Remede contre la nausee (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest76495
1 messages
Guest76495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 19:45
coucou à toutes Moi je suis à ma 10ème semaine et c'est très difficile, j'ai des nausées du matin au soir c'est horrible. En plus j'ai une hernie au niveau de l'aine donc je ne dois rien faire de fatiguant ça va être long jusqu'à la fin. Enfin bon ca va se faire quand même. Allez bon courage à toutes bisous
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 22:55
personnellement pour moi c'est nausées du matin au soir alors j'ai trouvé mon remede : coca light pour moi c'est magique !!! et je mange quand j'ai faim meme si c'est pas bcp ...
Guest295213
1 messages
Guest295213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 14:27
[quote:3fdef937e6="ptitcrevette"]Salut à toutes!!! Si le premier moi je ne connaissais pas le mot nausée maintenant c'est l'horreur, j'ai tout le temps envie de vomir. Aucun aliment ne veut rester dans mon estomac, même les odeurs me font vomir et ca toute la journée. Du coup je suis creuvée et je reste tout le temps au lit à boire de l'eau car j'ai très soif. Avez-vous un remède contre la nausée SVP parce que mon doc m'a juste dit d'attendre que ca passe!!!. Merci de me répondre rapidement. :?[/quote:3fdef937e6]salut prend des supo pour les nausée et vomissement moi j était pire que toi je me sui meme fait hospitalisé pour vomissement du coup j ai perdu 10kg mais je me sen mieu je sui a 21sem et plu rien bon courage c est les premier moins
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:50
[color=indigo:54aee3a1b1]Coucou à toutes, Je m'ajoute en tant que victime de nausées. :cry: Pour moi ça à commencé au début de la 4e semaine de grossesse, par là. Nausées, barbouillée, puis ensuite, vomissements. Chez moi ça se traduit comme un trop plein d'air dans l'estomac (une horreur) que je dois évacuer. Au réveil, c'est la catastrophe, avant j'étais en vacances, donc ça allait à peu près, ça me le faisait surtout quand je devais me lever tôt. Mais maintenant que j'ai repris le quotidien, je ne pense qu'à ça, j'en ai peur et ai tjs un sac plastique dans mon sac. :? Alors maintenant, au réveil j'essaye de me "forcer" à vomir (rien que le mot m'écoeure), pour être tranquille ensuite, mais ça ne marche pas toujours, mais je préfère le faire avant d'avoir pris le petit déj. Sinon comme pour certaines, le phénomène s'accentue quand j'ai le ventre vide. Là j'ai dû rentrer des soldes rapidement car mon ventre se faisait lourd (pourtant je ne suis qu'à 8SA) et les nausées approchaient aux alentours de 12:00 et mes bonbons ne me suffisaient plus. Pas top de reprendre la route comme ça. Mon médecin m'a prescrit du Motilyo que je n'ai pu avoir qu'en générique : Dompéridone Sandoz. Seulement le premier se faisait fondre sous la langue, et le 2e, il faut l'avaler. Je ne sais pas du coup si la vitesse d'action est la mm. Je ne vois pas trop de résultat sur moi mais en mm tps je ne sais pas ce que cela me ferait sans. Sinon j'ai toujours un goût désagréable dans la bouche, et certaines odeurs m'écoeurent. :? Plusieurs d'entre vous parlent du sepia qqchose et apparemment ça marche (mm si mon ami me dit que l'homéopathie n'est qu'un placebo...après tout avant on soignait bien que par les plantes...). J'essaierai peut-être. Sinon mon médecin m'a aussi prescrit du magnésium, il parait que c'est bon contre les nausées. :)[/color:54aee3a1b1]
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:35
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des nausées, et au moins, j'ai la chance de ne pas vomir (pour l'instant). je suis à 8SA et j'ai mal au coeur du matin au soir. Pas énormément mais en continue, c'est surtout très pénible ! J'ai essayé de manger des biscuits avant de me lever, ca marche pas. Mais je me dis que sans, ca serait peut etr pire. perso, j'ai des P'tits Dej de LU et comme il y en a 4 par paquet, je fractionne toute la matinée, au boulot. J'essaie de ne jamais avoir le ventre vide. Aujourd'hui, le jus de fruit m'a pas mal aidé. le coca aussi, très efficace même si l'idée d'en boire me reboute un peu, une fois lancé, ca aide. Sinon, bell maman m'a dit que les rondelles de citrons qu'on suce, c'est très efficace mais au boulot, pas facile de se balader avec ca ! :lol: Marrant, moi aussi j'ai raffolé des clémentines et du jour au lendemain, un écoeurement total ! Résultat : 1kg de clémentine stockées dans mon frigo. par contre, les pommes et les litchis, ca passent bien. je suis très fruits (à part les clem) et très chocolat. Je mange aussi des poireaux à la crème et des épinards. par contre les viandes, ca passe plus. Le seul moment où je n'ai plus de nausées, c'est quand je dors !
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:36
ah et sinon je prends du magnesium, megamag, 2 gellules 2x par jour, c peut êtr aussi pour ca que j'ai pas énormément de nausées.
