Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 12:17
 oui jvais faire un flan et tarte :) mais faut quon aille faire deux, trois courses car plus d'oeufs.. lol et pr ce midi ce sera patate à l'eau avec pave de saumon et sauce hollandaise (bn tte prête elle lol)
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 12:20
 Attends moi! J arrive !!!! 😉😊 ça a l air bon tout ça😋.
Bon ap
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 12:47

 Bon appetit a vous toutes.

 

Moi je n'aime pas le poisson ce midi chez moi c'est steak frites sauce au poivre salade il faut bien se faire plaisir car apres on fait attention a sa ligne

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 14:05
 coucou les filles.

De retour a la maison il m'on fait 1h15 de monito et tout va bien le coeur bat très bien et bébé bouge bien aussi. Pas mal de contractions mais le col n'a pas bougé. Il faut du repos maintenant. J'ai pas ma fille aujourd'hui donc je vais pouvoir vraiment me poser!

La SF de la mater ma dit que je pouvais avoir jusqu'à 15-20 contractions dans la journée tant qu'elle ne sont pas regulière.

Nous les courgette c'est se soir j'adore ca je les fait avec de la viande haché oignon et saucr tomate!

Gros bisous 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 14:19
 Malou,
Voilà de bonnes nouvelles ! Tant mieux ! 
Reposes toi bien et bon aprem
Bises💋☀️
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 14:54
 Salut les filles,

Moi aussi j'ai eu visite chez gygy. Un beau bb en perspective environ 3kg400 aujourd'hui... j'ai eu droit a la prescription radio du bassin.

Ces derniers temps je me reveillais de temps en temps avec le coeur qui battait tres fort et rapidement + une barre horizontale dans le bas du dos le gygy m'a dit que ca serait de la spasmophilie suite a un manque de magnesium du coup traitement pour ca avec decontractant + homeopathie pour preparer l'accouchement. Je le revois 10 jours avant la date du terme (dans un mois seulement).

On en a profité d'etre de sortie pour faire un tour a aubert et recuperer  matelas, frise murale, baignoire... qu'est ce que ca donne encore plus envie d'etre au jour J...

Bonne coutinuation et bon courage avec tout vos petit tracas. Reposez vous bien.

Biz
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 15:14
 Coucou les filles !
Me voilà de retour de ma semaine à la mer avec ma fille, tout s'est bien passé et on s'est trop amusées et déconnectées du quotidien. 
J'ai bcp de retard dans vos news mais je vois que côté bébé tlm va bien, c'est l'essentiel !
Par contre aucune nouvelle de Laura ? Ça fait un bail, elle a peut être accouché car qon terme a été avancé au 19 aout. 

Pour ma part je me porte 1000 fois mieux qu'au premier trimestre où ça me tirait sur le bassin, le dos , l'uterus et tout ce que vous voulez :) mon ventre et haut et à part le rouler pour se lever et les nuits épuisantes a cause de la chaleur, ça va. Je dois avoir des contractions mais je ne les sens pas. 

Je reviens vous lire plus longuement tout à l'heure, bise à toutes, contente que ça se orécise pour tlm !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 15:26
 malou, tant mieux que tout va bien! ils ne sont pas encore là et nous font déjà des frayeurs lol.
kitkat, contente que tu es pu profiter d'un petit moment d'évasion! ça doit faire du bien :)
chris, oui dit donc c'est un beau bébé ! hi tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel!

C'est vrai que laura ne vient plus beaucoup sur le forum..mais son terme a été avancé elle a peut-être déjà bébé dans les bras :)


angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 16:30
 Chris,
Pas sûre que tu ai besoin de prendre du naissance en taille de vêtement pour bb😉, tant mieux si tout va bien et que bb se porte comme un charme.
Kitkat,
C est clair que ça fait du bien de déconnecter du quotidien et de changer d air. En tous cas, ravie de te revoir en pleine forme parmi nous 😊.
Cet aprem j ai décidé de nettoyer la chambre de mes grands, c est impressionnant de voir à quel point ils arrivent à salir leur chambre en 1 semaine!!!!!!! Ça c est pour être sûre que je ne m'ennuie pas😉! Pas de risque !
Bizooooo les filles☀️☀️☀️☀️

