Echographie des 12 semaines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 18:50
[color=violet][color=indigo]1 er echo le 29 novembre j ai reellement hate d y etre j ai fait la semaine derniere un ultrasond on la vue se petit etre trop mimi et se petit coeur batre ms j ai hate de le voir a l echographie, et encore plus de le serrer ds mes bras c est tellement beau et fort d etre une futur maman j el aime deja et me surprend a lui parler... aller bon courage a toute et prenez soin de votre petit diamant. bisou :) :) :) :lol: :lol: :lol:
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 21:47
un excellent noél a nous toute alors moi écho le 21 décembre en esperant que tout se passe au mieux
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 15:32
coucou les filles, ben pour ma part, l'écho des 12sa se passera le 13 décembre... là, g déjà été mercredi et j'en suis à 9sa... g bien entendu son ti coeur ki battait :lol: et il mesure 22mm... bizzzz...
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 22:40
Salut !! Ma 1ère écho est pour le 21/12, c'est trop trop long !! J'en serai a 13 SA et demie. Est-ce que vous pensez que le sexe du bébé sera visible ??? Merci de vos réponse. Bonne continuation a toutes !!! :P
babotte44 12 messages
babotte44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 09:19
[quote:96a6592655="Wassima"]Salut !! Ma 1ère écho est pour le 21/12, c'est trop trop long !! J'en serai a 13 SA et demie. Est-ce que vous pensez que le sexe du bébé sera visible ??? Merci de vos réponse. Bonne continuation a toutes !!! :P[/quote:96a6592655] ah non, désolée! mais le sexe du bébé n'est pas encore visible à la première écho! il faudra patienter jusqu'à la 2ème! bisous Solène
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 09:54
Avec les technologies de maintenant, selon la position du bébé, on peut quelques fois connaître le sexe dès la première écho...
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 15:56
Hello, ben moi c'est pour le 22 décembre... Que c'est loooooooooooooooooong !!! Me tarde !!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2006 à 16:13
Bonjour les filles, moi je l'ai déjà passé, et dieu que ce fut un moment formidable de voir le nounours qu'on a dans le ventre :D :D :D Vous allez nous en donner des nouvelles j'espère. Bisous à toutes et bonne grossesse
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 16:26
Coucou, Je me demandais si l'écho des 12 semaines c'était 12 SG ou 12 SA. Je constate en lisant vos messages que c'est 12 SA. Mais à 12 SA on est à peine au début du 3ème mois! Je m'explique, j'ai une échographie mercredi 29 nov (après-demain... j'ai hâte!!). Mon gygy me voit une fois par mois, il a tout le matériel d'échographie alors il en fait une rapide à chaque fois. Pour l'instant j'ai eu une écho à 5 SA et une autre à 8 SA (j'ai vu le coeur qui battait). Mercredi, lors de ma prochaine écho, je serai dans ma 12ème SA. Alors... est-ce que cette fois c'est la bonne, l'écho où il nous dit plein de trucs????
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2006 à 16:38
[quote:44c33ef7c9="coco2000"]Coucou, Je me demandais si l'écho des 12 semaines c'était 12 SG ou 12 SA. Je constate en lisant vos messages que c'est 12 SA. Mais à 12 SA on est à peine au début du 3ème mois! Je m'explique, j'ai une échographie mercredi 29 nov (après-demain... j'ai hâte!!). Mon gygy me voit une fois par mois, il a tout le matériel d'échographie alors il en fait une rapide à chaque fois. Pour l'instant j'ai eu une écho à 5 SA et une autre à 8 SA (j'ai vu le coeur qui battait). Mercredi, lors de ma prochaine écho, je serai dans ma 12ème SA. Alors... est-ce que cette fois c'est la bonne, l'écho où il nous dit plein de trucs????[/quote:44c33ef7c9] C'est vrai que tu vois un gyné pas comme les autres :D Ma prmière était vraiment a 12sa + 3 jours, et le gyné a vérifié la clarté nucale. Si ton petit bout est assez grand pour qu'on puisse calculé l'épaisseur de la clarté nucale alors je pense que c'est ce que le medecin va te faire :wink:
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 17:43
coucou les filles et bien moi, j'ai deja mis ma réponse mais aujourd'hui c'est J- 3 SEMAINES ... le 19/12 trop hate. J'ai une collègue qui m'a appris aujourd'hui qu'elle est enceinte de 1 semaine de plus que moi ! trop fort bisous à toutes
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 18:37
moi c'est le 20décembre aussi. j'ai hate d'avoir des nouvelles de mon bébé et de pouvoir me rassurer et réaliser réellement que je vais être maman xar j'ai du mal à réaliser.
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 14:50
Alors, les filles, je confirme : j'ai eu mon écho aujourd'hui à 11 SA e+ 1 jour. Il a mesuré la clarté nucale (ok), a fait ma déclaration de grossesse et m'a prescrit tous les examens qu'on prescrit lors de la 1ère écho obligatoire : sypillis, groupe sanguin, HIV, diabète, trisomie 21, etc. Le mieux dans tout ça, c'est qu'il m'a dit que les risques de fausse couche étaient quasiment nuls à présent. Il reste le à 0,5 ou 1% de risque qui existera de toute façon durant toute la grossesse. Bref, cette écho des 12 SA (ou même 11 SA) est vraiment un moment important! Je vous souhaite une très bonne grossesse à toutes!!
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 18:07
super coco2000 !!! alors ton accouchement est prévu pour quand ? encore félicitations ! bah nous on attend encore un peu ... on s'impatiente. Pour l'instant mon ventre grossi ! enfin prend du volume car je n'ai pas pris un gramme (j'ai perdu 3.5kg) à bientot bises
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 19:29
[quote:889023c97f="barbara28"]super coco2000 !!! alors ton accouchement est prévu pour quand ? encore félicitations ! bah nous on attend encore un peu ... on s'impatiente. Pour l'instant mon ventre grossi ! enfin prend du volume car je n'ai pas pris un gramme (j'ai perdu 3.5kg) à bientot bises[/quote:889023c97f] Merci pour ton message Barbara! C'est pour le 26 juin (y en encore pour un moment!!) Heureusement qu'on passe les étapes unes à unes, ça fait patienter. Moi, j'ai pu constater aussi ce matin (et ça... c'était moins sympa) que j'avais pris 2kg. Bon, c'est pas dramatique parce que je suis maintenant à 51kg et ça va encore! Mais je crois que j'ai surtout pris de la graisse (avec ces fichues nausées, je mange des cochonneries genre chips, gateaux, etc. alors qu'avant j'étais plutôt légume). Faudrait que je me discipline un peu. Ce qui est dommage c'est que je voudrais avoir la petite bosse de femme enceinte, et que j'ai plutôt l'impression d'engraisser uniformément !! Allez... y a pire comme problème! Je voudrais ajouter un truc : pour moi les symptomes se sont estompés depuis 10 jours alors je m'inquiétais mais en fait, il ne faut pas stresser, ça va ça vient mais ça ne veut rien dire sur la santé du bébé. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.