Clinique des franciscaines a versailles

Discussions

Auteur
Message
Guest265106
13 messages
Guest265106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 10:36
Salut les filles! Je voulais savoir si qq1 connaissait cette maternité et ce qu'elle en pensait! J'habite juste à côté et j'hésite à m'inscrire làbas car (il parait: ce ne sont que des on dit!!!) ils sont pas fans des césariennes de confort et des péridurales!!! Est-ce vrai!!! Ayant des problèmes de hanches il possible que j'ai besoin d'une c'sarienne! De plus c'est une mater de niveau 1! Que faut il penser? Merci à celles qui m'éclaireront!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 14:37
[quote:e1c29aeab7="Mag2"]Salut les filles! Je voulais savoir si qq1 connaissait cette maternité et ce qu'elle en pensait! J'habite juste à côté et j'hésite à m'inscrire làbas car (il parait: ce ne sont que des on dit!!!) ils sont pas fans des césariennes de confort et des péridurales!!! Est-ce vrai!!! Ayant des problèmes de hanches il possible que j'ai besoin d'une c'sarienne! De plus c'est une mater de niveau 1! Que faut il penser? Merci à celles qui m'éclaireront!!![/quote:e1c29aeab7] Salut Mag2, J'habite à Villepreux , tout près de Plaisir (Ikéa, tu connais :?: :wink: ). Je ne connais pas de réputation la clinique des franciscaines. J'y suis déjà allé pour une opération du pouce, c'est tout ! J'ai rdv chez gygy samedi prochain, je pense qu'on va parler des cliniques/hopitaux pour l'accouchement. Je te tiendrais au courant ! Moi, j'ai entendu parler du Chesnay et Trappes qui ont de bonnes appréciations. De tte façon , moi j'irai à l'hopital car ma mutuelle ne prendra pas en charge la clinique ! a +
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 14:47
en ce qui me concerne je n'ai pas garder un bon souvenir de la clinique des franciscaines, en effet il y a un an et demi j'ai fais une fausse couche ... je suis allée aux urgences ils m'ont laissé repartir en me disant vous faîtes une fausse couche et je suis repartie comme ça sans rien ni cachet ni explication....le lendemain douleur insupportable j'y suis retournée ils m'ont laissé 5 heures a souffrir dans une salle juste avec une perf de doliprane... au bout de 5 heures ils ont commencé a paniquer fièvre prise de sang mauvaise perte de sang douleur immense.... je suis partie au bloc et là encore une demie-heure dans une sas sans personne j'ai cru mourrir de douleur.... peur aussi de faire un malaise personne n'est venue me voir.... bref que de mauvais souvenir aucun soutien psychologique du médecin rien... pour eux c normal.... je suis de nouveau enceinte et suivie à andré mignot au centre de la femme et service maternité et honnêtement ils sont très bien.... voilà mon avis à toi de choisir.... bonne grossesse
Guest299400
9 messages
Guest299400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 07:37
j'ai entendue qu'il sont pas tres bien equipes en cas de complications. Ma collegue a accouche 1 mois et demi en avance et ils l'ont envoyer dans une autre clinique parce qu'ils n'avaient pas ce qu'il fallait pour le bebe.
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:06
Je dois accoucher là bas au mois de mai, et pour l'instant j'en suis très contente. Très bon gygy, maternité sympa. Ma belle-soeur a déjà accouché 2 fois là bas et elle en est très contente. C'est une maternité de niveau 1, c'est à dire qu'ils n'ont pas de service de néonat. En revanche, ils sont en réseau avec Mignot et Poissy qui sont de niveau 2 et 3. Ils transfèrent en cas de problèmes ou si accouchement avant 35 SA. [url=http://www.pour-bientot.com][img:78d27ea7df]http://www.pour-bientot.com/788197-1171540164.png[/img:78d27ea7df][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.