Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 19:02
 Moi perso je trouve que ça va en 1 mois il atteindra sûrement les 3kg500. J'ai fais cette écho a 37SA pile et 3kg640 c'est vraiment énorme. Rassure toi il sera un beau bébé mais c'est pas énorme ou peut-être même dans la normale 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 08:56
 Coucou,

désolée j'ai eu du mal à venir papoter depuis mon téléphone avec toutes les pubs du site je n'arrivais pas à écrire ! sur l'ordinateur c'est mieux !

Donc pour la position de la péridurale la sage femme m'a dit de m'asseoir au bord du lit et surtout d'avoir un appui pour les pieds et de pousser le bassin vers l'arrière en prenant appui sur les pieds... Je ne sais pas si je suis super claire là !

Je ne sais pas quoi vous dire concernant le poids... Ma dernière écho date du 12 juillet et le gynéco prévoyait un bébé de 3,300 kg ... J'ai mon dernier rdv gynéco lundi on verra s'il refait une écho ou pas.

Sinon hier coiffeur pour moi et repas le soir chez des copains, ça fait du bien de sortir !

Ninie, je pense que c'est un mauvais cap à passer, en ce moment en est centrée sur nous même et c'est bien normal. Ton homme se sent peut être exclu ou simplement il ne sait pas quoi dire... Je ne sais plus qui disait que l'arrivée d'un bébé chamboule beaucoup de choses mais je ne peux qu'être d'accord surtout pour un premier ! Il faut savoir prendre du temps pour son couple et communiquer ! ça semble bête de dire cela mais c'est essentiel. Quand la fatigue s'installe avec l'inquiétude de l'approche de l'accouchement on est plus vulnérable et donc aussi parfois plus irritable. On se sent parfois incomprise. Bon courage bisous.

Moi du coup aujourd'hui c'est repos ! Et puis vu le temps tout gris je n'ai pas du tout envie de sortir... Pourtant il faudrait vraiment que je termine ma valise de maternité et qu'elle soit dans le coffre une bonne fois pour toute avec celle de bébé ! Le sac pour la salle d'acouchement je le garde avec moi !
Dedans je vais mettre : un tee shirt (demandé par la maternité pour accoucher), un brumisateur, des gâteaux pour mon homme et de l'eau, la tenue de bébé, avec gigoteuse et serviette de toilette, euh faut que je vérifie la liste je crois qu'il faut aussi un slip filet et des chaussons...

Bon j'arrête mon roman, je vais prendre mon petit déjeuner, le seul repas que j'avale avec envie ! Sinon c'est toujours l'enfer pour la cuisine ! rien envie de préparer ni de manger à part des fruits...

Ah si demain je vais chez l'esthéticienne pour l'épilation (suis ravie).

Et je pense que ce soir on va se tenter un petit cinéma.

Bisous à plus

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 08:57
 Titia où es-tu ???
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 09:26 - Modifié le : 08-08-2014 à 09:48
 Coucou
Je vais bien , mise a part une grosse douleur a la hanche gauche,

J'ai rdv le 22 Aout avec une gynéco qui travaillé avec le mien a la maternité ou je devais accoucher donc du coup je pourrais normalement accoucher a la maternité a coté de chez moi 

Voici  mon bidou, 



angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 10:17
 Bonjour les filles,
Titia,
Quel jolie ventre! Tu dois être contente d accoucher finalement près de chez toi, c est une bonne nouvelle.
Galilounette,
Merci pour tes infos pour la péri et oui, pour ma part les explications étaient très claires😊👍.
Aujourd'hui ça va malgré le fait que j ai peu dormi cette nuit à cause de contractions mais on s habitué à force.....
Hormis ça j ai RDV avec l anesthesiste cet aprem.
Bisous à toutes  
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 10:25

 Bonjour les filles,


Titia joli bidon en tt cas celui qui voit pas que tu es sur la fin doit être aveugle. Et super nouvelle pour la maternité ca te fat un gros stress en moins


Galilounette le sac d'accouchement oui tu le garde avec toi, moi aussi il demande un tee shirt mais on le met jamais on a toujours une blouse de l'hôpital. Nous il faut juste la tenue de bébé et le brumisateur.


Pour ma part j'ai attrapé une toux qui sort de je ne sait ou. Ca me provoque beaucoup de contractions et la puce n'aime pas ca et je doit serer les jambes pour éviter les fuites. Cette après midi visite gygy à la maternité on va écouter le petit cœur puis vérifier le col j'espère qu'il a pas trop bougé.

Je doit ranger mon appart mais j'ai vraiment la grosse flemme, avec un moral pas au top fatigue avec les enfants mon homme qui es moins présent et quand il es la on se prend la tête pour des broutilles.

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 10:33
 oui ca me rassure de pouvoir normalement accoucher dans cette maternité 

Sinon cela fait 3 jours que mon mari a retrouvé du boulot dans un resto a coter de chez nous, il travail toute la semaine  de 20h00 a minuit a peux pres cela me fait bizard de me retrouver seul le soir malgres que jai mes 4 petits bouts a la maison avec moi
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 10:33
Crotte ! mon message s'est effacé ! j'avais répondu à tout le monde :(

bon bah du coup je repasse plus tard !!!

bisous

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 10:41
 Juteo,
Côté prise de tête avec monsieur, je suis comme toi mais c est vrai que je sais que je suis sur les nerfs depuis quelques temps et je pense aussi que ce ne est pas toujours évident pour nos hommes de comprendre ce que l on ressent....Mes 2 loulous sont montés sur ressort depuis 2 jours! Je ne sais pas si c est la pleine lune qui agit mais j ai du mal à suivre😳......
Titia,
Oui c est sûre ça fait toujours bizarre quand on se retrouve seule la ou on avait l habitude d avoir son homme avec soi😉. Mais comme tu l a très bien dit aussi tu as tes loulous et je suppose que tu ne dois pas r ennuyer avec ce petit monde ! Lol
Bises☀️☀️☀️
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 11:15

 Re coucou


Galilounette ca m'arrive souvent ca que mon message s'efface du coup j'ai pris le truc de copier entre tps.


