Peur d'une fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Diddlenet 14 messages
Diddlenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 23:12

 
Bonsoir!

 

Petite précision. Etant donné que je bosse dans la restauration et que je porte pas mal de charges lourdes, j'ai demandé confirmation à mon gygy au sujet d'une fausse couche.

En gros il m'a dit ...".Vous ne faites pas un travail de Titan, donc à ce niveau là, si il y a fausse couche, c'est uniquement un problème de malformation.."

Ca m'a rassurée sur le coup, mais y'a rien à faire, je me sens obligée de faire hyper attention !

 

lyda 4 messages
lyda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:48
 
bjr toute le monde .je suis encientes 2 mois .mais j'ai perte de sang il y'a 4 jours .est ce que mon bébé il vas bien ?? quellqu'un peut m'aider .j'ai peur
nadia492 8 messages
nadia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:15

 
Bonsoir,

 

j'ai fais une grossesse arrêtée en aout dernier, puis 2 mois aprés une fausse couche, et là je suis de nouveau enceinte. je précise que cela fait maintenant plus de 2ans et demi que nous essayons d'avoir un enfant avec mon ami.

je comprends tout à fait ce que tu ressens. lorsque j'ai appris que j'étais enciente (le jour du réveillon), j'en ai pleuré, je ne savais pas si c'était de la joie, ou de la peine...Heureuse surement, mais peur que cela recommence.

Mon chéri n'en parle pas plus que ça, je l'ai "gavé" avec ça toute la semaine, et maintenant, c'est moi qui n'en parle plus. j'attends "impatiemment" mon écho de datation le 07-02. j'ai fais 2 prises de sang pour être sur que cela évolue bien, et puis, ben je me dis que je n'ai rien d'autre à faire si ce n'est profiter de ce bonheur, qui j'espère durera jusqu'à terme.

Même s'il n'en parle pas, mon homme est à l'affût du moindre problème, il me dit de me reposer, et surtout de laisser faire la nature.

 

voilà ma petite expérience. C'est difficille, mais je me dis que si cet enfant doit naître et bien il naîtra, non pas parce que je l'aurais voulu, mais parce que la vie aura bien voulu me faire ce cadeau.

 

Bon courage pour la suite, et surtout CARPE DIEM.

 

nadia492 8 messages
nadia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:23

Bonsoir, lyda,

 

je te conseillerais d'aller voir ton gynéco, tout saignement lors d'une grossesse doit mener à une consultation.

Mais sache que les saignements en début de grossesse son fréquent. Seul le médecin pourra te dire ce qu'il en ai, avec une echo ou avec 2 prises de sang à deux jours d'intervales.

 

Bon courage et donne nous de tes nouvelles

lyda 4 messages
lyda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:35

 
coucou a vous toutes j ai fais une fausse couche 9/1/2012 je suis trés triste :( je suis pas bien est ce que la prochiane fois je peux tomber enciente?? ou pas quell qu'un peux donner un conseille merci a tous les filles

 

SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 21:18

 
coucou lyda je suis vraiment desole pour toi et jes sais ce que tu ressens c est normal d etre tres triste et c est tout recent en plus malgres tout je vais te raconter mon histoire pour te redonner j espere le sourire ou ne cerais ce que l espoir.

j ai fai une fausse couche au moi de juin2011 et j etais pareil aneanti comme toi j ai eu des pertes de sang je suis aller au moins 4 fois au urgence en 1 semaine et a chaque fois j entendais le coeur de mon bebe battre et le gyneco qui me disait on ne peu pas se prononcer c est trop tot on ne voit rien d anormal alors tu repare toujours avec l espoir jusqa la 4eme fois ou tu n entend plus le coeur de ton bebe.........

alors cest dur j ai beaucoup pleurer jai repris ma pillule 2 mois car mon gyneco m a dit quil ne fallait pas que je tombe trop vite enceinte apres la fausse couche 2 mois de repos......

et me voila aujourdhui enceinte de 16sem j ai passer le cap fatidique mais je t avoue tres stressant mais tu es tellement heureuse malgres sache que si aujourdhui tu te pose des questions et tu a des doutes c est tout a fais normal mais tu verra que quand tu retomberas enceinte bien sur tu sera plus sur la defensive et plus stresse mais tu vivera toujours le meme bonheur

ca m arrive des fois de penser a mon 1er bebe car il devait venir au monde le 31 decembre mais aujourdhui je pense a lui avec le sourire et non les pleurs car j ai mon petit bout dans mon ventre qui normalement est en bonne sante.

 

crois y car tu as beaucoup de belle choses a decouvrir malgres tout et surtout n ecoute personne seul toi peu savoir ce dont tu as besoin ecoute ton corp et ai confiance en toi

j espere que j aurai reussi a te redonner l envie et la force d aller de l avant

 

n hesite pas si tu veux me parler

a tres vite samsandra

mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:35

 
coucou les filles c a nouveau moi ! ca y es je ne suis plus sereine....g eu des saignement ardi matin dc en urgence chez mon gygy echo et la sac gestationnel present mais vide? Le gygy ma dis soit c un oeuf clair soit vs avez ovuler tard et embryon trop petit.Depuis o repos couché et sous ovule d hormone et spasfon je retourne chez lui lundi pr echo  .G regarder un peu les site et effectivement plein de femme disent avoir vecu la meme chose que moi a savoir echo trop precoce dc embryon non visible et grosse frayeur.Pouvez m eclairez de par vos experiences svp???????

G tres peur

 

bise a vous

 

MIMISEB
lyda 4 messages
lyda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:47
 
merci samsandra .on a des belle chose devants nous ..je suis bien me reposer un peu essayer oublier passer .je suis continuer a sourire .tu as bien raison merci .je te donner la nouvelle la prochaine fois .bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.