Enceinte 3 mois apres une fausse couche, partager mes ressentis

Discussions

Auteur
Message
mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 12:41


bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte d'un mois je suis heureuse etant donné que fin septembre j ai fais une premiere fausse couche a 12 semaines, etes vous ds le meme cas, pouvez vous me rassurez et me raconter vos experiences ?

MERCI A VOUS

 

MIMISEB

MIMISEB
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 15:45

 
coucou mimi seb tout dabord felicitation je suis dans le meme cas que toi je suis tombe enceinte au mois de mars 2011 et fait une fausse couche au mois de juin aujourdhui je suis enceinte de 15 sem je suis heureuse et comble je ne vais pas cacher que les 3 premiers mois ont ete difficile surtout stressant mais tu vas voir ca va vite passe jai fais 4 echographies avant mes 4 mois cest mon gygy pour me rassurant et voir le develloppement qui m en faisait une tout les 15 jours tu peux le demander ?

 

il faut que tu passe chaque etape jusqua ce que le gygy te disent ca y est il n y a plus de risque de fausse couche et la tu sera la femme la plus heureuse au monde meme si tu l es deja aujourdhui mais apres avoir vecu une fausse couche tu as du mal et meme peur de te projeter avec ton enfants...

 

tu sais moi ma fausse couche je l ai mal vecu sur le coup mais apres je me suis dit que de toute facon cest la nature et si je l ai fait cest quil y aurait eu un probleme et aujourdhui tout vas bien

j aimerais si ca ne te derrange pas que tu me tienne au courant de l evolution de ta grossesse et n hesite pas a m ecrire ....

 

a tres vite

 

samsandra

mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 00:02

 
je suis heureuse pour toi.

Merci de prendre le temps de m ecrire ton temoignage me redonne confiance, tu sais ce que je resens.

C vrai que certains jours je pense au pire et d autres je me laisse envahir par ce bonheur tant attendu.

J espere avoir la chance de mener a bien cette grossesse je veux y croire.

En attendant je laisse passer le temps mais j aimerai etre magicienne pour avancer le temps aller + 4 mois!!!!!

lol!!!

je te donnerai des nouvelles et n hesite pas non plus, porte toi bien, et j ai une autre question est ce que coté boulo tu apprehendais d en faire trop et avais tu peur de bosser?

BISE

 

MIMISEB

 

PS J AI RDV LE 17 JANVIER CHEZ GYNECO VIVEMENT!!!!!

MIMISEB
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:50

 
Heureuse d avoir eu de tes nouvelles je ne te connais pas mais ca me touche beaucoup ce que tu vis actuellement car je suis passe par la.Pour repondre a ta question a vrai dire niveau travail je n ai pas trop eu a m en faire car je travaillais en interim par contre j ai fais le choix de ne pas chercher jusqu a la fin de ma grossesse car c est vrai que pour ma 1ere grossesse je travaillais et quand je l ai perdu j ai beaucoup culpabilisé en me demandans si je n en avais pas trop fais car tous le monde te dis tu es enceinte pas malade!!!!!La phrase que j adore car quand je l ai perdu personne n a bronchés apres.

 

Alors moi si j ai un conseil a te donner n ecoute personnes et fais ce que tu sens bon pour ton bebe ne force surtout pas les gens qui parle sont ceux qui ne sont jamais passer par notre etape.il faut que tu te repose des que tu es fatigues dis toi bien que c est les 3 premier mois les plus important ......

 

moi j ai rendez vous le 20 janvier pour ma visite des 4 mois j ai fais ma prise de sang de la trisomie ce matin plus qu a attendre le resultat.

 

Dis moi ce que ton gygy ta dis et surtout n hesite pas si tu as la moindre hesitation ou questions je ne suis pas gyneco mais je partage mon experience avec toi comme toi peut etre tu le fera une fois passer ce cap avec une autre maman en detress.ca fais du bien d en parler et surtout de voir qu on peu redonner le sourire a des gens a travers on pc.

 

a tres vite

 

samsandra

mamzellemiimii 6 messages
mamzellemiimii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 02:30
 coucou les filles!

bah moi ss a 6SA donc presque 4SG & suite a ma fausse couche d'aout 2011 je suis en stress d'autant plus que 2 jours apres mon test g perdu du sang => hop direction hosto qui mon prescrit une prise de sang pr voir l'evolution du taux ( normal :) ) & la hier soir rebelotte quelque saignement ... je suis quelqu'un qui bouge beaucoup de base & la j'ai peur dans le moindre de mes mvts... celui la je veut pas le perdre pas encore une fois !

la gygy de garde mavais dit que les saignements etaient "normal" en debut de grossesse.
g rdv chez le gygy le 11/01 donc mercredi pour voir si les saignements n'ont pas donner suite a une fausse couche ... ( rien que d'ecrire le terme sa me donne froid dans le dos ) fin en attendant jevite de stresser au max & jessaie de me reposer ... ainsi au passage que d'arreter de fumer ... ( c'est pas evident mais jour apres jour je m'en sort bien :D )

on peut vraiment demander au gygy d echo assez souvent pour etre rassurer ?

j'attend vos reponse !

merci d'avance !!
bsxxx
mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:35

 
coucou les filles hier matin saignement et donc echo endovginale faite en urgence par mon gygy.

