Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 12:39
 coucou.

kitkat: ma toux commence a aller mieux mais la constipation de ma fille je pense qu'il va falloir du temps pour que ça s’arrange.

la nuit a été courte mon homme a entendu 2 jeune qui voulait faire des vol dans le coin donc on a dormi que d'une oreille comme mon homme a tout son matériel dans le camion et dans la cours en plus ma louloute qui a fait que de se réveiller, vais faire une bonne sieste cette aprem!!!!

gros bisous
Beloror44 19 messages
Beloror44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 12:49
 Coucou les filles !

Moi mes nuits ça va ! Il ne fait pas si chaud que ça... Le plus gênant reste ma douleur sous la poitrine et je commence à avoir mal moi aussi à la tête fémorale !

Cette après-midi, je vais à une séance d'accu-pression fait par une sage-femme. C'est comme l'accupuncture et il paraît que ça me permettrait de mieux voir venir l'accouchement pour lequel j'ai une peur bleue pour tout !! J'appréhende absolument tout : la sortie du bébé, la déchirure, la péri, l'épisio... et j'en passe !

Après je suis un peu comme Ninie (il me semble), des fois je me pose beaucoup de questions, comme est-ce que c'était un bonne idée ce bébé, suis-je prête, vais-je y arriver... Et les fois suivantes, j'ai envie qu'il soit là.
Accouchement prévu pour le 9 septembre d'un petit garçon
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 12:59
 kitkat oui j'aime bien refaire vivre les vieux trucs, leur donner une nouvelle vie :) pi ça occupe l'esprit aussi!
Tiens nous au coruant pr ton écho!

merci gwendo et toi comment vas tu?

titia je rentre demain dans ma 34SA aussi :) c'est aussi la visite mensuelle avec la sage femme et rdv anesthésiste ..

C'est vrai que cette fraicheur fait vraiment du bien! je suis moins agacée du coup :) pi un peu plus motivée à faire des choses !
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 13:09
 Salut les filles,
Je vois que tout le monde a l air de bien se porter, enfin autant que possible quand on est en fin de grossesse 😉😄!!! Ici ça va. Je me suis régalée hier soir avec mes moules frites, depuis le temps que ça me faisait envie! 😜
Pour moi la prochaine visite chez la sage femme c est le 4 août mais avant j ai RDV avec gygy et après le 8 c est l anesthésiste. Le début du mois d août va être chargé !!!!!
Bisous à toutes et bonne journée 
💋🐳😜☀️
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 13:56
 Malou : quand ma fille était constipée je lui avait donné de l'Hepar à boire, ça a été radical, si jamais t'es en manque d'idées ;)

Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 14:01
 ninie6723

Sa peut aller mai les nuit sont tres dure les crampes remonte acide le bas du dos qui se bloque surtt le matin quand je me lève sinon plein de bonne nouvelle je suis a 35SA donc dans bientot s est la fin et sinon plus de diabete jai pris que 2 kilos depuis le debut de ma grossesse... bébé fesait 2400 a 34 SA et 2 jours tout est prêt pour l arrivé de bébé presser de voir sa bouillie je l'aime déjà beaucoup et son frère parle tt le temp de lui ... 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 14:27
 Gwendo,
Quelle chance tu as! Que 2 kg de pris !!!!! Moi c plutôt 10😉.....et c est cool pour le diabète, tu dois être contente ! Sinon je comprend ta hâte de voir la bouille de ton bb, je suis comme toi 😉! 
Malou,
Mon grand a eu des soucis et la seule chose qui a  été efficace c est un médicament qui s appelle movicol. Radical pour Hugo! 
Bizzzzz
juteo 222 messages
juteo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 14:28

 
Bonjour les filles,

 

Kitkat oui je suis dans mon 8ème mois ca fait bizard quand on le dit mon accouchement prévu le 18 Septembre et j'ai l'impression que mon ventre es tout petit comparait aux 2 autres grossesses.

 

Après les orages d'hier ca fait du bien c'est beaucoup plus respirable. Pour la puce j'ai fini le trie dans les vêtements tout passe a la machine la dernière va pas tarder a être laver. Apres reste plus qu'a tout mettre dans la valise et hâte qu'elle arrive et de la serrer dans mes bras.

malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 15:15
 bah la elle est a 2sachet de forlax par jour elle boit sa petite bouteille d'hépar dans la journée donc on verra elle a 3mois de traitementet après si pas d'amélioration on la passera au forlax adultes le médecin ma dit que ca arrive souvent d'avoir le colon trop long mais il eviz d'opérer car il y a des risques que se soit pire après.
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 15:21
 Sur moi les prunes ou pruneaux ca marche bien aussi 
malounana 109 messages
malounana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 15:31
 bah on a essayé les pruneaux mais elle aime pas du tout!!! lol

elle mange pas mal de tomates et du melon mais sans grand succès
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 15:44
 angel29

l hihii ouii super contente mai bon mon terme est prevu pr le 2 septembre donc je peux prendre encore du poids d ici      
 la mai se qui mienkiete c est le poids du bébé il fesait 2400 a 34SA et 2 jours j trouve que s est bcp car j'ai encore 1moi et 9 jours juskau terme ... 
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 16:30
 Gwendo,
Tu sais il fait pas toujours se fier aux estimations qu on te donne aux échos car c est parfois un peu éloigné de la realite😊, et puis si le poids du bb était trop important je pense qu on te l'aurai dit. 
Ne t inquiète pas, la nature est en général bien faite, bb sera parfait 😉😜👍
Bizzz
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 11:18
 Coucou les filles!

Je viens de me peser, et j'en suis à + 13 kg.. mais quand je me garde j'ai l'impression d'avoir le plus pris dans le ventre et les seins! lol même mon entourage est étonné, ça me rassure un peu, je me dis que je vais perdre pas mal déjà quand bébé va sortir!
Cet aprem rdv anesthésiste et sage femme, je suis curieuse de savoir ou en est mon col, car j'ai de plus en plus de douleur vers le vagin.. sinon trop fatiguée malgré que j'ai mieux dormi cette nuit.. pi trop mal en bas du dos.. j'admire les filles qui gèrent leur(s) enfant(s) en plus!!

bisous
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 12:23
 Coucou,

Malou, bon courage à ta puce la pauvre !

Ninie, moi aussi je commence à cogiter pour l'accouchement et pourtant c'est mon 2ème !

Juteo, cool pour les vêtements ! Nous on commence les lessives !

Hier c'était mission Ikea ! On a acheté les meubles de bébé et mon papa nous a aidé à les monter.

Suis trop contente ça avance !

Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.