Remede contre la nausee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest648980
28 messages
Guest648980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 15:43
bonjour moi mon medecin m a donné de l homéopathie c est du nux vomica, ca marche , c est a prendre des qu on a les nausées et aussi souvent que necessaire, et puis il n y a pas de dependance a bientot
mdy 2 messages
mdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 19:24
Bonjour a toutes les futures mamans,je suis dans mon deuxieme mois (accouchement prévu le 5 aout)et depuis 2 semaines les nausées se sont intensifiées de jours en jours!Je mange en petites quantités et bois beaucoup d'eau.Mais il est de plus en plus difficile de de trouver des aliments que je supporte .Coté traitement le medecin m a prescrit du Vogalene qui me soulage un tout petit peu.J ai beau suivre tous les conseils contres les nausées rien n y fait ;alors une seule solution ,attendre patiement que cela passe et essayer d ingérer les aliments les plus utiles !
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 10:33
salut les filles. moi mon accouchement est prevu pour le 31.07 j'ai deja 2 enfants de 4ans et11mois et pour les deux ca a ete la meme chose malade de 2mois a la fin mais quand je dis malade c'est malade aux 3mois j'avais perdue 6kilos et je ne faisais que vomir toutes les odeurs n'insuportees pour ma premieres grossesse je n'avais pris que 7 kilos et poutant j'ai eu un bebe de 3.5kilos.mais par contre on n'est tres fatiguee apres,surtout que j'allaitais.pour mon 2 idem. cette fois ca va un peu mieux toujours naussees mais ce n'est pas pire que pour les 2 premiers(pour l'instant) on m'avait dit que les naussees c'est que les 3 premiers mois mais ca depend des femmes car moi les 2 premiers mois ca va mais pas apres. jespere que je ne vous ai pas decourager,car il faut penser apres au bonheur d'avoir ce petit bebe dans les bras a+ et gros bisous a toutes
Adenora2 1 messages
Adenora2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 11:05
le gingembre ! Sous toute ses formes, en poudre, frais, confit (un régal), en gelulle (à avaler avant les repas) ou en infusion. J'ai carburé à ça pendant mes 3 premiers mois, ça m'a beaucoup aidé.
Guest167125
25 messages
Guest167125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 15:20
salut les filles c la 2eme fois ke j'ecrie alr voilà g des nausée é je suporte plu g eu un garçon a la meme date et javais rien pa de nausée pa de bide rien et là je me rend conte é franchmen j'en peu plu aidez moi g plu envi de manger g peur de vomir je bouge plu g envie e rien faire c mon mari ki me fé tt é moi jaime pa trop ke doi-je faire contre les nausée car je suporte plu g pri des medoc mé sa me fai rien AIDEZ-MOI!!! merci pour votre aide les filles... gro byou!
Guest167125
25 messages
Guest167125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 16:54
[quote:6cfbb7c9ba="Mary621"][quote:6cfbb7c9ba="yuna18"]salut les filles c la 2eme fois ke j'ecrie alr voilà g des nausée é je suporte plu g eu un garçon a la meme date et javais rien pa de nausée pa de bide rien et là je me rend conte é franchmen j'en peu plu aidez moi g plu envi de manger g peur de vomir je bouge plu g envie e rien faire c mon mari ki me fé tt é moi jaime pa trop ke doi-je faire contre les nausée car je suporte plu g pri des medoc mé sa me fai rien AIDEZ-MOI!!! merci pour votre aide les filles... gro byou![/quote:6cfbb7c9ba] bonsoir, tu dois couper tes repas, mange en plusieurs foid mais peu et quand tu sens que tu as envie de vomir assieds toi et prends l'air. pour moi ca à marcher. @ plus[/quote:6cfbb7c9ba] merci je voi ke sa mache mais bon on di kil fo jamé se retenir brf merci bcp bcp :wink: bonne grossesse à toi!!!!byou!!!
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 18:18
Moi j'en suis à 6SA et ça fait une semaine que je suis souvent barbouillée. De temps en temps, j'ai aussi des nausées avec des odeurs fortes. Je suis souvent barbouillée en fin de matinée et j'ai remarqué que j'avais une grande envie de viande à ce moment. Quand je mange une boulette, une bifi ou un truc du genre, tout de suite ça va mieux. :D Ce qu'il ya de bête à mon sens c'est qu'on a faim mais au lieu de ressentir la faim, on est barbouillées alors on n'a plus envie de manger. Paradoxal donc :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:89b9dc0910]http://www.pour-bientot.com/735872-1167411003.png[/img:89b9dc0910][/url]
sab201 16 messages
sab201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 22:01
j'ai lu beaucoup de témoignage ds ce post on vous dites que vous etes fatiguée et que les naussées et vomissements vous gaches la vie... bah pour ma part c pareil. ça fait 1semaine que je suis alitée et j'en peux plus bcp de naussé toutes la journe je vomis 6 fois par jour etj'en ai perdu 4 kilos des que je fais un effort pour manger un repas équilibré bah je file au wc. je craque vraiment. et j'en suis qu'à 8sa. mais j'ai une question moi ds cette etat impossible de bosser j'suis une vrai loque. mais j'peux pas m'arreter tout le temps. comment faites vous face à votre vie actives
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 17:50
[quote:f74f48e3b4="sab201"]j'ai lu beaucoup de témoignage ds ce post on vous dites que vous etes fatiguée et que les naussées et vomissements vous gaches la vie... bah pour ma part c pareil. ça fait 1semaine que je suis alitée et j'en peux plus bcp de naussé toutes la journe je vomis 6 fois par jour etj'en ai perdu 4 kilos des que je fais un effort pour manger un repas équilibré bah je file au wc. je craque vraiment. et j'en suis qu'à 8sa. mais j'ai une question moi ds cette etat impossible de bosser j'suis une vrai loque. mais j'peux pas m'arreter tout le temps. comment faites vous face à votre vie actives[/quote:f74f48e3b4] Coucou Sab ! Ben moi, je dois reprendre le travail mardi prochain et j'ai du mal à me faire à cette idée :) En fait, suite à ma FC d'août et à des pertes roses-oranges la semaine passée, je suis sous Utrogesta*. Avec ce produit, j'ai des somnolences et de gros coups de pompe vers la fin de matinée. J'ai vu mon gygy vendredi et il m'a dit de le prendre en journée par voie endo-vaginale. J'ai testé aujourd'hui et c'est vrai que je n'ai pas eu mon méga coup de barre habituel. Mais apparement, je suis une veinarde par rapport à toi car si je suis parfois barbouillée, je n'ai pas encore eu le loisir de vomir :wink: Au fait, ton gyg ne t'as pas prescrit des vitamines pour tenir le coup ? :?: Courage, donc !!!! :wink: Sinon, j'ai fait une écho vendredi et on a vu l'embryon ds le sac.... suis trop contente :D :D toujours stressée mais trop contente T'as déjà passé une écho ? Sinon, c'est pour quand ?
