Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 21:07

 Coucou,


Pareil ici c'est la maternité qui fourni les serviettes hygiénique.


Bon rendez vous cet après midi avec gynéco de la mater, 11.6 de tension le cœur de la puce bat bien col fermé mi long par contre placer sous monito car j'ai eu le droit a 2 touché vu qu'il y avait un externe du coup 2 grosse contraction d'affilé après chaque touché. Mais bon pas de grosse contractions pendant monito donc rentré a la maison je doit juste lever le pied évité de marché car la tête appuie sur le col et j'ai doliprane et spasfon a prendre pr calmer les contractions. je suis a +5kg tout va bien ca me rassure.


Bonne soirée ca va être long je le sent.

Bisous


angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 21:31
 Malou,
Bonne soirée tranquille, reposes toi bien😊.
Juteo,
Les nouvelles sont bonnes tant mieux😋. Restes cependant prudente si bb appui sur le col.
Bonne soirée les filles et bonne nuit
Bisous😘😄💤
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 22:43
 je voulais vous posez une question, souvent depuis 2 ou 3 jour ca me fait comme une pointe ou une sensation de grosse décharge qui part du bas du ventre et qui dessend très bas est ce que ca vous arrive aussi?
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 09:23

 Bonjour les filles,


Malou mo ca me faisais ca quand la puce me donner des coup dans la vessie. Sinon c bébé qui commence a descendre ou a pesé sur ton col.


Sinon ce matin difficile très peu dormi avec ma toux et surtt devoir serré les jambes pour éviter les fuites pas très sexy lol. Et Téo qui est réveillé depuis 6h30 ca commence a piquer les yeux.

J'ai du mal a rester assise ou a me redressé ca me fait de très forte douleur dans le bas du ventre.

Sinon le soleil est au rendez vous ce matin ca fait du bien après les déluges d'hier.


Alors les dernières indécise le prénom de bébé es trouvé ?


Bisous les filles

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 09:53
 cOUCOU
Ca me fait les meme douleurs que toi juteo

Cette nuit je me suis reveiller a 4h00 du matin impossible de retrouver le sommeil puis 1h apres j'ai reussis a me rendormir jusqu'a 9h30
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 10:10
 coucou.

merci juteo pour ta réponse.

la nuit a été courte ici aussi, douleur dans le ventre a ne plus pouvoir changer de coté!!!! 

pour le prénom on en a 2 ou 3 que l'on aime bien tous les deux mais pas de certitude pour le moment.

se week end je monte le lit de bébé enfin si mon homme est motivé!!!! 

gros bisous
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 11:11
 Salut les filles?

Beau bidon Titia dis donc !  Je suis sure que tlm te dit que c'est un garçon du coup, tellement il est haut (c'est mon cas et je me fais harceler même dans la rue par des "c'est un garçoooon" alors qu'on a choisi de pas savoir le sexe ^^)

Malou, j'ai le même genre de douleurs, c'est très désagréable et ca m'empêche de marcher defois mais je crois que c'est normal, c'est la tête du bébé qui appuit sur le col donc pas de panique même si t'as l'impression qu'il va sortir :)

Gaelle : pareil pour les commandes ! J'ai appelé la Redoute car pas de nouvelles depuis 2 semaines et colis bloqué...je crois que tout le monde est en vacances et tout fonctionne au ralenti ! Bizarre d'ailleurs de passer ce mois d'août à la maison mais bon, on va surement prendre des vacances fin octobre quand bébé aura un mois.

Juteo : super pour tes rdv ! C'est quoi la prochaine étape ? Et oui les nuits sont difficiles surtout avec ton fils ça doit pas être évident !

Pour ma part rien de spécial, rdv anesthésiste lundi !
bonne journée

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 12:01

Re coucou


Pas de quoi Malou normale même moi j'ai juste hâte qu'elle arrive.


Kitkat j'aurai bien aimer que la sage femme ne fasse pas la gaffe de me dire le sexe de la petite car on voulais pas le savoir non plus.

