Garcon ou fille ? comment savoir (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 10:49
[quote:7ef677a884="casite"]salut nanou, moi j'ai dejà une fille qui est née le 03 decembre 2004, et là je suis enceinte, peux tu me dire si garçon ou fille, selon ta methode ? merci ![/quote:7ef677a884] salut je crois que c'est à toi que j'ai repondu sur mon message prive donc normallement garçon bises
johanna91 20 messages
johanna91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 11:52
merci d'avoir rep j'espère que ce sera bien une fille ce serait la première petite fille après les 5 petit fils lol que des garçons pr le moment
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 09:46
[quote:3e155c0880="johanna91"]merci d'avoir rep j'espère que ce sera bien une fille ce serait la première petite fille après les 5 petit fils lol que des garçons pr le moment[/quote:3e155c0880] salut chez moi aussi 6 petits fils si j'ai une fille elle sera benite bise
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 21:13
[quote:7473758faa="del1975"]slt nanipot alors pour ton petit pirate il y a eu une pleine lune ou une nouvelle le 25 sur le calendrier c representé par une lune noire donc si j'ai compris le raisonnement de nanou79 tu devrais encore avoir un petit mec j'espere que j'ai pu te rendre service bisous à bientot (tiens moi au courant)[/quote:7473758faa] [b:7473758faa]je te remerci de ta réponse,je pense que c vrai,parceque je me mets dans la tête que sa sera encore un garçon,mais je serai déçu car je préfére une petite princesse,merci et a bientot a toutes les deux(nanou et del1975)[/b:7473758faa]
Guest298406
1 messages
Guest298406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 17:44
Bonjour Nanou voila je suis enceinte de mon deuxieme enfant le 1er et née le 21/07/2005 c'est un garçon et j'aimerai savoir avec ta méthode si le deuxième et une fille ou un garçon étant donné que jedevrai accouché au mois d'aout 2007merci :)
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 18:19
salut laila 23 alors toi ton dernier est ne iuste sur une pleine lune donc c'est assez delicat normallement commec'est une pleine lune ce devrait etre une fille mais la je peus me tromper :? mais je parirais pour la fille salut tiens moi au courrant bises :D
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 09:30
slut, dans notre famille on pratique des jeux pour savoir si fille ou garçon et cela a toujours marché et oui !!! 1er jeu :Il faut prendre un ciseau et un couteau. Un membre de ta famille cache le ciseau et le couteau sous un torchon sur une chaise différente. si la future maman s'assoie sur le ciseau elle aura une fille et si elle s'assoie sur le couteau se sera un garçon. 2ème test : il faut prendre 7 grains de café. La future maman jette les grains de café. Si les grains se retournent en plus grand nombre coté fente se sera une fille sinon se sera un garçon. Voila vous pouvez essayer et me dire si cela a fonctionné pour vous. :lol: Michèle
sev792 3 messages
sev792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 12:04
Coucou! Suis nouvelle et l'hitsoire des lunes, on m'en a deja parlé et parait que c'est super fiable. Je voulais savoir, j'ai une fille née le 5/01/2006....le prochain sera de quel sexe??? Merci!! Bonne grossesse a toutes [quote:94f26ab674="nanou 79"]salut les filles je viens de trouver un site qui me donne les calendrier lunaire depuis 1923 comme ca j'ai pu essayer pour mes parents mo,n freres ma soeurs et la famille de mon mari et sa marche a chaque fois :D lorsque il y a pas de changement de lune dans les 4 jours c'est le meme sexe et lorsqu'il y a un changement de lune + de 4 jours changement de sexe donc sa confirme bien ce que dit ma grand mere jusque la je n'avais jaùmais pu confirmer car je n'avais pas de vieux calendrier :D par contre j'ai vu sur un autre poste que l'on pouvait connaitre le sexe de son 1 enfant par rapport a sa date de naissance si il y a une pleine lune quelque jours avant ou apre se sera une fille et pour moi ca ne marche pas car il y a eu une pleine lune 2 jours apres ma naissance et mon 1 est un garcons par contre se serait superbe que celles qui ont deja des enfants fassent mon teste pour confirmer ou pas[/quote:94f26ab674]
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:55
salut sev79 alors normallement il doit y avoir changement de sexe donc le prochain devrait etre un petit garçon est tu des deux sevres car j'ai vue sev79?
