Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 20:16
 Ninie,
Aller ma belle, je sais que c est pas facile mais t inquiète pas on est la pour te soutenir comme on peut. Mais franchement tu sais il y a moi aussi des jours ou j ai le moral dans les chaussettes et pas toujours l impression d être comprise.......je pense aussi que c est pour beaucoup de la maladresse de la part de nos hommes. Et puis, on a les nerfs à fleur de peau, le quotidien à gérer, les angoisses des dernières semaines....bref pas tous les jours facile. 
On est toutes la pour se soutenir et surtout qd ça va pas, alors vide ton sac qd tu en éprouve le besoin, ça soulage 😉.
Galilounette,
Huuummmmm le Mc do😊!!!!!  Moi aussi j ai un peu travaillé à la déco de la chambre de bb, du coup ce soir j'ai mal au ventre😡!!!!
Gros bisous les filles et Ninie, un spécial qui remonte le moral pour toi😉💋💋💋💋

juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 21:00

 Bsr,

 

Galilounette miam mac do j'en ai trop envie et la sophro ca doit être pas mal.

 

Et ben ninie pas facile ton homme en ce moment et tu nous dérange pas.

 

Titia c'est vraiment pas cool de leur part de fermé une maternité comme ca, moi ma gygy a fermé son cabinet pour partir a l'étranger.

 

Angel lève le pied aussi tu va devoir retourné faire un tour aux urgences.

 

Moi mon homme es pas la pendant 10jrs je suis seule avec les enfants car il garde la maison de mes beaux parents qui sont partis en vacance jusqu'au 10 et c'est a 1h30 de route donc moi je suis condamnée a rester chez moi donc avec les petits c'est pas la joie du coup mon ménage j'en peux plus et toutes les taches ménagère je suis a saturation même faire le repas. Demain j'ai mon neveu a garder en plus car ma belle sœur va faire sa 2eme éco la morpho et peut être connaitre le sexe de bébé. du coup je les ai invité a manger ca sera spaghetti bolo et tarte aux pommes en dessert.

 

reposez vous bien

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 21:02
 angel merci :)

Vous êtes des anges les filles, sincèrement je ne regrette en rien de m'être inscrite sur ce forum, cela aide beaucoup moralement! pi rassure grâce à toutes les expériences différentes.. voilou juste un clin d'oeil pr vous dire merci pour votre soutien

hi merci pr le bibi
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 21:22
 Ninie,
De rien, c est normal 😉
Juteo,
Je vais effectivement éviter de retourner faire une visite aux urgences donc oui demain c journée tranquille😉 et aussi bolos à midi car j en avais fait pour un régiment ce soir. Avantage, pas de cuisine à faire demain midi😋👍.
Bonne soirée les filles
Bizzzzzz😜💤
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 21:27
Oui Ninie ça va faire long ! 28 jours sans ma princesse ! On n'a jamais été séparée si longtemps :(
Je vais compter les jours ! 

Juteo, ma pauvre j'espère que ça va aller avec tes loulous ! Ton mari ne peut pas revenir un soir sur deux ?

Petite question de filles à présent pour l'accouchement vous prévoyez quoi comme épilation du maillot ? Je vais prendre RDV chez l'esthéticienne et je me demande si je ne vais pas faire une intégrale ...

Bisous
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 21:52
 chris84 
 
très beaux bébé :) ton terme est quand ???

 moi j'ai pas trop de bonne nouvelle retour du genicologue diabète gestationel revenue j'ai 16.9 de tension et jai des albumine dans mes urine un taux trop élevé de se qui est autorisé ...
sinon j'ai perdu 1kilos et pas de contraction en vue mon col est ferme et tres long ...
je comprends plus rien les filles 
 
demain je doit aller a la maternité faire controle monitoring tension plus échographie en gros bilan complet .
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 22:06
 Galilounette,
Perso pour m épilation, je ne sais pas trop...je demanderai conseil à mon esthéticienne mais pour l instant je n ai pas franchement réfléchis à ça😊. A voir.....
Chris,
J espère que ça va aller. Donnes nous de tes nouvelles des que tu en sauras plus.
💋💋
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 08:09

 
Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien ce matin pour moi la nuit ca a été a part quelque galipette de la puce vers 5h30 comme toujours, par contre beaucoup de mal a dormir sans mon homme. Il pourrait rentré 1 soir sur 2 si il n'y avait pas le chien a s'occuper mais on passe notre temps au téléphone ou par texto.