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 17:27
 coucou les filles 
ben moi pas le moral  je reviens de ma visite avec l'anesthiste et je viens d'apprendre que mon gynecologue est partis a la retraite prematurément et la clinique n'a pas de remplancant du coup , va falloir que j'accouche dans une autre maternité qui se trouve a plus de 45 minutes de route de la maison
Ceux qui me demoralise c'est que mon mari n'a pas le permis et qu'il n'y a aucun bus qui va dans cette maternité pour quils viennent me voir avec mes 4 petits, alors que ma premiere maternité le bus etait devant la maison et ils posait tout mon petit monde pile poil devant la maternité
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 18:19
 Titia,
Mince alors! Je comprend ta déception et ton angoisse. C est vrai que du coup ça remet votre organisation en question.....mais peut être pourrez vous compter sur des amis ou de la famille?
Par contre je trouve ça quand même moyen de ne pas remplacer le gynéco car ça va mettre plus d une maman dans la galère.....mais bon.....ils ont peut être été pris au dépourvu.
Gardes le sourire et dis toi que ce n est que l histoire de qques jours au pire des cas, après tu pourras profiter de ta petite famille😊. Je me met à ta place et je sais que c est frustrant malgré tout.
Bon courage et gros bisous 💋😉

titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 18:42 - Modifié le : 01-08-2014 à 18:43
 merci angel
Oui du coup la maternité m'on appris que si il n'y a pas de nouveau gynéco ils vont fermé la maternité 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 19:10
 titia, mince alors, pff c'est n'importe quoi cette histoire! ils sont bête! Mais il pourra quand même venir ? avec un proche ou autre?

Moi pas le moral non+, mais moins grave!
pas mal de contractions enc, pi je ne vois presque pas mon mari auj..pourtant en weekend..
bon il s'est occupé du jardin, mais bon là il est parti à son entrainement de foot... alors qu'il sait très bien dans quel état je suis.. je passe mon temps à pleurer pi à angoisser dès que je me retrouve seule..surtout le soir..
il ne reviens que vers 21h15-30.. c'est bibi qui va cuisiner encore.. pas franchement envie..
surtt qu'à midi j'ai voulu faire qqchose de bon, qu'il l'était d'ailleurs, comme jvous ai dit, pi presque pas un mot pdt le repas, monsieur veux finir sa bière avant de manger et regarder la tv sans m'entendre râler..(je cite) pff
c'est pas avec un bouquet de fleurs que je vais me calmer.. bref, jme dis que j'en demande peut être beaucoup..mais ral bol de tj me remettre en question, c'est tt comme il veut, je vis en fonction de lui en ce moment, sauf que je fatigue à faire à manger, la vaisselle, le linge, le ménage ( que j'ai revu pal mal à la baisse ça par contre et jme rend compte que ça na pas bcp d'importance pr lui dc après tt..). Il a de la chance que je l'aime!

Je félicite les filles qui traversent des épreuves bien plus dures! et qui ont des enfant à s'occuper en +!

bref, jvais pas m'étaler plus... jcrois qu'il faut que je revois la psy que j'avais vu pr vider mon sac..lol. desole de vous embeter avec mes ptits soucis, j'ai besoin de parler et à vrai dire je n'ai pas grand monde autour de moi..

bon j'y go au fourneau...
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 19:35
 Ninie tu ne nous embête pas ! C'est normal de se sentir ainsi surtout pour un premier je pense ! Moi c'est mon deuxième et du coup comme j'ai ma fille je suis centrée plus sur elle normal ! Sauf qu'elle part dimanche chez son père pendant 28 jours et ça me met le moral en l'air ! Tu vois on a tous nos soucis ! Et puis lève le pied pour les repas et le ménage !!! Repos !

Titia, quelle galère ! Et surtout quelle tristesse de voir des maternités qui ferment ! As tu de la famille ou des amis à proximité pour t'emmener le jour J ?

Chris, déjà 3kg400 ! Beau bébé dis donc :)

Pour la sage femme en fait ce n'est que le RDV individuel ... Je ne sais pas encore pour les cours mais celle qui me reçoit fait une préparation en sophrologie ! Ça peut être pas mal ! Ce qui m'intéresse surtout c'est la respiration et les poussées !

Sinon aujourd'hui on a décoré la chambre de petit bonhomme avec des stickers ! Puis on a emmené Julia dans un parc de jeu et ensuite Mac do ! J'ai pensé à vous les filles mais franchement c'était beurk !

Bisous à toutes !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 19:46
 galilounette:

merci :) roh mac do ! j'en ai trop envie, je crois que je vais dire à mon mari d'y aller demain soir on sera pas loin du coup voilou pi pas de raps à préparer comme ça!! lol
28 jours! ah oui quand même..jcroyais pas autant.. pas super effectivement.. je suis un peu mal placé pr dire ça mais essai de garder le moral :) hi. des cours de sophro tu nous raconteras ! toujoues bon à prendre faute de cours..

bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.