/quote:581776a65c] Bonsoir; tout comme toi j'attends un bébé: 7sa et 5 jours, toutes les mamans hatent de savoir le sexe de leur bébé, c'est normal, mais c'est encore tot pour ça, mais je peux te donner la recette "de ma grand mère" :wink: pour t'aider à connaitre le sexe, c'est pas à 100% vrai, et ce n'est pas prouvé scientifiquement mais c'est vrai, la femme qd elle est enceinte, elle a des envies, et selon ces envies on peut deduire le sexe de bébé, si elle mange plus de chocolat et trucs sucré donc c'est fille, et si elle mange de plus les trucs salé et piquant donc c'est un garçon, g lu un article sur ça sur net, et g meme demandé à ma gyn, et elle me l'a confirmé, et elle m'a dit, on ne sais pas pk, mais d'aprés son expérience avec les femmes enceinte, elle a remarqué que "c'est vrai" je te dis pas ça pour que tu te lonce à faire les achats, attention! :D au fait, on voit ds des articles le bébé comme une grenouille, mais qd tu feras les échos ça seras different, tu verras un petit corp, avec un coeur qui bat, et c'est formidable, Dieu merci pour ce don precieux! pour les nausées, g parlé aussi avec ma gyn, car moi aussi, j'avait pas mais je commence à avoir un peu, elle m'a dit que c'est plutot psychique, si la mère au fond d'elle veut vraiment cette enfant, et qu'elle consciente et qu'elle n'a pas peur, donc le corp ne fera pas le rejet de ce corp étranger ( le bébé) il va l'accepter, mais si la mère est stressé ou bien a commencé à avoir peur( puisque c'est un être humain vivant qui vit en elle), donc le cerveau automatiquement fera un rejet, et ce rejte biensur ne va pas tuer le bébé, mais il va faire plutot ce qu'on appelle un rejet sympatique, pourtant que je vois que c'est pas sympatique du tout :lol: ( les nausées, les maux, les vertiges et même plus pire). essaye tjrs de te mettre en conscience que ton corp doit accepter ce corp, pour tjrs rester en forme! bon courage à bientot
cece84 8 messages
cece84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 09:53
[quote:ae69fa52e1="Brik"][quote:ae69fa52e1="cece84"]Salut brik, c'est gentil de m'avoir répondu, je veux bien savoir comment ça s'est passé pour toi... Je te donne un peu plus de renseignements sur moi, j'ai 24 ans mon mari 32, on est ensemble depuis 6 ans... On habite dans le sud du vaucluse pres de aix en provence... Voilà, j'attend vite de tes nouvelles, gros bisous cece[/quote:ae69fa52e1] salut cece; merci de m'avoir répondu, moi je vais faire mes 27ans encore qq jours, mon mari 33ans, bref; tout est bien passé aujourd'hui, je ne peux pas te decrire ce que g senti qd g vu le coeur de mon bébé battre, c'est vraiment magnifique! tout est bien pour moi, tout se deroule ds un bon état dieu merci, ma genychologue m'a donné une grande liste ( un bilan) à faire, je reviens pour la revoir le 03 fevrier avec le resultat du bilan, ce bilan est necessaire pour suivre le bébé et la maman également. pour le bilan, tant que je reviens ds un mois pour voir le doc, donc je vais le faire vers le 28 janvier, pour que le bilan et la consultation ne soient pas loin l'un de l'autre. tu vas voir, le 9 ( le jour de rdv) tu va distinguer que ton bébé a eu une forme, pas trés clair mais ça se voit: une tête et un corp, mon bébé est de 12mm, mais tu vas sentir qu'il est vivant vraiment! j'espere que ton mari pourra t'accompagner, ça vous rapproche de plus, et ça rend le père plus émotionel. moi g pas cette chance car mon mari est loin de moi :cry: , il travaille trés loin! ma gyné, m'a dit que le dernier délai d'accouchement c'est le 25 aout, et je crois que c'est pareil pour toi, elle m'a dit qu'une grande probabilité que ça soit avant cette date, demande à ton gyné pour en être plus sure en tout cas bonne chance. et j'espere qu'on restra en contacte[/quote:ae69fa52e1] Salut Brik, merci pour ta réponse, ça me donne encore plus envie d'y aller mardi pour voir ce tout petit bout de chou!!! Mon mari sera avec moi, et j'espère que pour tes prochaines echos il sera là car ça ne doit pas être facile de partager ce bonheur à distance... Le bilan je l'ai fais cette semaine, je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc faut faire gaffe, mais contre la rubéole oui donc déjà un truc en moins... Sinon tout le reste allait bien. mardi je te raconterai tout ça, en attendant repose toi bien, gros bisous et à très bientôt... cece :D
dorra 14 messages
dorra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 11:51
[color=violet:839abe2e17][/color:839abe2e17] Bonjour à tous, mon bébé est prévu pour le 1er septembre et c'est le premier, je suis très heureuse :D
dorra 14 messages
dorra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 11:54
[quote:936bece88f="YAYA2004"]JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINES JE PASSE MA PREMIERE ECHO LE 13 FEVRIER JE TROUVE QUE C TARD ET VOUS ? NORMALEMENT DATE D ACCOUCHEMENT SOIT 21 SOIT 28 AOUT BONNE GROSSESSE A TOUTES : :lol:[/quote:936bece88f] bonjour yaya, moi aussi j'entre dans la semaine 8 et mon écho est prévu pour le 23janvier, effectivement je pense aussi que c tard, peut-être que ton gynéco est déborder.......