Il me dit le sac gestationnel est beau mais vide donc soit c une echo trop precoce dc on voit rien car g ovuler tard soit oeuf clair.Donc je suis allongée sous ovule de progesterone plus spasfonb.

Hier journee e aujourd hui plus de saignement.J ai regarder un peu sur le net et effectivement g vu q desfois si echo trop tot on voit rien mis une semaine apres on voit bébé .Je dois refire echo lundi.G ENCORE DE L ESPOIR malgré cette épreuve qui recommance trois mois apres ma fausse couche.c dur, pouvez vs me dire ce que vs en pensez les filles!!!   et courage mamzellemimi donne ns des nouvelles et repose toi!!!!!!

 

merci a toutes d avance

MIMISEB
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 20:47

 
COUCOU MIMISEB TU AS PASSER L ECHO A COMBIEN DE SEMAINES? JE POURRAIS TE DIRE A PEU PRES PAR RAPPORT A MOI CAR J EN AI PASSER 3 ECHO AVANT LES 3 MOIS DONT LE 1ERE DE TRES BON HEURE JE PENSE

JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET TU AS RAISON D DAVOIR ENCORE DE L ESPOIR IL FAUT QUOI QUIL ARRIVE

MOI AUSSI IL M AVAIT DIT QUE LES SAIGNEMENT CA ARRIVAIS MAIS BON JE PENSE PERSO QUE CE N EST QUAND MEME PAS NORMAL....POUR CETTE GROSSESSE CI AUCUN SAIGNEMENT POUR MOI

TIENS MOI AU COURANT MIMI J ATTEND DES NOUVELLES

 

A PLUS

mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:14

 coucou samsara g eu mes regles le 27nov 2011 mais pr ma premere grossesse c t une ovulation au 20 eme jour et bébé 3 jr après dc si cette fois ci c pareil se serait un bébé du 20 décembre dc Echo au 20ème jour de grossesse seulement.

J ai encorespoir de plus g saigner mardi matin avant d aller chez gyneco et depuis plus rien ca va!

j croise les doigts, qu en pense tu?

MIMISEB
mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:19
 
QUELU UN PEUT IL ME REPONDRE SVP
MIMISEB
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 15:12

 
COUCOU MIMISEB

 

OUI A PEU PRES TU DOIS ETRE ENCEINTE DE 3 SEM ENVIRON MAIS TU SAIS MOI AVEC MA FAUSSE COUCHE QUE J AVAIS FAIT AVANT SANS MEME LE DEMANDER A MON GYNECO J AI EU 3 ECHO A 15 J D INTERVALLE AVANT MA 1ERE ECHO DE DATATION POUR VOIR L EVOLUTION ET SI TU ALLAIS BIEN FRANCHEMENT J E N AURAI PAS TENUE LE COUP SANS SAVOIR TOUS LES 15 JOURS SI TOUT ALLAIS BIEN.

 

EN PLUS TU AS EU UN SAIGNEMENT ...BON TANS MIEU SI CA SEST ARRETER MAIS JE SERAIS A TA PLACE JE DEMANDERAIS MOI MA 1 ER ECHO JE L AI PASSE A 5SEM A DONC JE PENSE QUE TU DOIS ETRE A CE STADE LA ET ON ARRIVE A VOIR SI TOUT VAS BIEN DEJA ET J AVAIS MEME DEJA ENTENDU SON PETIT COEUR.

 

JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET SURTOUT MENAGE TOI ET A LA MOINDRE PERTE DE SANG VA AU URGENCE IL TE PASSERONT UNE ECHO

 

TIENS MOIN AU COURANT APLUS

 

SAMSANDRA

 

mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 12:09

 j aurai une echo lundi matin

soit petit embryon se fait voir soit c un oeuf clair et la je pense que ca va etre tres dur a peine trois mois apres avoir fais ma fc a 12 semines.Pour l instant j y pense pas pr pas trop stresser et pleurer mais deux echec de suite c difficile

 

bisou samsara j espere que toi ca va tu as de la chance....

 

 


 

MIMISEB
mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 14:04
 
echo ce matin, et petit miracle bébé 6 mm et petit cpeur qui bat    : )
MIMISEB
nina6280 9 messages
nina6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:51
 BONJOUR SAMSANDRA MOI JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOI 1 SEMAINE JE SUIS DEJA MAMAN DE 3 ENFANTS ET JAVOUE QUE LA CETAIT LA SURPRISE JE SUIS CONTENTE DETRE ENCEINTE MAIS LE PROBLEME ET QUE JAI PEUR QUE LA GROSSESE SARRETE  FC OU AUTRE  DONC JE SUI TELLEMENT TRACASSER QUE JAI DU MAL A AVOIR UNE GROSSESE EPANOUIE  JAI TROP PEUR DETRE DEçU  JAI DES FORTE NAUSER AU MATIN HOLALALA  SINON AUCUNE PERTE DE SANG JE SUI JUSTE FATIGUER L'APRES MIDI  JAI RDV POUR MON ECHOGRAPHIE DE DATATION LE 26 MARS DONC ON VERRA MAIS JAI TELLEMENT PEUR  QUELQUE CONSEIL ME SERRAIT LA BIEN VENU MERCI
bonjour je suis nouvelle sur se forum deja maman de 3 enfants et cest repartie pour le 4eme houuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.