 

Chris effectivement sacré bébé déjà quand je vois que ma crevette fait pas pus de 2kg. Pas la peine de prendre du naissance prévoit 1mois voir 3 mois.

 

Angel ca m'arrive souvent de faire a manger pour un régiment pour ne pas a avoir a refaire a manger le lendemain hihi.

 

Galilounette pour Julia ca va être dur pendants 28jours mais tu va pouvoir te reposer un peu. Et question épilation je vais faire comme au 2 premier l'intégral comme ca pas de souci car je me souviens a Julia la sage femme m'avait dit on va vous raser si jamais on doit fait episio j'ai été rassurer de l'avoir fait avant.

 

Bisous a vous

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 08:59
 Chris, pas marrant tout ça tiens nous au courant !

Juteo, merci pour l'info moi j'avais eu droit au rasage hôpital pas trop envie de le revivre lol ! Donc épilation pour moi aussi ! Et coiffeur aussi mardi histoire de me faire belle ! On m'avait également offert des soins en institut pour mon anniversaire : visage et ongles. Je vais prendre RDV histoire de m'occuper sans ma Julia ... Suis contente de voir que tout va mieux avec ton chéri !!!

Laura, Maïté où êtes vous ?

Aujourd'hui mes parents viennent prendre le café vers 16h et des copains viennent pour l'apéro à 18h. Demain ma puce part vers 14 heures :(
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 09:07
 coucou!!!

pour moi la nuit a été dur car pas mal de contractions . aujourd'hui on fête l'anniversaire de mon neveu et se soir en principe grillade avec des amis mais pas motivé!!!

moi aussi je comptait me faire épilé intégral au moins on est trankil. 

gros biisous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 09:26
 oula se faire épiler l'intégrale chez l'esthéticienne ça doit faire mal! lol, je n'ai rien prévu de ce côté là encore.. lol et un peu pudique ya assez des consultations et de l'accouchement ou je dévoile mon intimité! lol

Gwendo tiens nous au courant, c'est pas super les résultats, après avec ce qui t’arrive ça peu avoir une influence peut être?... du moins pr les - 1 kg.

bises
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 10:51
 Salut les filles,
Après une soirée riche en contractions, la nuit a été bonne 😉! Ouf ça fait du bien 😊. 
Galilounette,
C est bien tu vas profiter de moments rien qu à toi et te faire toute belle, t as bien raison et c est un moyen très sympa d occuper le temps pendant l absence de ta puce.
Juteo,
Ça me rassure de ne pas être la seule à faire plus à manger pour être tranquille😉.
Ninie,
T inquiète, comme je le disais hier, moi c est pareil, pour l instant je n ai rien décidé pour l épilation.....
Ça se fera au feeling je pense 😋.
Bizzzzz
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 11:00
 ninii6723
 
ouiii je vous tiendrai au courant ... les fille je croit que j'ai attraper des poux sa me gratte le devant de la tête et vue que je fréquente bcp les transports et mon fils en avait attraper a la crèche il y a 4 mois de sa je vais pas précautions acheté un produit pr faire un shampoing moi et mon fils mai je s est pas si je peux en sachant que je suis enceinte ....
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 11:17
 Gwendo,
Demande peut être conseil à la pharmacie pour le produit on te donnera qqchose d approprié. Après, je ne sais pas s il y a des contres indications mais au moins tu seras sûre de prendre le bon produit.
Bises😊 
Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 12:51
 Bonjour les filles !

Gwendo, moi j'avais acheté Parasidose+ Poux-Lentes et c'est écrit convient aux femmes enceintes et allaitantes. Mais surtout ça avait été radical dès la première utilisation. Le tout c'est d'avoir un peigne ultra fin qui enlève les lentes  mais je viens de constater qu'il est vendu avec.

Moi j'ai passé une nuit exécrable... ! Déjà que j'appréhende de plus en plus la naissance de mon bébé, là il a fallu que je fasse un cauchemar où au final j'accouchais d'un bébé mort-né... Pas très gai et donc très mauvaise nuit pour ma part... Après c'était douleurs et contractions !

Pour ce qui est de l'épilation, j'y vais lundi aprem et je fais ce que l'on appelle le ticket de métro. Il ne reste qu'une bande de poils sur le pubis et plus rien ailleurs.

Ce WE pour moi, c'est consacré à bébé : valise de la mater, révision du matériel et ce qu'il manque, faire la liste des gens à prévenir le Jour J, pour le faire-part....

Bon WE à vous
Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.