Remede contre la nausee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missclaquettes 3 messages
missclaquettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 20:55
Je ne l'ai pas encore testé mais ma cousine qui a accouché cet été m'a dit que la cannelle fonctionnait très bien pour elle. Elle se traînait toujours des bonbons à la cannelle (sans aspartame) et dès que les nausées se pointaient elle en prenait un... Je cours m'en procurer et vous donne des nouvelles!
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 21:43
contente de lire les témoignages, moi c'est surtout le soir je me sens vraiment mal la moindre odeur difficile a digérer :?
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 18:23
coucou,moi aussi je suis dans mon 2eme mois.et ca commence vraiment a plus bien aller.jsuis fatigué en permance,nausée et vomissement HORRIBLE,je ne peux meme plus me mettre a table avec mon homme et ma fille :? .j'en peux plus c'est trop durrrrrr!primpéran ca marche pas ;enfaite y'a rien ki marche.allez courage a ttes celles qui sont dans mon cas ...MAGALI
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 21:00
ici nausées 24/24 mais pas de vomissements. Pour limiter la grosse nausée du matin, je bois un grand verre d'eau au réveil avant de poser le pied par terre, puis je m'assois dans le lit 10mn. Le fait de se lever vite accentue la nausée. Et puis j'ai des nausées aussi quand j'ai faim, alors je comble avec des fruits, des tomates, etc... Je sais qu'il faut diminuer l'apport aux repas mais augmenter le nombre de repas pour fractionner, alors c'est ce que j'essaie de faire. Moi aussi j'ai perdu 1kg. Je suis allée faire les courses tout à l'heure, c'st difficile en ce moment, y a certains produits que j'ai pas pu acheter, rien que l'emballage me donnait envie de vomir! Mais j'avais envie de glace, j'en ai acheté 4L! Ca va pas aider ma ligne ça!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 16:03
Salut! Je suis à 10 SA. En ce qui me concerne j'ai quelques nausées en particuliers le matin, j'ai vomi qu'une seule fois mais heureusement le ventre vide, ouff!! Mais c'est quand même très douloureux. :x Quelques odeurs me dérange aussi mais plutôt le soir. :? Je ne prends aucun traitements spécial, je me soigne principalement avec l'homéopathie. :idea: Contre les nausées je prends 3 granules 3 fois par jour de SEPIA 9CH et ça marche très bien. Pour celles qui ne connaissent pas trop, on peut acheter des tubes d'homéo sans ordonnance, un tube coute 1,81€. Bon courage a toutes et bonne grossesse!!! :wink: :D :wink:
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 19:05
[merci pour sepia, je vais essayer. j'ai arrête mon traitement de péridys, ça fait rien du tout. :( on l'a aussi parlé de Nux Vomica en 9CH, kk1 a essayé?
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 21:17
Perso, j'ai pas essayé Nux Vomica, je crois que c'est plus ciblé pour les rhumes, etc... :!: Je te conseille d'acheter le livre "HOMÉO GROSSESSE" chez MARABOUT, il coute entre 11 et 12€. Il est vraiment simple et complet ! Bisous et bon courage !
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 16:28
[b:96cbe010ea]salut à toutes je suis enceinte de 1 mois et demi,et ça fait une semaine que les nausés sont arrivés,,ça fait la 3 ème grossesse que je supporte ces nausés,et sans rien prendre car il n'y a aucun remède efficace,donc courage les filles!!!!!!!!!!!!!on tient bon,ciaooooooooooooo :wink: [/b:96cbe010ea]
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 13:27
Combien de temps elles ont durées chez toi, ces nausées? Moi elles ont commencées à la 7ème SA et là je suis à la 12 ème et elles sont toujours là. En plus les vomissements sont venus se rajouter. Au secours !!
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 17:13
[quote:50f962378c="vanjohn"]Combien de temps elles ont durées chez toi, ces nausées? Moi elles ont commencées à la 7ème SA et là je suis à la 12 ème et elles sont toujours là. En plus les vomissements sont venus se rajouter. Au secours !![/quote:50f962378c] [b:50f962378c] :D salut vanjohn,moi à mes 2 premiers garçons,j'ai eu des nausées jusqu'au 3ème mois de grossesse,il me reste encore 1 mois et demis à passer,courage!!!!!!!!!!!!!![/b:50f962378c]
celine0301 4 messages
celine0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 20:10
[quote:ac380b97b3="ptitcrevette"]Salut à toutes!!! Si le premier moi je ne connaissais pas le mot nausée maintenant c'est l'horreur, j'ai tout le temps envie de vomir. Aucun aliment ne veut rester dans mon estomac, même les odeurs me font vomir et ca toute la journée. Du coup je suis creuvée et je reste tout le temps au lit à boire de l'eau car j'ai très soif. Avez-vous un remède contre la nausée SVP parce que mon doc m'a juste dit d'attendre que ca passe!!!. Merci de me répondre rapidement. :?[/quote:ac380b97b3] salut ! :D moi le coca light me fait du bien
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 15:36
Alors voila vous pouvez prendre sur ordonnance vogalen* motyli*, motilu*, péridy*, bipéridy* (meme molécule) primpéra* sans ordonnance vogali* En homéopathie tabacu*composé 5 granules 3 fois par jour Perso le meilleur pour titi aura été le tabacum (merci à mon ancien collègue qui a fait une formation chez Boiro*) Pour cette grossesse j'espere que ca va durer mais pour le moment presque pas de nausées enfin juste barbouillée rien de sorcier Allez courage c'est vrai que c'est pas un super moment mais penser au 4eme mois qui est magique de voir son ventre bouger!!!!! (Pour rappel!!! il est interdit sur des forums d'utiliser des marques .... donc j'ai remplacé une lettre par un *)
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 15:41
Sepia 9CH!!!!!!!! C'est pas miraculeux mais j'ai enfin trouvé qque chose qui me soulage vraiment. Pérydis n'avait pas marché... :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 15:46
coucou , comme je te comprends ... moi je carbure au coca ..je sais que ce n'est pas bon mais il n'y a que ça qui passe ... et qui m'aide à lutter contre les nausées .. une gorgée de coca ..une bouchée de nourriture ... :P
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 14:32
moi je suis enceinte de 3 mois et les nausées sont toujours là, ça fait 1mois et demi et c'est crevant. je pouvais vomir jusqu'à 6 fois par jour, j'ai perdu 6kg et mon estomac a retreci enormement ce qui fait que mes repas sont tout petits car je suis vite "remplie" j'ai essayé tout les medicaments possibles : vogali*, vogalen*, primpera*,... et ça ne me faisait rien du tout, je crois meme que ça me rendait meme encore plus malade, et mon medecin m'a prescrit biperydi* et là miracle ça marche c'est pas le super etat mais je peux manger. le probleme c'est que je suis vraiment dependante de ces medicaments, là pendant deux jours je n'en avais plus et hop les vomissements ont repris aussitot! bref j'attends le second trimestre avec impatience parce que c'est vraiment epuisant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.