Echographie des 12 semaines (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 16:06
[quote:ab375ab94b="moune1234"][quote:ab375ab94b="marjo78"]Bonjour les filles ! Petite question : Sur la photo imprimée de l'échographie, il y a en bas à droite écrit : [color=red:ab375ab94b][b:ab375ab94b]LCC[/b:ab375ab94b][/color:ab375ab94b] 41.03 mm cela correspond il à la taille de bébé ?? Je pense que oui, mais si je vous demande ça, c'est que je ne suis qu'à 10SA+5J et que ça me parait beaucoup ! Merci d'avance pour vos réponses, Marjorie[/quote:ab375ab94b] Hello ! Pour pouvoir te répondre je viens de regarder l'écho de ma première grossesse...ah lala souvenir souvenir !! J'étais à 11 SA et ma crevette faisait 44mm Il faisait 54 cm à la naissance !! LCC veut dire longueur cranio-caudale, c'est la mesure de la tête aux fesses ! à+[/quote:ab375ab94b] Merci pour ta réponse, rapide et efficace ! 54 cm à la naissance, c'est plutôt asez grand ! En tout cas, merci pour ta réponse. J'aurai dû poser la question au gygy ce midi, mais j'avoue que c'était la 1ère fois que je voyais ce gygy là (pas contente de l'ancienne, et lui est obstétrique), et surtout je suis un peu restée scotchée après avoir vu mon p'tit bout pour la 1ère fois : ça fait drôle... Mais c'est que du bonheur : dans 15 jours, j'y retourne pour celle du 1er trimestre, et je pense que ce sera encore mieux car papa sera là. Bises, Marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.