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2006 à 17:38
Bonjour à toutes. Moi, les nausées j'en avais pas jusqu'au 25 décembre ou ma belle mère a fait des gambas. L'HORREUR. Maintenant j'en ai tous les matins surtout avant le petit dej. Concernant le boulot, c'est un remède pour moi: pas d'odeur! Le seul probleme c'est que j'ai souvent un coup de pompe au milieu de l'aprem. Du coup je fait une sieste pendant ma pause dej, je dort 10h par nuit et le WE je vais jusqu'à 13h par nuit! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=061231055610267307.jpg][img:5283e34ca5]http://www.casimages.com/img/mini_061231055610267307.jpg[/img:5283e34ca5][/url] Bon courage à toutes et n'hesitez pas à donner des peitits trucs pour tenir!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2006 à 17:43
Un truc que j'ai oublié: dès que j'ai le ventre vide et que je commence à avoir la nausée, je mange une orange ou une mandarine. En plus c'est la saison, c'est plein de vitamines, ça "lave" les odeurs autours et j'en raffole! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=061231060100267313.jpg][img:a170313721]http://www.casimages.com/img/mini_061231060100267313.jpg[/img:a170313721][/url] Rien que de voir ça, ça me fait envie! Je vais d'ailleurs en checher une (conso moyenne: 2kg par semaine!)
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 17:55
[quote:a993147537="sarah83"]Bonjour à toutes. Moi, les nausées j'en avais pas jusqu'au 25 décembre ou ma belle mère a fait des gambas. L'HORREUR. Maintenant j'en ai tous les matins surtout avant le petit dej. Concernant le boulot, c'est un remède pour moi: pas d'odeur! Le seul probleme c'est que j'ai souvent un coup de pompe au milieu de l'aprem. Du coup je fait une sieste pendant ma pause dej, je dort 10h par nuit et le WE je vais jusqu'à 13h par nuit! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=061231055610267307.jpg][img:a993147537]http://www.casimages.com/img/mini_061231055610267307.jpg[/img:a993147537][/url] Bon courage à toutes et n'hesitez pas à donner des peitits trucs pour tenir![/quote:a993147537] Salut Pour te donner un coup de main ( parce que moi ca fait 6 semaines que j'ai droit a gerboulli....) il faut que sur ta table de nuit tu ai des petit gateau secs et de l'eau soit avec un peu de sirop ou rien. Ne te leve jamais le ventre vide c'est la que c'est le pire . Et pense y plus tu as faim plus tu auras envie de vomir. Je sais que du aux envies de vomir manger est difficile mais force toi un peu et ca passe un peu . Un truc qui marche bien aussi sur moi c'est une tisane au citron, tu fais bouillir de l'eau avec du sucre du citron coupé en 4 et un peu de the, c'est radical. Bisous courage !!! Moi avec un peu de chance dans deux semaines ca ira mieux !!!
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 23:06
Je trouve ca tres malvenu comme truc abstient toi la prochaine fois ici c'est un forum de femme enceinte pas un defouloir a pervers ok!
Guest167125
25 messages
Guest167125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 20:20
salut les filles moi je suis enceinte de 11SA et je n'ais presque plus de nausée enfin c passé j'espere que sa va durée. moi quand j'ai des nausée je mange des fruit bcp de fruit sa fé du bien je mange souvent des pomme mé jme force a manger des banane des clémentine ect...faite pareil sa marche super bien pour moi alr pourquoi pa pour vous mais si vous avez envie de vomir ben coucher vous sur le dos et mettez un ptit coussin fin juste en dessous o niveau des omoplate pour fé passé les nausée brf ou alr mettez vous sur le coté droit et mettez un coussin entre vos jambe ou servez vous de votre chéri pour faire levez votre jambe vous allez voir c super bien comme technik pour moi je sens que je digere mieu brf voilà c tt ske g trouvez comme astuce pour moi peut etre que sa marcheré pour vous :lol: gro byou a ts!!!
serketa 6 messages
serketa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:54
wow realy hot! :) http://cristinaaquilerasucking.info/illegal_movies/262183 regards, Edsterterhadick
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.