Titia oui pas facile mais le soir ca masse plus vite moi mon homme quand il es la et travaille de nuit c'est 20h 6h quand il a pas d'affaire en cour il es douanier.


Angel oui nos hommes on du mal a comprendre malgré que ce n'est pas le premier pour nous, et ma grande c'est pareil elle es monté sur 10 000 volt en ce moment et Téo commence a se rouler par terre quand je lui dit non ou qu'il n'est pas content et je fais surtt attention a ses jambes quand je le prend sinon c'est direct dans mon bidon.

Je voulais vous mettre ne photo mais j'arrive toujours pas.

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 11:25
Je recommence mon message du coup et je vais suivre ton exemple Juteo !

Titia, ton bidou est impressionnant ! mais normal pour bébé 5 ! C'est cool si ton homme a trouvé du boulot ! même s'il te manque ! et bonne nouvelle pour la maternité !

Juteo, bon courage avec tes loulous ! Quel âge a Téo déjà ? C'est vrai qu'ils ont une période où ils n'acceptent pas qu'on leur dire NON !!!

Les rdv s'enchaînent pour nous toutes en cette fin de grossesse !

Demain rdv épilation de la forêt vierge pour moi !

On ira aussi manger chez mes parents le midi.

Sinon je suis bien crevée aujourd'hui ! J'ai envie de dormir et de plus en plus de mal à me lever quand je suis allongée dans le lit...

Sinon j'ai une petite question pour les mamans qui ne vont pas allaiter : vous allez acheter quoi comme marque de lait ? Je vais peut être en acheter une ou deux dès maintenant... J'ai envie de faire la tétée d'accueil mais pas vraiment d'allaiter...

Bisous à plus !
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 12:17

 Galilounette Téo va avoir 15mois donc en pleine période du non.


Moi ca va c'est pas la foret amazonienne car je le fait deja moi meme si en ce moment c'est du sport.


Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 14:53
 Me revoilà !

J'ai dormi entre midi et 14h30, ça fait du bien ! Je me sens un peu moins fatiguée !
Encore une petite question : vous avez acheté des serviettes périodiques pour la maternité ? J'ai pris deux paquets de 12 en pharmacie, j'espère que cela suffira (ça aussi j'ai complètement oublié depuis la naissance de Julia !!!).

Sinon ce matin j'ai téléphoné au site baby walz et bien heureusement ! il y avait eu un blocage sur ma commande ! en gros ils avaient débité l'argent mais bloqué la commande ! Normalement je reçois tout la semaine prochaine via la poste. J'ai demandé qu'ils me renvoient également un mail de confirmation mais je n'ai rien pour le moment... J'attends jusqu'à demain et si toujours rien je rappelle.

Il faudrait aussi que je prévois la tenue de rentrée pour ma grande !

Bisous je vais végéter sur le canapé maintenant !
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 17:36
 Recoucou,
Me voilà de retour de mon RDV avec l anesthésiste. Un gars très sympa qui a pris le temps de se poser et de répondre à mes questions. Sinon ras, maintenant y'a plus qu'à 😉!!!!!!
Galilounette,
Je vais pas allaiter mais pour le lait j attend que ma puce arrive et je verrais à ce moment là car pour mes 2 premiers chacun a eu des besoins différents. Pour la mater, je n ai pas acheté de serviettes hygiéniques  car ce sont eux qui les fournissent ainsi que les couches et le nécessaire de toilette pour bb. Comme ça j ai un peu moins de choses à emmener. Et c est pas un mal au vu de mes sacs! Lol !
Juteo,
Moi aussi je m épile seule mais c est vrai que depuis quelques temps c est contorsions et compagnie pour arriver à mes fins😜!!! Mdr
Aujourd'hui la journée à été compliquée de mon côté, beaucoup de contractions ce matin, grosses nausées cet aprem et j ai fini par être malade en revenant de mon RDV !!!!!! D un côté je me sentais tellement mal que ça m a soulagé....... J espère juste que demain ça sera mieux😊.
Allez! J arrête de me plaindre et je vais aller fouiller les placards pour trouver quelquechose à faire à manger pour c soir.
Bizzzzzz
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 19:22
 coucou.

moi j'ai acheter des serviette périodique pour le retour a la maison car ici la mater fourni tout!!!

pour le lait j'attend également l'arrivé de bébé pour ma fille on a galérer a trouver un qui lui allait donc j'attend de voir celui qu'il donne a la mater.

je suis retourné chez le médecin pour ma toux qui ne passe pas elle serai du au remonté gastrique donc nouveau traitement plus fort en espérant que sa fonctionne car pas mal de contraction quand je tousse et attention au fuite!!! lol

se soir je suis seul avec ma fille, monsieur est parti voir ses pote mais d'un coté je vais passé une soirée trankil sans prise de tête!!!

angel: on a le droit de se plaindre ici c'est ça qui est bien lol!!!! au moins on se comprend entre nous!!!

titia: tu as un beau bidon dit donc!!!!

gros bisous les filles bonne soirée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.