BB 3 pour fin juillet debut aout 2007 Qui me suit???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 21:06
je suis a 9sa et 4 jrs :lol: prochaine echo le 13 janvier, c long d' attendre, angoisse des premiers mois comme pour bb1 mon petit garçon à 20 mois, sinon pour le moment je ne l'ai pas encore annoncé, j'hesite soit je l'annonce a noel, soit j'attend ma prochaine écho, je ne sais vraiment pas comment faire surtout que depuis le mois de juillet cela fait déja 3 personnes que je connais qui on fait une fausse couche dont 2 à 10 sa c vrai que ça me fais peur tant que je n'aurai pas eu ma prochaine écho et entendu son petit coeur battre je ne saurais pas rassurée, j'ai deja eu une écho le 9 décembre ou j'ai entendu son petit coeur battre donc normalement tout va bien, encore 3 semaines à attendre avant prochaine écho il faut que je patiente biz à toutes
lilyroseetcie 10 messages
lilyroseetcie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 21:03
coucou les filles!!!!!!!!!!!!! Tout d'abord " Joyeuses fêtes de fin d'année"!!!!!!!!!!!!!!! Ben oui désolée je n'ai pas été là depuis une bonne semaine j'ai fait ce que l'on appelle le tour de france de la famille, hahaha!!! en passant par Paris, la franche comté, re-Paris, Nantes... soit 2400 km en 6jrs... retour à la maison 2jours faire un petit coucou sur le forum et hop on repart demain en normandie pour le réveillon!!! Sinon moi ça suit son cours... je n'ai plus d'hémorragies pour le moment, je touche du bois pour plus en avoir mais d'apres mon gygy on a passé le cap, ouf!! je n'ai plus qu'à attendre la tres officielle écho du 15 janvier... On a fait notre annonce aussi le 24 au soir lors du repas de famille, effet garanti!!!! Ma grand-mère était trop heureuse qu'on lui annonce qu'elle allait avoir un 3ème arrière petit enfant et le reste de la famille et bien on a entendu de tout sur le fait du petit 3ème mais bon le principal était que nos parents soient heureux les autres ben ils changeront d'avis quand pitchoun sera là!!! Gros bisous les filles et bonne fin d'année!!!! A l'année prochaine
del19752 22 messages
del19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 18:09
slt les filles!!! et bonne et heureuses année à toutes et à vos familles!! et surtout une bonne santé pour tout le monde :lol: bon alors à part çà? comment çà va? eh lylirose l'echo c la semaine prochaine hihihi j'ai hate d'y etre!!! allé bisous à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.