Brik 11 messages
Brik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 14:47
[quote:44eaf8ce46="cece84"][quote:44eaf8ce46="Brik"][quote:44eaf8ce46="cece84"]Salut brik, c'est gentil de m'avoir répondu, je veux bien savoir comment ça s'est passé pour toi... Je te donne un peu plus de renseignements sur moi, j'ai 24 ans mon mari 32, on est ensemble depuis 6 ans... On habite dans le sud du vaucluse pres de aix en provence... Voilà, j'attend vite de tes nouvelles, gros bisous cece[/quote:44eaf8ce46] salut cece; merci de m'avoir répondu, moi je vais faire mes 27ans encore qq jours, mon mari 33ans, bref; tout est bien passé aujourd'hui, je ne peux pas te decrire ce que g senti qd g vu le coeur de mon bébé battre, c'est vraiment magnifique! tout est bien pour moi, tout se deroule ds un bon état dieu merci, ma genychologue m'a donné une grande liste ( un bilan) à faire, je reviens pour la revoir le 03 fevrier avec le resultat du bilan, ce bilan est necessaire pour suivre le bébé et la maman également. pour le bilan, tant que je reviens ds un mois pour voir le doc, donc je vais le faire vers le 28 janvier, pour que le bilan et la consultation ne soient pas loin l'un de l'autre. tu vas voir, le 9 ( le jour de rdv) tu va distinguer que ton bébé a eu une forme, pas trés clair mais ça se voit: une tête et un corp, mon bébé est de 12mm, mais tu vas sentir qu'il est vivant vraiment! j'espere que ton mari pourra t'accompagner, ça vous rapproche de plus, et ça rend le père plus émotionel. moi g pas cette chance car mon mari est loin de moi :cry: , il travaille trés loin! ma gyné, m'a dit que le dernier délai d'accouchement c'est le 25 aout, et je crois que c'est pareil pour toi, elle m'a dit qu'une grande probabilité que ça soit avant cette date, demande à ton gyné pour en être plus sure en tout cas bonne chance. et j'espere qu'on restra en contacte[/quote:44eaf8ce46] Salut Brik, merci pour ta réponse, ça me donne encore plus envie d'y aller mardi pour voir ce tout petit bout de chou!!! Mon mari sera avec moi, et j'espère que pour tes prochaines echos il sera là car ça ne doit pas être facile de partager ce bonheur à distance... Le bilan je l'ai fais cette semaine, je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc faut faire gaffe, mais contre la rubéole oui donc déjà un truc en moins... Sinon tout le reste allait bien. mardi je te raconterai tout ça, en attendant repose toi bien, gros bisous et à très bientôt... cece :D[/quote:44eaf8ce46] Bonjour cece; c'est gentil de ta part de me répondre, c'est motivant que ton mari sera avec toi, mon mari ne pourra pas m'accompagner, car il travaille ds un autre pays, et il ne pourra pas me rejoindre, et c'est pas facile d'échanger ce bonheur à distance comme tu l'as dit, mais on n'a pas le choix! pour la toxo, g peur moi aussi car g mangé de la viande mal cuite, mais j'attends qd même à faire les analyses pour se rassurer. pour toi il faut vraiment faire gaffe: de la viande, des légumes, des fruits, tout ça doit etre bien propre, pour éviter le virus! bonne chance pour le mardi, toi aussi repose toi le max, et mange bien, ds cette période le bébé commence la construction de ses os donc il faut bcp du lait, du fromage, du calcium... Bon courage à bientôt
thiebautms 13 messages
thiebautms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 18:09
moi je rentre dans ma 10ème sa dc 8 sg et mon premier rdv avec gygy est prévu le 31/01 et la première écho la veille le 30/01. je trouve également que c'est tard.
