Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 13:22
 Gwendo: mon terme est le 4 septembre.

Beaucoup me dise que le 25 août sa fais tard puis pour un déclenchement autant attendre la fin parce que d'ici la il fera sûrement 4kg. 
J'ai mal au ventre quand il bouge, se matin j'ai l'estomac tout retourner, et pour marcher je vous explique même pas la galère ! 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 13:25
 angel, pareil pr moi, le forum m'aide pas mal, et oui ils ne comprennent pas ce que l'on ressent même si on leur explique.. faut qu'on se serre les coudes et que l'on se dise que c'est bientôt la fin! bientôt bébé dans nos bras :) et bientôt plus le temps de se plaindre car on sera très occupées! :) courage! bisous
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 13:29
 Merci ninie😊!
Bon aprem et gros bisous💋💋💋
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 16:33
 Salut les filles !

Ah la la cette fin de grossesse, je me souvenais que c'était pénible mais là je vois que tout le monde souffre un peu, courage ! Pour ma part je suis tout comme vous, encombrée par le gros bidon et j'ai de plus en plus de mal à marché : point de côté et essoufflement + le bébé appui super bas, ça me laaaance !

Je me suis enfin attaquée aux affaires de bébé, j'ai pratiquement tout pour le début car je pense qu'il ne faut pas grand chose, j'ai 6 pyjamas, 9 bodys et 3 gilets : ça vous parait correct ou trop peu ? En taille 1 mois.
On est aussi allé faire les courses pour la maternité : comment sont vos valises ? J'ai essayé de tout caler dans ma mini valise mais j'en suis loin, faut prendre un sac de voyage lol !!

Par contre comment vous faites pour vos affaires ? Vous achetez des habits/pyjamas exprès pour la mater? Car je pensais rajouter mes fringues au dernier moment mais bon c'est pas top comme solution, courir chercher ses culottes chaussettes entre deux contractions

Laura, j'espère aussi que ton bébé se décidera à venir avant le déclenchement, mais sinon pas grave, l'essentiel c'est que tout se déroule bien ! Tu dois avoir un ventre énooorme à l'heure qu'il est !

Ninie, essaie de positiver malgré les hormones, c'est la dernière ligne droite ! Ton homme participe quand même à la préparation des affaires du bébé ou bien il est distant ? Si je peux te donner un conseil (basée sur mon expérience pour ma fille), essayez d'arranger les choses avant la naissance, au moins se parler, préparer la venue du bébé ensemble histoire de renforcer déjà votre future famille, car malgré ce qu'on pense la venue d'un bébé ne "renforce" pas le couple, c'est une épreuve physique et morale (oui oui !) et il faut être soudés pour ne pas sombrer dans les disputes. Tu vois si là il te laisse seule, j'espère que ça va changer avec la naissance histoire que tu te retrouve pas démunie et que tu puisse aussi prendre du temps pour toi ! J'espère que ça va s'arranger !
Sinon j'attends aussi un cale bébé de chez babymoov, soit disant livré le 26 juillet, j'attends tjr, la même histoire que pour ton baby phone !

Gaelle : trop bien pour ta sage femme ! Je sens que ça t'a trop reboosté ! Je ne suis pas une "détendue" de la péridurale même si pour ma fille ça s'est très bien passé, si je pouvais l'éviter cette fois ...(mais je me fais pas trop d'illusions, je ne suis pas Rambo :) )

Juteo : comment s'est passé ton rdv anesthésiste ? J'ai rdv lundi prochain, je me souviens plus s'il demande de faire des analyses ou pas ?

Encore deux semaines à attendre pour moi avant de commencer le 9ème mois (le 20), j'y vais doucement là avant de pouvoir se lacher :)

Bon je loupe souvent qq jours de forums mais je me ratrappe en romans !!!! Bise les filles !!!!

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 16:40
 ah oui j'oubliais ! Je voulais vous demander si quelqu'un a déjà eu une mycose des pieds ? ... j'avais les pieds qui me grattaient le soir - impossible de m'endormir, je pensais que je me faisais des films ou que c'était les moustiques, mais bim ma fille a la même chose, du coup j'ai pensé à une mycose, on va chez le médecin ce soir mais si jamais vous avez des remèdes de grand mère, je suis preneuse !

