Remede contre la nausee

Discussions

Auteur
Message
ptitcrevette 7 messages
ptitcrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 11:00
Salut à toutes!!! Si le premier moi je ne connaissais pas le mot nausée maintenant c'est l'horreur, j'ai tout le temps envie de vomir. Aucun aliment ne veut rester dans mon estomac, même les odeurs me font vomir et ca toute la journée. Du coup je suis creuvée et je reste tout le temps au lit à boire de l'eau car j'ai très soif. Avez-vous un remède contre la nausée SVP parce que mon doc m'a juste dit d'attendre que ca passe!!!. Merci de me répondre rapidement. :?
Guest293190
4 messages
Guest293190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 11:25
moi pour mon début de grossesse, j'ai pris du vogalib et ça m'a quand même soulagé pas mal de fois Bon courage
ptitcrevette 7 messages
ptitcrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 11:29
Merci beaucoup du renseignement. Une question est ce que c'est à bande rouge parce que mon doc ne veut visiblement rien me marquer....
Guest293190
4 messages
Guest293190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 11:32
je ne sais pas mais tu peux l'avoir sans ordonnance
Guest295332
0 messages
Guest295332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 12:55
[color=indigo:e8ddf101b6]Moi aussi, j'ai un deuxième mois difficile à cause des nausées, j'ai d'ailleur perdu 1 kgs par rapport à mon poids de base alors que j'entame aujourd'hui même ma septième semaine de grossesse. Je m'alimente peu mais intelligement ; pas de grignotage. Je bois beaucoup d'eau minérale et l'eau légèrement gazeuse. L'eau des Pyrénées apaise un peu les nausées, même si cela n'est pas miraculeux. Je crois qu'il faut prendre son mal en patiente, le deuxième trimestre sera nos mois de plénitude. Courrage ![/color:e8ddf101b6] [quote:e8ddf101b6="ptitcrevette"]Salut à toutes!!! Si le premier moi je ne connaissais pas le mot nausée maintenant c'est l'horreur, j'ai tout le temps envie de vomir. Aucun aliment ne veut rester dans mon estomac, même les odeurs me font vomir et ca toute la journée. Du coup je suis creuvée et je reste tout le temps au lit à boire de l'eau car j'ai très soif. Avez-vous un remède contre la nausée SVP parce que mon doc m'a juste dit d'attendre que ca passe!!!. Merci de me répondre rapidement. :?[/quote:e8ddf101b6][color=indigo:e8ddf101b6][/color:e8ddf101b6][color=indigo:e8ddf101b6][/color:e8ddf101b6]
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2006 à 18:15
je suis dans le meme cas par contre le vogalib ne m'a rien fait du tout . c'est rare quand je peux garder un repas dans le ventre. le pire c'est que je ne peux quasiment plus rentrer dans ma cuisine tellement j'ai l'impression que ça sent la nourriture!
Guest85812
4 messages
Guest85812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 17:07
[moi aussi je connais les nausées mon doc ma prescrit du primperan ça ma un peu aidé mais tout comme toi les odeur forte de cuisine me donne envie de vomir un conseil mange quand tu as vraiment faim et ne regarde pas les heures c'est quand ton estomac veux bien pas avant allé courage ça passera...bisous
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 20:54
salut les filles pareil pour moi. Je viens d'entrer dans mon deuxième mois de grossesse et depuis 10 jours j'ai deja perdu 3 kgs ! je suis ultra fatiguée (enfin ca depuis le début) et comme j'ai des nausées bah je ne mange pas mais j'ai faim mais je ne peux rien avaler de solide, cela me dégoute. Donc difficile de s'alimenter ... j'essayes de manger au moins une soupe au repas pour avoir des vitamines et sinon je bois beaucoup mais c pas facile c'est vrai. Demain je vais voir mon gynéco je lui demanderai si il ne peut pas me prescrire qq chose qui les fassent un peu passer.... bon courage à nous toutes les filles ! Bisous
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 21:04
salut les filles , suis aussi dans le 2eme mois de grossesse et jusqu'a 5/6 jours ca allez niquel sauf grosses fatigues mais la les nausées sont la et c vrai que c chaud a gerer !! c ma 1ere grossesse et j'apprende car suis pas imunisé contre la Toxo tu coup j'ai tendance a grignoter des choses pas tres saines !! SI vous connaissez un remede efficace n'hesitez pas !! pitié !! LOL
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 10:23
Salut les filles! Dur dur les nausées! Ca va passé avec le temps dans la plupart des cas mais pour atténuer tout ca il faut manger un petit truc le matin avant de mettre le pied à terre et espacer ses repas, c'est à dire manger le fromage ou le dessert deux heures aprèsle repas! Je me souviens que j'avais des nausées dès que mon ventre était vide alors je mangais une barre céréalière pour me caler jusqu'au midi ou soir! J'espère que ca va vite passé courage les filles! :D
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 10:59
merci evi c'est sympa. Moi c'est ce que j'essaye de faire de manger mon dessert après. Comme ca cela me fait comme un encas et c'est vrai que je trouve que cela aide à passer les nausées. En fait c'est un cercle vicieux. On a des nausées donc on ne mange pas mais comme on ne mange pas on a aussi des nausées ... bref ... Je vous tiendrais au courant de ma visite aujourd'hui car mon gynéco me fait une écho pour "nous faire plaisir" m'a t' il dit... Bises à toutes
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 11:55
Salut les filles, Est-ce que vous connaissez Motylio? Mon médecin (généraliste) m'a prescrit ça en me disant : "ne vous inquiétez pas, il y a écrit que ce n'est pas conseillé pendant la grossesse mais en fait ça ne pose aucun pb, je le prescris tout le temps."! Je suis allée en acheter 4 boîtes tellement j'avais mal au coeur mais... je n'ai pas osé en prendre de peur que ce soit mauvais pour le bb. Bref, j'ai tout faux. Si qqu'un prends ce médicament peut-elle m'en dire plus?? Merci
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 12:27
moi aucun medicament ma fait de l effet le seul truc c est que je mangais des petites choses genre des dattes des fruit sec ca sa sent rien et c est sucre ou des bananes c est nourrissant mes pas d odeur.
babotte44 12 messages
babotte44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 16:43
Moi pour ma 1ère grossesse, je prenais régulièrement un carré de chocolat noir et surtout des grand verre d'eau ! cette grossesse_ci je n'ai aucune nausée, comme quoi, les grossesses se suivent....
magnl2 1 messages
magnl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 17:14
Salut les Futures Mamans !! :D :D :D Moi j'habite aux Pays-bas et ici on ne donne pas trop de medicaments si vite (il faut vraiment limite crever la bouche ouverte !). :? Alors ils te disent... de faire des infusions de gingembre ! Et en plus il parait que c'est aussi contre les remontees acides gastriques... Voici la recette : Mettre les racines de gingembre (fraiches) rapees dans une casserole, verser une quantite d'eau bouillante et laisser infuser sur le feu 5 minutes. retirer la casserole du feu, couvrir, et attendre encore 5 minutes avant de boire le the. Bon, j'ai essaye, j'ai mis un peu de sucre et ca marche pas mal. On ne sait jamais, peut-etre avec vous aussi... !! Peut-etre d'autres effets... :wink: Salut !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.