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 19:04
Coucou, moi je suis à 8 sa, bb prévu pour le 28/08 (mais je penche plutot pour le 26 lol). Ca avance tout doux, pas de nausées mais une gastro cette semaines, ahlala les fetes...
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 19:24
[quote:be2e7438ef="YAYA2004"]JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINES JE PASSE MA PREMIERE ECHO LE 13 FEVRIER JE TROUVE QUE C TARD ET VOUS ? NORMALEMENT DATE D ACCOUCHEMENT SOIT 21 SOIT 28 AOUT BONNE GROSSESSE A TOUTES : :lol:[/quote:be2e7438ef] Pas d'inquiétude, on compte aux alentours de la 11eme 13 eme semaine. Moi au ssi je suis a 8 SA, ma 1ere echo est pour le 8 fevrier et ma visite chez le gygy le 11/01. Tout me parait loin (encore 1 mois d'attente) mais c tout a fait normal. Accouchement prevu le 26 aout Bises et BONNE ANNEE
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 22:34
et bien je me joint a vous ! accouchement prevu le 28 aout 2007 !
100282 1 messages
100282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 23:12
Bonsoir à toutes, et bonne année! C'est mon premier BB, j'en suis à 9SG- Accouchement prévu pour le 25/08/07 (à peu près) J'ai RDV chez Gygy le 12 janvier et franchement j'ai hâte!!! Je ne sais pas si c'est normal mais J'ai très très peur!!! J'ai tellement envie que BB se porte bien, que j'angoisse! Pour les petits désagréments : seins douloureux, odorat surdéveloppé (difficile de faire les courses car trop d'odeurs!!) petites douleurs au bas ventre. Enfin je pense qu(on en est toutes là! Bisous à toutes :lol: [color=black:ee5b559170][/color:ee5b559170]
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 00:12
[quote:0876117daf="100282"]Bonsoir à toutes, et bonne année! C'est mon premier BB, j'en suis à 9SG- Accouchement prévu pour le 25/08/07 (à peu près) J'ai RDV chez Gygy le 12 janvier et franchement j'ai hâte!!! Je ne sais pas si c'est normal mais J'ai très très peur!!! J'ai tellement envie que BB se porte bien, que j'angoisse! Pour les petits désagréments : seins douloureux, odorat surdéveloppé (difficile de faire les courses car trop d'odeurs!!) petites douleurs au bas ventre. Enfin je pense qu(on en est toutes là! Bisous à toutes :lol: [color=black:0876117daf][/color:0876117daf][/quote:0876117daf] j'etait pareil pourtant c'est mon second bebe et ma cinquieme grossesse , mais cette angoisse est normale , j'ai fait mon echo tres tot puisque je suis tres suivie a cause de mes FC , et je suis rassurée : son coeur bat tres bien et bebe pousse tres bien aussi ! je suis sure qu'il en sera de meme pour toi ! pour les desagrements , meme chose , en plus une fatigue extreme a etre a la limite de tomber ... mais bon je fais avec et je dort ... meme au boulot !!!
lucie61 3 messages
lucie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 03:24
superb! :P http://paris-hilton-sucking.info/sexmpeg/262183 regards, Andickbasup86
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 20:31
salut, jai rendez-vous chez gygy le 10 janvier prochain, plus que quelques jours, enfin la date approche, le rendez-vous est pris depuis près de trois semaines et ça a été une torture d'attendre si longtemps, la patience n'est pas mon fort !! Comme vous j'angoisse un peu de savoir comment ce porte mon nouveau co-locataire mais bon j'essaie de positiver, de toute façon quoi qu'il arrive, on peut rien y faire, faut se faire une raison !! J'espère que je serai toujours aussi positive après rdv du 10 et je croise les doigts pour vous aussi.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 14:39
:lol: salut a toutes et bonnes année moi en ce qui me concerne bb1 est prevu pour debut septembre date exacte demain car rdv chez gygy qui me confirmera sinon coté deroulement de la grossesse nausées et vomissements du matin au soir :shock: bon courage a toute et bonne grossesse [color=violet:f8ee35c8c0][/color:f8ee35c8c0][color=violet:f8ee35c8c0][/color:f8ee35c8c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.