Garcon ou fille ? comment savoir (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:09
[quote:f7edfd0661="juhana"]Salut, moi aussi je suis curieuse pour savoir le sexe de mon future bébé ya t'il une méthode pour les femme qui sont enceinte pour la première fois Merci et bisou pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssse :wink:[/quote:f7edfd0661] la je ne peus pas te dire cete methode c'est par raport a la date d naisance du dernier alors je ne peus pas te repondre. :shock: mais pour le premier file ou garçon ce n'est pas bien grave. bises
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:15
bonjour voila moi j'ai deux garcon 03/10/2000 et 26/09/2002 j'attends des jumeaux ou jumelles pour le 30 aout saurais tu m'eclairer aussi je t'en remercie d'avance bisous stouf[/quote] salut alors j'ai regarde normalement il de vrai avoir changement de sexe mais la je ne pourai pas te dire si se sera 2 file si c'est ds vrais jumeaux ce devrait etre 2 filles mais si c'est des faux jumeaux il peut y avoir un garçon et une fille mais normalement tu devrais avoir au moins une fille :D enfin jespere pour toi :D salut bises et tiens moi au courant
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:18
[quote:a4f92ceb87="shaichai"]bonjour moi j'ai 1 fille 12/03/2003 et 2eme f 11/01/2006 je voudrais savoir le sexe de mon 3 eme mais derniere regle son le 14/11/2006 accouchement prevu pour entre le 1 ou 3 septembre merci de me repondre sa serais tres sympa bis atouts les future maman et courage pour celles qui on du mal[/quote:a4f92ceb87] alors pour toi par raport a ta derniere il y a eu un changement de lune 3 jours apres donc encore meme sexe desole :o atends l'echo mais normalement fille bisesa+
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:22
[quote:e7bce6fbe3="abh"]Est-ce que cette méthode est valable pour premier BB. conception 13 déc 2006 et accouchement prévu pour le 10/09/2007. Merci d'avance.[/quote:e7bce6fbe3] non desole pour le premier je ne peus pas t'eclairer car c'est par raport ala date de naisance du dernier :? desole mais il y a peut etre d'autres methodes bises a+
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 16:49
Alors moi je suis enceinte de nouveau et j ai un garcon ne le 08fevrier2006 je me demande si je vais avoir une fille ou un garcon bebe prevu pour septembre merci beaucoup
celiana 1 messages
celiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 21:53
 bonjour Nanou je voudrais savoir si jaurais un changement jai accoucher le 19 janvier 2011 naturellement a la date prevu peut tu me dire si BB 2 sera fille ou garçon merci bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.