PS : ça m'a permit de relativiser sur notre "encombrement" et les petits maux de fin de grossesse car les pieds qui grattent c'est vraiment pénible lol !
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 16:56
 Salut kitkat,
Et bien dis moi, tu as l air à fond !!!!! Lol!!! C est bien😊. 
Je pense que côté vêtement pour bb ça devrait le faire, j ai à peu près la même chose. Sinon niveau fringues pour moi, je me suis achetée un pyjama pour la mater et sinon j ai pris nécessaire de toilette, serviette éponge, gants, culottes jetables et normales, de quoi m habiller pour la journée si besoin,  un pantalon et un tshirt, crayon, papier et mon dossier maternité. Voilà, je pense que j ai fait le tour. Le sac est plein en tous cas😜.
Bises

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 16:59

 Coucou les filles.


Laura j'espère pour toi que bébé se décidera par lui même a Téo on m'avait prédit un bébé de 4kg200 pour finir avec un petit bout de 3kg720 a terme.


Angel et Ninie comme vous ca fait du bien de pouvoir discuter car malgré que c'est le 3eme mon homme ne se fait toujours pas a mes sauts d'humeurs.


Kitkat moi j'ai pas mal de pyjama et de de body en 1mois mais pas trop de vêtement car je pense que la puce sera plus en pyjama au début mais je me suis rattraper en 3mois le problème c'est que en magasin on trouve pas encore grand chose pour l'hiver. Et non pour moi pas de mycose des pieds mais des gros moustique qui s'attaque a mes mollets.


Pour moi rendez vous chez l'anesthésiste bien passé 5min pour moi comparait au 20 min pour les mamans au 1er bébé. Mais bon ca sera la 3eme et puis Téo c'est pas si loin que ca. Et non pas d'examen le jour de la visite tu a du faire une prise de sang pour avoir un bilan préopératoire. Et demain rendez vous visite mensuel.

J'ai également beaucoup de mal a marché on dirait un pingouin et ca me tire entre les jambes au niveau du vagin.

lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 17:11
 Photo qui date d'y a 2 semaines j'étais a 35 SA [uRl=Http://Www.Enceinte.Com/Reglette-page1.Html][Img]Http://Www.Enceinte.Com/Reglette-325452.Png[/Img][/url]
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 17:17
 
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 17:20
 Laura : ah oui gros bébé - gros bidon ! J'imagine que t'as encore pris, car c'est pendant les dernières semaines que le ventre pousse beaucoup ! T'as pris combien de kilos toi ? Je dois en être à + 10-12 kg, je sais pas trop, j'évite la case balance :)
lauragfx 75 messages
lauragfx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 17:44
 J'ai pris 22 kg :'(
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 17:45
 Laura,
Bein moi franchement je trouve pas que ton bidon soit énorme 😉! Mais bon, ils sont toujours assez gros comme ça hein?
Bizzzzz
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 18:18
 kitkat, ben on en a parlé mais pas plus que ça.. pi là par exemple il a fini à 14h pi repas d'entreprise là il sont au dessert... pi vendredi il a entrainement foot il ira, dimanche il ne sera pas là car il s'occupe de tenir une buvette à une fête par ici organisé par le foot.. pi quand il est pas parti il est sur notre terrain certes 150 m environ mais pr moi c'est bcp lol..
Je ne sais pas trop j'espère qu'il sera plus présent après la naissance aussi..

ah il est là..

roh décidément ces facteurs! lol, j'ai reçu mn baby phone ce amtin mais j'attend le matelas de la puce à la fin du mois  du coup..

laura, beau bidon!!
j'ai un gros bidon aussi :)

du mal à marcher aussi..

vais à la douche ça va peut être faire du bien au bidon car je ne sais plus comment me mettre là!
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 18:25
 coucou les filles. 

Oulala il y en a des chose a lire en une journée!!! Lol

Angel nousaussi beaucoup de prise de tête avec mon homme car je râle beaucoup mais c'est comme ca on y peut rien.

Niveau poid je suis a + 14.

La sage femme est venu se matin et tout va bien le seul problème c'est que bébé n'est pas en position de sorti pour le moment, il est de travers donc faut pas qu'il se pointe pour le moment.

Moi aussi j'ai du sortir le sac de voyage car tout ne rentre pas dans ma petite valise. 

Gros bisous
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 18:48
 Laura moi jai fait une ecographie 36SA + 5jours il fesait 2kg700 et il me dise que sq va etre un gros bébé pourtt mon terme est le 2 septembre .... 
tu en pense quoi ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.