Et pour moi la prochaine étape dernier rendez vous a la maternité le 5 Septembre et l'arrivée de bébé avec impatience. Et valise bouclé finalement j'ai réussi a tout mettre dans une seule grande valise et pour les vêtements et pyjama pour moi je prend ceux que j'ai dans la vie de tout les jours j'ai donc pris des vêtements que je peu plus mettre a cause du bidon dans la valise. 


Ce midi poulet pates mais toujours cette envie de mac do mais mon homme me freine sur ca donc on fait attention

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 12:02
 Coucou les mams,
Malou, 
Ça m arrive aussi d avoir des décharges dans le bas ventre et jusqu au vagin!!!!! Franchement pas agréable mais ce sont nos loulous qui préparent leur arrivée. 
Juteo,
J espère que ta toux va se calmer grâce au nouveau traitement car ça doit être franchement pénible....
Titia,
Ces dernières nuits ça m arrive aussi souvent de  me réveiller et d avoir du mal à me rendormir sauf sur le matin. Et lc est à ce moment la que mes 2 grands arrivent pour me réveiller 😉😜. Un avant goût des nuits quand nos bb seront là😊.
Pour moi aujourd'hui ça va mieux, les nausées ce sont bien calmées et la nuit a été plus reposante. Ouf !!!!
Au programme un peu de rangement à la maison et sinon tranquilou.
Bisous à toutes 💋💋💋💋
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 12:07
 Juteo,
Tu me fais bien envie avec ton mac do 🍔🍟!!!!! Mais non je ne craquerai pas ! Lol ! Ce midi je pense que je vais faire des carbonaras tout le monde aime ça😊. Ce soir c est ratatouille maison.
💋
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 12:28
 Kitkat en effet les gens dans la rue me dise vous attendez un garcon????? ben non c'est une fille hihihihi 


Mon mari viens de partir embauché il devrait rentré vers 16h00 et il rembauche a 20h00 , pfffff ca va être long hier il a débaucher à 00h45
Pour moi a midi c'est poulet frites et cette aprem j'amene mes loulous a une exposition de moto et voiture americaine, c'est mon fils qui va être content
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 12:49

 Bonjour!


Titia : trop drôle les gens qui pensent connaitre le sexe à la forme du ventre


moi idem pour les décharges dans le vagin


juteo : moi ça va pas trop d'envies, j'arrive à être à peu près raisonnable en ce moment


J'ai eu dernier rendez-vous gynéco jeudi : bébé pèse 3,500, 3,600 KG environ. Mon col est raccourci et ouvert d'un côté. Il faut maintenant que je fasse examen de contrôle à la maternité toutes les semaines avec monito.


Courage pour les nuits : cette nuit moi elle a été très bonne j'ai dormis jusqu'à 10h alors que la veille j'avais trop mal aux hanches pour dormir, c'est bizarre.


Concernant les serviettes hygiéniques elles sont aussi fourni mais j'en prévoie car celles de la maternité sont énormes et pas franchement discrètes. Je préfère en prévoir des plus fines ultra absorbante

Léo est né le 20 août!
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 18:09
 Celine : c'est quoi ta Dpa déjà? Il est gros le bébé, ca approche!
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 19:05

 Kitkat : ma dpa est normalement pour le 5 septembre mais le gynéco pense que le bébé viendra plutôt vers le 20 aout vu son poids.


J'espère aussi qu'il ne tardera pas trop à sortir car mon 1er faisait 3,940 kg à la naissance et c'était déjà pas mal, j'ai pas très envie que le 2ème dépasse les 4 kg

Léo est né le 20 août!
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 21:07
 coucou tout le monde !!!! 
 
 ma journée d aujourd'hui piscine se matin avec mon petit garçon trop bien moments de detente et plaisir de me retrouver avec mon fils pour terminer cette matinée Mac Donald pour mon ptit garçon qui etait tres content et pour finir cette âpres midi course a carrefour et bien mon ptit loulou a charger le cadie avec ses fantessie bonbon et jeux petit voiture et moto et maman a pa pue dire non car je lui est promis que c'était sa journée avant l'arrivée de bébé lui montrer que je l aime et je l'aimerai toujours autant que bébé quand il arrivera...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.