Brik 11 messages
Brik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 19:43
[quote:1630f19875="ptitcrevette"]Salut à toutes!!! Si le premier moi je ne connaissais pas le mot nausée maintenant c'est l'horreur, j'ai tout le temps envie de vomir. Aucun aliment ne veut rester dans mon estomac, même les odeurs me font vomir et ca toute la journée. Du coup je suis creuvée et je reste tout le temps au lit à boire de l'eau car j'ai très soif. Avez-vous un remède contre la nausée SVP parce que mon doc m'a juste dit d'attendre que ca passe!!!. Merci de me répondre rapidement. :?[/quote:1630f19875] bonsoir; essaye de manger qq chose avant de se lever de lit le matin, meme du pain sec, et aussi bcp de fruit tout au long de la journée, le max que tu peux en avaler, et essaye de deviser tes plats à 4 ou à 5 fois par jours, ne remplie pas ton estomac car ça te donne de la vertige et des nausées, et dors le max. voilà, c tout ce que je peux te dire, bonne chance :wink:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:34
[color=darkred:b795457521]rebonjour à toutes! pour relancer un peu le sujet, j'avais ecrit il y a quelques semaines que les oranges m'aidait beaucoup, mais comme l'a justement dit une des filles, je ne peux plus les voir en peinture!! Je vomis dès que j'ai le ventre vide mais j'ai peur de prendre trop de poid en grignotant. Vous avez des idées à mettre dans votre sac, à manger facilement au boulot et qui fassent pas grossir?[/color:b795457521]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 10:35
bonjour je suis comme toi Tamtam. Moi qui était une grosse bouffe, je déteste tout, je sais plus quoi manger à part du pain de mie grillé avec un peu de beurre dessus.... Ce matin, faut que j'aille faire les courses, rien que d'y penser j'en suis malade... J'ai tout essayé rien ne fait passer mes vomissements
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:05
moi aussi je suis enceinte de bientot 2 mois la semaine prochaine et depuis le début j'ai eu des nausée ce qui me rassure c'est que je ne vomi pas en meme temps je vomi juste quand j'ai rien dans l'estomac alors je me précipite a manger quelques choses mais par rapport à d'autres femmes j'arrive a manger mais je mange ce que j'ai envie en fesant attention . Des fois ça peut etre une salade ou d'autres fois des frites lol c'est vrai que c'est pas trop bien pour le poids mais je fais attention en général . Contre les nausée je prends des homéopathie contre les désagrément du ventre ( gaz etc ) et des nausées pour le moment ça marche plutot bien j'en prends des que je sens que ça arrive . Sinon moi aussi il me reste 1 mois encore à patienter avant d'atteindre le 3eme mois j'ai hate d'y etre mais surtout de l'annoncer au papa de mon cheri . Qui sera a mon avis tres ému car ça sera le premier petit enfant . Bonne chance a tous bisouss
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 18:09
Coucou les fille moi je suis a 8 sa ca fait un mois que je me vide completement . Barbouiller toute la journer enfin comme vous les fille . J'ai un traitement homeopatique mais ca ne me fait pas grand chose mon medecin ma dit de repasser le voir si ca ne faisait rien . Sinom il ma dit de faire que boire mais pas que de l'eau mais plutot des produit laitier des soupe enfin des chose liquide et nutritif . Et surtout des que j'en avait envie . Moi qui avait passer mes deux premiere grossesse trankilement sans rien de tout ca ca fait vraiment bizarre . Bonne soirer les fille .
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:49
salut les filles, c'es fou ce qu'on se comprend !!! Moi je suis à 10sa et j'en peux plux des nausées et des vomissements!! j'ai essayé le gigembre, le perydis, l'homeopathie ....mais Hélas rien n'y fait !! C'est ma 3ème grossesse et à chaque fois c pareil. Mais normalement fin du 3ème mois ca devrait se calmer, je l'espère. soyons fortes !! faut penser au bébé ca redonne du courage
nauticus 1 messages
nauticus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 11:18
Bonjour tout le monde, Je suis une févriette 2012 et je viens vous rejoindre car moi aussi, c'est nausée toute la journée. Pour les calmer je prend du NUX VOMICA, c'est de l'homéopathie sans aucun risque pour le bébé et ça m'aide bien, même si ça ne fait pas totalement disparaître les envies de vomir qui se manifestent dès que j'ai faim ou que je commence à manger. Du coup je mange très lentement, ce qui aide aussi, mais j'ai hâte que ce problème disparaisse! Bon courage à toutes!
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 22:42
coucou!!! OUFFFF je ne suis pas la seule !!! c'est horrible nausées sur nausées !! j suis enceinte de 7 semaine et je souffre depuis quelques jours, demain je vais voir mon doc pour kil me prescrive quelques choses de efficace :? mais bon certaines d'entre vous ne sont pas satisfaite jespere ke jaurai plus de résultat positif car la je n'en peut plus je ne peut rien faire du tout a peine j me leve j'ai des nausées mais pas de vomissement !! enfin bon courage a toutes celles a qui sa leur arrive aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.