sev792 3 messages
sev792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:37
Coucou Nanou! Merci pour cette réponse aussi rapide. Te tiendrai au courant de ce que c'est mais j'en suis au tout début donc faudra patienter encore un peu.. en ce qui concerne le 79, c'est mon année de naissance en fait...;-)... Je suis allée voir sur le site des lunes, je ne comprends vraiment rien de rien...en fait, la lune ne change que 2 fois par mois non? Ceci dit, ma fille était prévue pour fin décembre, elle est née avec 9 jours de retard...ca n'influence pas la réponse?? Bon aprem encore [quote:d7b5214973="nanou 79"]salut sev79 alors normallement il doit y avoir changement de sexe donc le prochain devrait etre un petit garçon est tu des deux sevres car j'ai vue sev79?[/quote:d7b5214973]
VENS 20 messages
VENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 19:15
s'avoir si c'est un garcon ou une fille par rapport a la lune mais la lune de votre dernier enfant je m'explique c'est par rapport a la naissance du dernier si par ex il est ne le 20 il ne faut pas qu'il y est changement de lune anant le 25 sinon ce sera le meme sexe la prochaine fois si il y a changement de lune apres 4 jours le sexe change sa marche 4 jours avant 4 jours apres moi ca a marche et j'ai regarde pour mes amis et ma famille et ca marche c'est ma grand mere qui m'avait explique moi j'ai deja 2 garcons normallement celui prevu pour fin juillet devrait etre une fille bon courage[color=red:383e498de2][/color:383e498de2][/quote] SLT MERCI POUR TON TRUC MAIS JE SIS NULLE J'ARRIVE PAS A CALCULER SI C PAS TROP DEMANDER DE LE FAIRE POUR MOI MON DERNIER EST DU 29/04/2001 ET MA DATE DE CONCEPTION 15/11ET ACCOUCHEMENT PREVU POUR LE 15/08 MERCI D'AVANCE ET CROISANT LES DOIGT POUR QU 'IL SOIT UN GARçON BIZ A TOUTE
sev792 3 messages
sev792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:59
J'avoue que je ne comprends plus: certaines disent que si lune change dans les 3 jours alors le sexe changera egalement, d'autres disent que si lune ne change pas, alors le sexe change...suis completement paumée moi....j'ai regardé le calendrier des lunes: comment voit on si la lune change...C'est assez rare non? A moins d'accoucher dans les environs de la pleine lune...merci de m'eclaircir! bonne nuit! quote="VENS"]s'avoir si c'est un garcon ou une fille par rapport a la lune mais la lune de votre dernier enfant je m'explique c'est par rapport a la naissance du dernier si par ex il est ne le 20 il ne faut pas qu'il y est changement de lune anant le 25 sinon ce sera le meme sexe la prochaine fois si il y a changement de lune apres 4 jours le sexe change sa marche 4 jours avant 4 jours apres moi ca a marche et j'ai regarde pour mes amis et ma famille et ca marche c'est ma grand mere qui m'avait explique moi j'ai deja 2 garcons normallement celui prevu pour fin juillet devrait etre une fille bon courage[color=red:8a061efda9][/color:8a061efda9][/quote] SLT MERCI POUR TON TRUC MAIS JE SIS NULLE J'ARRIVE PAS A CALCULER SI C PAS TROP DEMANDER DE LE FAIRE POUR MOI MON DERNIER EST DU 29/04/2001 ET MA DATE DE CONCEPTION 15/11ET ACCOUCHEMENT PREVU POUR LE 15/08 MERCI D'AVANCE ET CROISANT LES DOIGT POUR QU 'IL SOIT UN GARçON BIZ A TOUTE[/quote]
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:03
salut venz j'ai regarde pour toi il n'y a pas eu de changement de lune dans les 4 jours apres ou avant ton accouchement donc normallement changement de sexe. :D tu ne m'a pas dis si c'etait un garçon ou une fille(ton premier) si tu as eu une fille en premier se sera un garçon si tu as eu un garçon se sera une fille bises.
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:13
salut sev79 alors je vais essayer de t'expliquer pour ce qui est du fait que tu es accouche plus tard ne change rien alors je commence je vais essayer d'etre claire ce n'est pas complique :x je vais prendre un exemple ton premier est ne le 22.12.2002 c'est un garçon et comme il y a eu un changement de lune le 19.12.2002 le prochain bebe sera un garçon ok si ton deuxieme qui est aussi un garçon :o né le 24.01.2006 la le dernier changement de lune etait le 12.01.2006 et le 29.01.2006 donc sa faisait plus de 4 jours avant et plus de 4 jours apres donc la le sexe change et la sa sera une petite fille :D jespere que j'ai etais assez claire :?: bises a+ :D pour les changements de lunes c'est les pleines lunes et les nouvelles lunes
Guest243760
48 messages
Guest243760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 15:15
bonjour moi j'ai trois garcon un ne 24/01/1998 les deux autre des jumeaux ne le 04/05/2002 pour tu me calculer le prochaine bebe qu'elle sera son sexe merci [quote:d74aa4549c="nanou 79"]salut a toute moi je connais quelque chose pour s'avoir si c'est un garcon ou une fille par rapport a la lune mais la lune de votre dernier enfant je m'explique c'est par rapport a la naissance du dernier si par ex il est ne le 20 il ne faut pas qu'il y est changement de lune anant le 25 sinon ce sera le meme sexe la prochaine fois si il y a changement de lune apres 4 jours le sexe change sa marche 4 jours avant 4 jours apres moi ca a marche et j'ai regarde pour mes amis et ma famille et ca marche c'est ma grand mere qui m'avait explique moi j'ai deja 2 garcons normallement celui prevu pour fin juillet devrait etre une fille bon courage[color=red:d74aa4549c][/color:d74aa4549c][/quote:d74aa4549c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.